Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 07-05-2009 à 21:20
hello les filles,pas eu le temps de venir ces jours ci, débordée.c'est vrai que c'est génial de remettre la taille 40, j'ai ressorti aujourd'hui une jupe preque neuve mise deux fois .ça remotive un peu,il faut continuer mais sans truc bizarre du genre vilaine pillule , le régime de jeanmimi suffit et est bien plus naturel,c'est l'été depuis hier il faisait 29° à grenoble aujourd'hui c'est extra.bisous à toutes et bon we, bon courage à celles qui travaillent.ci ritroviamo subito,gros bacci


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 07-05-2009 à 20:45
coucou les clubettes
demain, départ pour les Sables d'Olonne, alors bizzzzzzzzzzz à toutes et bon week-end (courage à celles qui travaillent..)


zeneca (76) répond Posté le 07-05-2009 à 19:09
Pat..petit message perso:MSN a buggé, pas moyen de lire ton message!!!!
desolée ma belle, je ne sais pas ce que tu m'as ecrit. . ...
renvoie le stp ..:)


dinou (16) répond Posté le 07-05-2009 à 11:04
Salut les filles.
Aujourd'hui le temps est mitigé, mais petit déjeuner à7heures ce matin dans le jardin parmi le parfum des fleurs un vrai délice,écouter la nature qui s'éveille,les bruits de la ville au loin,car nous avons la chance d'habiter un quartier calme à 10mn de la ville.Demain départ pour les Landes, donc pas de forum et pas de pesée ce week-end, mais je vous lirai à mon retour.Je vous envoie de gros bécots,je vais continuer mon repassage.Bissssss à toutes.


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 07-05-2009 à 10:25
coucou les clubettes
bon, une fois de plus, je devrais être en train de travailler, et au lieu de ça. . .
hier, j'ai essayé de changer la photo de mon profil pour en mettre une où je tiens Carbone dans les bras et aujourd'hui, elle n'y est plus, c'est de nouveau Carbonou, tout chou quand même!!
l'informatique recèle encore un certain nombre de mystères pour moi. . .
bon courage à toutes
bizzzzzzzzzzzzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 07-05-2009 à 08:35
Coucou !
Eh ! oui ! ma Fleur tu as tout compris ! moi pas de grands projets car pas du tout de week-end. . . prochaines vacances en décembre :-))) j'ai le temps d'y penser (snif). . ..7jours sur 7. . . c'est une question d'habitude. . . j'avoue qu'il y a des moments où ça me pèse un peu tout de même !
Sylvie ! la machine à gateau ! m'enfin ! pas sérieux ! mais tu as raison c'est beaucoup mieux que les pilules miracles !
Anne va falloir que je me calle pour discuter avec toi. . . dès que je peux je phone !promis cette fois ci, mais ces derniers temps je suis un peu sur les chapeaux de roues !
Je reviens dans la journée !
BACCI BACCI
PS : Où êtes vous les autres clubettes ! il en manque pas mal à l'appel ! m'enfin (dans une vie précédente je devais être "chien de troupeau":-))))


zeneca (76) répond Posté le 07-05-2009 à 08:20
Non ,non, pas de boulot aujourd'hui!!!
Quoique. . .je vais aller faire un peu de menage au cabinet et du secretariat!!!, mais sinon, repos!!!
cool, les convoc. Sylvie. . .. bon courage. . ...
gros bisous, les clubettes, à tout à l'heure


fleur de lotus (01) répond Posté le 07-05-2009 à 08:07
Bonjour belles clubettes.
Une nouvelle journée qui débute et qui j'espère vous apportera que du positif !
Le soleil est là, ce matin, vaillant et lumineux ! Pour le moral, c'est quand même mieux !
Tu es bien " mimie " Sylvie, merci de nous faire profiter de ce joli minois!
Un grand week-end en perspective, des projets ? mis à part le travail pour Nourse et peut-être Nanette . . .?
Gros bisous à toutes, @+


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 06-05-2009 à 21:30
coucou mes copinettes
journée superbe!! je me suis un peu reposée, après des journées de dingue, ça fait du bien!!

mais, j'ai lu que je n'étais pas la seule à avoir des journées chargées en ce moment!!

c'est la saison où les convocations pour les examens de l'éducation nationale pleuvent, et pour moi, c'est diluvien cette année!!
8 jours à Paris, 1 à Ploemeur, 5 à Rennes, 2 à Sablé sur Sarthe, et elles ne sont pas toutes tombées!! et bien sur, entre les convocs, il faut faire cours à des élèves démotivés par nos absences!! le pied!! enfin, il y a du soleil et le reste , de toute façon, il faudra le faire!

en ce qui concerne Alli, je suis très méfiante et prudente!! vive le régime, c'est l'éclate!!
surtout en ce moment, je fais n'importe quoi (cet après-midi, j'ai testé le programme "gateau" de ma machine à pain, on s'est régalé!!)

bizzzzzzzzzzzz à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 06-05-2009 à 09:06
Coucou les Filles !
Ah ! Ma fleur j'accepte avec plaisir ta grande tasse de café tout chaud. . . ça fait du bien de se poser ! Anne vite une photo ! une photo ! Bon mes Autres Bellissima je vous fais de gros gros bisous ! cette après midi "courses" à Métro. . . Grrrr j'aime pas trop ! on se caille dans ces magasins ! Ciao ! Ciao à ce soir. . ..



751 - 760 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen