Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
fleur de lotus (01) répond Posté le 06-05-2009 à 07:29
Coucou les clubettes,
Impossible de partager le soleil avec vous, il n'est pas encore levé.
Mais si vous voulez une tasse de café, tout frais, tout chaud, c'est avec plaisir que je vous l'offre .
Aujourd'hui, journée chargée, même plus que ça, très chargée à vous couper le souffle !
Quel plaisir ma Nourse de rentrer dans du 40 n'est-ce pas ?
Et en plus dans un joli pantalon couleur chocolat. . .miam, double régal. . .lol
Nanette, j'ai essayé la coupe - carré plongeant - parce que j'aime bien mais j'ai le cheveu qui frise, genre mouton. . .,alors pas possible de garder cette coupe, hélas !
Retrouve ton appareil et montre nous ce beau résultat qui enlève 10 ans d'un coup, peut-être même 15. . .mais alors, quel âge tu as maintenant !
Une jeunette " la " Nanette !
Bonne journée à vous toutes et à tout bientôt, il faut que j'accélère un peu, beaucoup !
Gros bisous,


zeneca (76) répond Posté le 06-05-2009 à 06:16
Bonjour, les clubettes. . .
à voir dehors, encore une journée sous le signe des nuages!!!
pas de bronzette cet AM!!! de toute façon, je travaille!!!
pas grand chose de neuf depuis hier..
je vais essayer de me prendre en photo pour vous montrer ma nouvelle coupe: faut-il encoe que je retouve mon appareil :::((((
biz à toutes


dinou (16) répond Posté le 05-05-2009 à 22:53
Bonsoir à toutes,ne vous inquiétez pas,pas question de prendre des cochonneries pour perdre du poids.Mais c'est gentil de nous surveiller.Bisous bisous à toutes et à+.


zeneca (76) répond Posté le 05-05-2009 à 21:57
oui, suis allée voir les différnts sites.Eocre un gros coup de pub des lobbys "anti surpoids"
bref..;je ne vais pas perdre mon argent là dedans!!!
plutot le depenser dans un endroit agrable!!! :::))))
big bizzz
vais au lit demain boulot


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 05-05-2009 à 19:59
coucou les Nanas !
Ouf ! quelle après midi de dingue, des courses dans tous les coins de la ville, partie à 14h revenue à 18h30 ! j'ai super mal aux pieds ! Ouinnnnn ! Bon je suis allée aussi un peu surfer sur le sujet ALLI !!! ATTENTION que du danger ! et en plus j'ai visionné une petite vidéo assez rigolote sur Youtube sur les effets vraiment très indésirables de la pilule miracle !!! à méditer ! bon ! voilà !
J'en ai profité pour faire un tour dans une boutique du centre ville, et je me suis trouvée un petit pantalon en lin couleur chocolat (mmm c'est bon le chocolat) en taille 40 !!! que du bonheur !!! ça m'a fait drôle. . . moi qui revient il y a 3 ans de la taille 46. . . donc gardons le cap ! d'ailleurs j'ai fait les courses en suivant la liste de notre Jeanmimi ! donc je m'y recolle sérieux !!! de chez sérieux !!! je vous fais de GROS GROS BACCI a toutes !
Bonne soirée. . . à demain !


zeneca (76) répond Posté le 05-05-2009 à 18:55
et voilà, changement de tête!!
carré plongeant!! j'ai perdu 10 ans !!! ;;;)))))
bonne soirée; les filles à demain
big bizzzz


zeneca (76) répond Posté le 05-05-2009 à 12:42
ne vous affolez pas, les filles. . .je me renseigne, c'est tout.
changement de programme pour la journée. . .rdv chez le coiffeur à 15h!!!
chouette


fleur de lotus (01) répond Posté le 05-05-2009 à 10:45
Coucou à vous toutes,
et contente de vous retrouver.
200% d'accord avec "mama-tata" Nourse,
c'est quoi encore que cette "pilule miracle" . . .!
Tu ne vas te laisser prendre à ce piège, Nanette, m'enfin !
Ca va pas la tête !
Ré-équilibrage alimentaire, c'est tout !
C'est prouvé, testé, et bon pour la santé !
De la motivation un peu, de la patience beaucoup !
Je me suis allégée de 500 grammes cette semaine,
contre 200 la semaine dernière.
Maintenant, j'affiche moins dix kilos au compteur, que j'ai perdu en quatre mois .
Encore deux et j'arrête sinon je vais ressembler à une " vieille sorcière " !
Je marque beaucoup du visage et je ne veux pas investir dans - bistouri râté de chirurgie esthétique - . . .
J'aimerais bien garder mon visage et ses expressions, rides de pleurs, de sourire, de vie en résumé !
Gros bisous à toutes, gardez le cap !
Nanette attention !
Tu es bien placée pour savoir combien la santé est classée n°1 dans les priorités !!! m'enfin !!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 05-05-2009 à 09:42
Hello ! ah, on revient un petit peu ! ça me rassure ! Anne, Annie & Claudine ! :-))) ici il fait un temps superbe, ça y est on a sorti l'hôtel de l'hiver. . . karcher, débâchage de la piscine sortie des transats, fleurs etc. . . il me reste à mettre en place la terrasse des p'tits déj' et on sera ok. . .. donc pas mal de boulot. . . et pourtant j'ai pas trop envie de bosser !!!
Moi aussi Annie je n'ai plus du tout la même motivation pour le régime qu'au tout début ! j'ai même du mal à me coller à la grille des repas moi qui la suivait si sérieusement ! m'enfin on verra ! l'essentiel est de ne pas reprendre ce qui a été perdu !
m'enfin Anne et Claudine c'est quoi encore cette "pillule"? ? ? Vous allez pas me dire que vous croyez à ces trucs ! en plus si c'est nouveau il n'y a pas de "recul" donc on ne connait pas les effets "indésirables" de ce genre de machin ! alors pas la peine et pas besoin de ces trucs dangereux ! oh ! vous avez bien vu que l'on peut perdre ses kilos en mangeant ! alors stop avec ces bêtises ! :-))) (je suis bien dans le rôle de la "mama")bisous, bisous, bacci, bacci, à plus !


dinou (16) répond Posté le 05-05-2009 à 08:35
Bonjour les filles,grand soleil sur les Charentes et températures agréables.Pour ce qui est de la pilule ALLI,il me semble que Mr Cohen est plutôt contre.Aujourd'hui il faudrait que je fasse du repassage, mais alors une flemme,pourtant il faut que je me mette à jour car ce week-end, direction les LANDES pour deux jours.Bisss à toutes.



761 - 770 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen