Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
fleur de lotus (01) répond Posté le 10-05-2009 à 19:00
Bonsoir les clubettes,
Un dimanche calme sans soleil !
De la pluie fine mais de la pluie quand même, genre " petite enquiquineuse ", na,na,na,na,nère tu sortiras pas ou je te mouillerai !Il faut penser à la terre, elle avait soif, elle aussi !
Mais bon, il pourrait pleuvoir la nuit et en semaine. . .lol
Hier, sur la balance, très peu de moins, vraiment pas de quoi pavoiser mais du moins , ça fait toujours plaisir !
Je suis tellement mieux dans ma tête, dans ma peau, dans mon corps maintenant!
J'ai retrouvé de l'assurance, une certaine force, je ne marche plus en baissant la tête et en rasant les murs. . .dissimulée sous des vêtements d'une ampleur à faire envie à une chauve-souris. . .!
Pour répondre à Nourse, question travail, les heures que je fais en plus de ma journée de travail sont de l'ordre du bénévolat, donc je n'ai pas à rouspéter. . .je suis les yeux et les mains de certaines personnes qui n'ont pas ma chance !celle de ne souffrir d'aucun handicap physique.
Il ne faut pas toujours faire attention à ce que j'écris, je suis une " rouspéteuse " , c'est de naissance. . .et génétique. . . ! lol
Bonne fin de dimanche à vous toutes,
gros bisous.
à demain.


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 10-05-2009 à 17:52
coucou les clubettes
de retour des Sables d'Olonne, où le temps a été mitigé (et pas de vent, n'ai pas pu tester l'enfilage de ma combi néoprène avec 8 kilos de moins, zut!) et actuellement sous un gros orage à Nantes..

ça fait du bien de ne rien faire (sauf les magasins avec ma Maman..), même si plein de corrections m'attendent (Anne, tu as raison!!), mais je crois que ça va encore attendre jusqu'à demain!

je suis de tout coeur avec celles qui bossent et qui n'ont pas pris le pont, ça fait du bien quand on peut de faire un "break".

moi aussi, j'ai envie que l'on reste en petit comité, surtout que l'on a maintenant tout un "passé commun", et j'ai envie de vous rencontrer toutes les 6;
le plus dur,je crois, ça va être de tenir le poids qu'on aura atteint. c'est vrai que sur ce week-end, je me suis un peu "lachée" sur la mayo (avec les fruits de mer, c'est obligé!!)et sur les apéros; l'avenir m'inquiète un peu. . .
bizzzzzzzzzz à toutes, bonne soirée


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 10-05-2009 à 16:06
Coucou. . .
Pas grand monde ! logique c'est dimanche. . .. le temps ne sait pas ce qu'il veut. . .. gris, un petit rayon de soleil suivi d'une petite pluie.. et le manège recommence..
A plus. . .*bisous bisous


zeneca (76) répond Posté le 10-05-2009 à 05:11
L'ouverture c'est pour moi !!!
Bisous, les clubettes
Absente hier toute la journée, mais pour la bonne cause!! menage, repassage, et boulot hier AM, la journée est passée comme une fleche
Et ce matin, impossible de dormir, ma jambe me rappelle à l'ordre. . ..
Programme de la semaine: boulot, boulot. . ..Ma collègue a pris une semaine de vacances donc je bosse :::(((Mais bientôt mon tour )
le regime, ça marche tjrs tout doux, les grammes s'envolent regulièrement, c'est pas fulgurant, mais. . .
petit train va loin . . ..
gros bisous à vous toutes et à tout à l'heure


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 09-05-2009 à 23:54
Buona notte. . .
Je fais la fermeture. . .. Bisous à celle(s) qui feront l'ouverture. . .
A demain. . ...


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 09-05-2009 à 19:35
Buona Sera !
Ah ! suis contente de voir qu'il y a quelques clubettes qui sont venues faire un petit tour dans notre club très privé - Désolée, mais pour ma part je pense que l'on ne peut pas "accepter" d'autres personnes dans notre club, non pas parce que je suis méchante :-) lol , mais simplement parce que ça fait maintenant un bon petit bout de temps que l'on se connait TOUTES LES 7. . . et que pour rester à "l'échelle humaine" et rééllement discuter entre nous, être écoutées, et vraiment parler, on ne peut pas accepter d'autres personnes -Mais cela n'engage que moi. . ..
Bon, retour à mes Bellissima, Mes "Fleurs", reposez vous bien , ah ! je rigole ma Capucine, tu pourras pas venir faire les p'tits déj avec moi ! remarque moi un jour ça va bien m'arriver, surtout lorsque je m'amuse à mettre un max sur les plateaux lorsque je débarasse les tables ! ce matin j'ai réussi à mettre sur un seul plateau la vaisselle utilisées par 6 clients ! alors si je casse ça va me couter très cher !
Gros bisous,
peut être à ce soir, tard, pour la fermeture !
Bacci bacci tanti


fleur de lotus (01) répond Posté le 09-05-2009 à 19:10
Bonjour, bonsoir clubettes,
Le beau temps s'est maintenu toute la journée mais avec beaucoup de vent,
pas grave d'être décoiffée !
J'ai passé une belle journée à marcher, bricoler, jardiner, le tout tranquillement, gentiment. . .rien cassé, pas de " gadin " ni de vaisselle ! lol
Je vous fais de gros bisous, je vais aller m'écraser " mollement " dans un fauteuil. . .j'ai une grosse envie de paresse, ce soir !
ciao-ciao, bye-bye !


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 09-05-2009 à 18:34
bonjour à votre " club " ! accepteriez vous une nouvelle ? ma carte d'adhésion, c'est tous mes kilos en trop dont je vous fais cadeau ! quoi ? vous n'en voulez pas ? de beaux kilos ammassés d'année en année ? des kilos presque bios ? eh ben !
allez un rayon de soleil un peu tardif de dordogne !
j'ai oublié de vous préciser que j'attaque fermement lundi ! j'ai des légumes, des fruits, du poisson, TOUT !
à bientôt !


capucine (38) répond Posté le 09-05-2009 à 17:48
coucou The Nourse Patioune, je suis là , je reviens du jardin , j'ai planté quelques petits trucs, heureuse de savoir que tu es Happy ,y a t_il un évènement particulier ou seulement comme ça? en tout cas bon courage au boulot.ici il fait un vent pas possible,il va finir par pleuvoir ,on a quand pu manger dehors ce midi .mais alors !!j'ai cassé le plateau de vaisselle, j'ai voulu y mettre une bouteille d'eau avec et tout a basculé, quelle gourde!!!!!!!!!!je me suis fait branchée par mes hommes.ah ces filles!!!!!!!!bon à part ça tout va bien pour moi aussi ;et Annie Norrine j'espère que tu vas mieux , que tu te remets . je t'embrasse particulièrement pour te souhaiter un bon rétablissement. enfin j'espère que toutes les clubettes vont pour le mieux et je vous embrasse aussi,gros bacci ,ci ritroviamo subito byyyyyyyyyyyye


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 09-05-2009 à 10:44
Good Morning !
Le temps à peut être décidé de se remettre au beau ! youpi ! You know what ? I'm happy. . ..
Vous êtes où ? ? ?? Au boulot ? ? ? En "pont" ? ? ?? M'enfin ! je fais la fermeture et l'ouverture. . ..
Je reviendrais plus tard !
bacci bacci tanti



731 - 740 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen