Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 15-05-2009 à 06:22
bonjour. . ...
Pour l'Ile de Ré , on pourrait se "caser" sur les dates de Sylvie, la seule enseignante..
Pour moi, pas de pbe, on ne travaille qu'à 2..et ici, zone B, donc ma collègue pourra prendre les vacances scolaires pour ses enfants..Je suis allée voir les dates: du 10 au 26 avril 2010. . ..donc, reste à choisir quels jours on bloque. . ..
Est ce que vous êtes toutes dispo à cette periode ?? bien sur avec bcp d'avance, mais mieux vaut prevoir de bonne heure. . .
bon je file au boulot. . ..
big bizzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 14-05-2009 à 23:37
Buona Sera !
Bon je pense que je vais faire la "fermeture" :-)))
Alors les clubettes vont bien et c'est l'essentiel ! je pense que je vais m'inscrire dans un club de sport, y a un nouveau truc qui s'est ouvert à Villeneuve je vais donc allé me renseigner for the lady mooving. . . comme ça je serais "bodybuildée" et ressemblerais à un déménageur ! non ! je plaisante ! m'enfin . . .
pour l'ile de RE si c'est avril ou mai, pour moi j'arriverais à me débrouiller tout sauf de juin à début octobre, après je peux composer. . .J'imagine que ça pas être facile à caler pour toutes ! mais je suis très optimiste : on va y arriver ! car ça va être quelque chose de vraiment "extraordinaire" non ! oui ! on ne se connait qu'ici ! on ne s'est jamais vu ! on est devenu une troupe de joyeuses petites copines ! donc ça sort vraiment de l'ordinaire, donc le mot est à sa juste valeur : extraordinaire ! ah ! il me tarde de vivre ce week-end !!! lol
bon je vais allé me coucher ! gros bacci à toutes mes Bellissima !
ciao ciao. . ... buona notte !


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 14-05-2009 à 20:53
coucou les clubettes
pour l'île de Ré, pour moi, c'est simple, ça ne peut être que sur les vacances scolaires de la zone A, ou alors sur un week end?
bizzzzzzzzzz


capucine (38) répond Posté le 14-05-2009 à 20:34
coucou les filles,comment allez vous? ,bien j'espère ,qui a des nouvelles de notre amie Annie Norinne,Tu sais Sylvie on ne peut pas tout faire,il faut aussi savoir se ménager,j'ai eu aussi des migraines pendant des annnées ,c'était dû a une tension trop élevée, dès que j'ai commencé à prendre un traitement elles ont disparu, ma vie a changé d'un coup.Pour les dates de vacances pour moi c'est difficile à dire maintenant, c'est beaucoup trop tôt, .Parlez les premières ce sera mieux et puis on verra à peu près les périodes.Aujourd'hui je suis crevée, pas de velo , pas de ménage, rien en fait, j'ai regardé qui veut gagner des millions à la télé , dehors il pleut donc pas de "bronztte" n'est ce pas Nanette, même temps que chez toi Claudine, il faisait très lourd à Grenoble aujourd'hui,bon des gros bacci à vous toutes mes choupinettes, à bientôt


zeneca (76) répond Posté le 14-05-2009 à 19:49
et voilà. . .retour maison
1h30 de piscine ( 20 min de natation, le reste partagé entre le jacuzzi et le sauna)..je reste honnête!!! ::))))
mais bon, reprise douce. . ...
à partir de demain, je vais m'obliger à faire au moins 15 min de velo d'appartement tous les jours!!! ça c'est pas gagné!!!! ;)
mais on verra bien. . ..
Le meilleur c'est cette impression de propreté en sortant du sauna. . .
aujourd'hui, regime correct. . ..flan aux poireaux salade ce midi, potage yaourt ce soir. . .encore qq kilos que j'aimerais perdre avant le mois de septembre. . .
Pat,Juliette, Annie, Annie bis, Sylvie, Claudine. . ...ça me rappelle des bouquins que je lisais quand j'étais gamine: la bibliothèque verte: "le clan des sept"!!!j'adorais!!!!
bon, sur ce retour sur le passé. . ..je vous souhaite une bonne soirée. . .
big bizzzz


zeneca (76) répond Posté le 14-05-2009 à 12:57
coucou. . .
me revoilà!!!effectivement, surbookée!!! mais cet AM repos!!!
donc après une remise en etat de la maison ( petite ) direction la piscine pour qq longueurs!!
tjrs pas de soleil à l'horizon!!!
je suis desolée de vous brusquer un peu, mais il va falloir commencer à mettre notre visite sur l'ile de ré sur la table!!!! :)
certaines d'entre nous ont peut-être des impératifs de dates. . ..et poser des vacances peut être difficile..alors. . .
envoyez vos propositions de dates. . .;;
bisous les filles


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 14-05-2009 à 11:13
coucou les clubettes
aujourd'hui, nous avons de timides rayons de soleil, ça fait du bien après les ondées qui sont tombées sur nantes!!
Annie-Capucine, je te rassure, l'élève en question a repassé sa soutenance le lendemain, ni elle ni moi, n'étions de toute façon en état de recommencer le jour même; je n'ai toujours pas de nouvelles de mon collègue, pas de réponse aux mails, nous sommes tous inquiets dans le secteur physique-chimie!!
et félicitations pour le vélo, j'avoue ne pas réussir à être sur tous les fronts en ce moment (qui dure déjà depuis quelques mois..), ce qui me navre, étant une ancienne sportive (4 à 5 h de sport/semaine).
mais il y a 2 ans et 1/2, j'ai commencé à souffrir de terribles migraines (jusqu'à 8 par mois, d'une durée de 2 jours chacune!)et j'ai arrêté le sport!
les médecins ont mis 8 mois à trouver que mes hormones "s'agitaient" et j'ai grossi!! maintenant, je maigris, mais c'est dur de retrouver la forme physique!!
bizzzzzzzzzzz


dinou (16) répond Posté le 14-05-2009 à 09:11
Hello les filles,est-ce-que c'est moi qui fait l'ouverture ce matin à 9 heures? je n'y crois pas,il est pourtant tard.Mais bon c'est comme ça, de temps en temps ça fait plaisir.Je ne sais pas ce que va faire ce temps, mais nous avons un mois de Mai pas terrible,ce matin ciel gris avec petites ondées par ci par là.A + les filles.


capucine (38) répond Posté le 13-05-2009 à 20:52
eh oui Claudine ici aussi il pleut la nuit et il fait chaud donc ça pousse à toute vitesse, mais j'ai la chance que ce soit mes hommes qui passent la tondeuse.Tu as raison Patrizia on se fout de ce qui se dit ailleurs .comment se passe le lancement d'un petit futé,y a-t-il un petit buffet avec plein de bonnes choses interdites?Allez je te fais marcher!alors ce soir je suis contente mon petit tour de vélo m'a fait perdre 625 cal, j'ai pris une bonne suée.aujourd'hui nous avons eu 2 coupures de courant depuis que nous sommes revenus du travail il doit y avoir de l'orage je ne sais où.Comment va ton élève Sylvie êtes vous remise de vos émotions , que va t-il se passer pour cette élève j'espère qu'elle n'aura pas de mauvaises notes et aussi surtout j'espère que ton collegue se remet.bon mes petites fillottes je vais vous laisser, je vous embrasse bien fort et comme dit Patrizia buona notte!fate dei sogni belli !ci ritroviamo subito gros bacci (ma nourse comment on dit "gros" comme ça je mettrai toute ma phrase en italien


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 13-05-2009 à 20:35
Bonsoir les Clubettes. . ..
Pas grand monde aujourd'hui. . . vous faites grève ? ? ?? vous êtes toutes "surbookées". . .. bon, j'espère que demain vous serez là, c'est un peu triste sans vous. . . comme le temps ce soir où il commence à pleuvoir. . .
Je vous fait de gros bacci. . .
Bonne nuit si une Clubette venait laisser un petit message. . .
Bonjour à le Clubette qui fera l'ouverture..
CIAO CIAO



701 - 710 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen