Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
dinou (16) répond Posté le 13-05-2009 à 11:14
Bonjour les filles!
Ici le temps est mi figue mi raisin,hier j'ai passé la tondeuse et avec la pluie qui est tombée,cette nuit,à mon avis je serai obligée de recommencer dans très peu de temps.A part ça,comment allez-vous? en pleine forme je l'espère.Je reviendrai plus tard,bisssss.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 13-05-2009 à 10:12
Bonjour !
Ben Sylvie c'est vraiment une première très rapide :-))))
Alors les petites nanas ça va ?
Ici le temps est moyen. . . hier s'était vraiment l'été ! 27°C !!! mais il fait tout de même très bon !
Je vous souhaite une très bonne journée. . .
Je pense que je reviendrais uniquement ce soir, un peu tard. . ..
BACCI BACCI. . ..


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 13-05-2009 à 09:18
bonjour les clubettes
je fais l'ouverture, c'est une première!!
mais ça va être bref, car je pars au boulot.
bonne journée et bizzzzzzzzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 12-05-2009 à 22:40
Buona sera les chéries !
Ben j'ai un peu mal aux pieds je rentre d'Agen où j'ai assisté au lancement du guide le "Petit Futé 47".. au Conseil Général, j'y suis surtout allée pour aider mon amie américaine, d'ailleurs elle m'accompagnait, et ça a été une réussite puisqu'elle à pu parler aux "bons interlocuteurs". . .
Pour ce qui balance sur notre "refus" sur d'autres forums : ON S'EN FOUS ROYALEMENT. . . l'intelligence "de coeur", au l'intelligence tout court, de la part de la pépétte aurait été de comprendre que l'on s'était regroupé très justement pour ne pas tomber dans le piège des forums "volumineux" où tout le monde monologue ! et d'avoir l'intelligence aussi de faire à l'identique : créer son propre forum , comme dit un vieil adage : "on n'est jamais mieux servi que par soi même" ! Moi depuis que notre "club privé" existe je ne vais plus voir ce qui se passe à côté ! je suis tellement contente de la petite troupe sympa que l'on forme ! que je remercie notre Jeanmimi de nous avoir donné cette superbe opportunité de pouvoir perdre ses kilos en gagnant des amies !!! c'est une réussite !
Bisous à mes 6 clubettes préférées !
ciao ciao i bellissima, buona notte, fatti dei sogni belli .. :-)))


capucine (38) répond Posté le 12-05-2009 à 20:45
bonjour mes choupinettes, comment va , avez vu le régime d'un jour au chocolat de jean mimi?qui va essayer?ou avez vous vu les messages de pepetteupsa, j'ai regardé un peu les forums mais je n'ai pas trop le temps je n'y vais jamais.Tu sais Patrizia je ne suis pas sportive, je m'oblige à en faire et chez moi , en salle j'en ai fait il y a quelques années quand j'habitais en ville,c'était bien j'avais une forme éblouissante,bon je vous laisse un impératif , gros bisous à toutes byebye


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 12-05-2009 à 18:46
coucou les clubettes
je suis de retour du boulot, complètement secouée.. j'étais en "soutenance blanche" avec un collègue (que je connais depuis 1991) qui a fait un gros malaise, il m'a fait vraiment peur!
du coup, la pauvre élève de BTS qui nous présentait son rapport de stage était au bord des larmes!!
bon, j'ai géré comme j'ai pu!!
et il pleut encore à Nantes, depuis 2 jours ça n'arrête pas!!
et mes copinettes su forum, comment allez-vous?
Anne, peu m'importe ce qui peut dire sur les autres forums à notre sujet, on est bien toutes les 7 et c'est ce qui compte!
Annie-Norinne j'espère que tu vas mieux!
Claudine et Patrizia, je ne connais pas la pâte de spéculoos, mais je suis tentée (évidemment!!)
bizzzzzzzzzzz à toutes


zeneca (76) répond Posté le 12-05-2009 à 15:50
Re..les clubettes..
un peu plus de repos cet AM je ne demarre qu'à 16h..
j'ai fait le tour de qq forums et j'ai lu que mme pepetteupsa n'a pas apprecié notre refus d'accepter de nouvelles participantes!!!
pourtant l'intitulé de notre forum est clair? ? ?,
bref, sur ces bonnes paroles, je vous laisse à vos occupations, je vais retrouver mes chers patients. . .et prodiguer mes bons soins ;;;))))
gros bisous, pas sure à ce soir mais certainement à demain . . .


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 12-05-2009 à 10:59
Bonjour à toutes !
Ben Capucine sportive ! chapeau ! et Anne qui se remet à la natation ! bravo ! j'ai honte ! je n'arrive pas à me "mettre" au sport. . . j'ai jamais aimé ça ! sauf la natation. . .. bon va falloir que je me "pousse au derrière" (classe comme expression lol). . ..
Ah ! ce matin je me suis pesée ! et étonnement ! - 200 gr par rapport à ma dernière "pesée". . . alors j'ai pensé que si je ne m'étais pas littéralement "baffrée" de spéculoos j'aurais certainement constaté encore moins. . . mais que finalement je me suis "éclaté" (mdr) et que j'ai bien fait puisque je n'ai pas grossi au contraire, vous me direz que la perte est minime, certes ! mais CQFD : il faut savoir se faire plaisir ! donc je me demande si la prochaine fois que je vais à Metro je ne vais pas succomber au pot de pâte de spéculoos ! (non ! je plaisante). . ..
BACCI BACCI TANTI TANTI


zeneca (76) répond Posté le 12-05-2009 à 06:15
Bonjour les filles. . ..Je m'eclate toujours autant à lire le matin tout ce que j'ai raté la journée. . ..
en ce moment , boulot!!! par dessus la tête, je rentre à 21h le soir. . .
Pour les speculoos. . .. . ..je n'ose même pas en parler. . ..( je les mets à la place des boudoirs dans mon tiramisu!!!! CHUTTTTTT)
sinon, coté poids, TVB. . .. . .ça descend, ça descend!!!!!
je vais reprendre mes bonnes habitudes de natation le jeudi et velo dans la semaine . . ...
bon, je file. . .
gros bisous à toutes. . .


capucine (38) répond Posté le 11-05-2009 à 20:04
alors je reviens car je me relie et c'est pas 57 cal mais 576 sinon c'est pas la peine que je me créve bizzzzzzzzzzzz



711 - 720 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen