Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 17-05-2009 à 19:54
bonsoir tout le monde. . .( au cas ou il y ait qq ) ::))))
journée calme, repas en famille,repassage cet AM!!! un dimanche normal. . .
sauf que ce soir, mal au bide!!! pas cool. . ..demain boulot à 6h!!!
on verra bien demain, peut être juste passager. . ..
bon, je vais me mettre dans un fauteuil. . ..
bizzz


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 17-05-2009 à 16:33
coucou les clubettes
bravo Anne pour les -2 kg!
pour moi, hier matin, pas de variation de poids sur la balance, ce qui est plutôt bien, vu les écarts que je fais en ce moment.. (je stresse car je dois finir la majorité de mes programmes pour mercredi, terminer les corrections, rentrer les notes sur internet, lire les rapports de stage,.. et comme d'habitude, je compense le soir!! sucré ou salé en ce moment, aucune importance..
bizzzzzzzzzz à toutes, et bon dimanche


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 17-05-2009 à 16:04
Pas un chat. . ... effectivement, ça fait tout drôle. . ..
Vous allez bien au moins ? ? ?
Alors à demain, car ce soir je ne pourrais pas revenir. . . j'assiste à une soirée "cabaret". . .. Youpi !
bacci, bacci tanti. . .


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 17-05-2009 à 10:27
COUCOU !!!!!
je suis là ! Effectivement pas grand monde ! m'enfin !
BRAVO Anne ! je suis fière de toi ! - 2kg !
Par contre pour moi, va falloir sérieusement que je m'y recolle. . ..
Bisous ! bisous !


zeneca (76) répond Posté le 17-05-2009 à 07:07
Alors là!!!!!pas un chat!!!
vous êtes en panne de pc? ? ???
bon, tant pis. . .j'ai quand même une bonne nouvelle: - 2 kilos cette semaine!!!
bon si qq vient à tout à l'heure
bizzz


zeneca (76) répond Posté le 16-05-2009 à 06:22
Coucou Claudine, je suis desolée pour ton mari et je comprends bie que ce e doit pas être facile..Mais tu es dans quel coin? ? ?? Nous ne somme pas fixées imperativement sur l'ile de re, on peut peut-etre se rapprocher de chez toi? ? ?
Je suis persuadée que tout le monde le pensera, mais de toute faço, rien n'est encore decidé. . ...on reparle de tout ça
big bizz


dinou (16) répond Posté le 15-05-2009 à 23:47
Salut les filles ,j'ai lu vos messages,pour ce qui est de notre future rencontre,ne comptez pas trop sur moi, mon mari est seul à travailler,avec une réduction de salaire qui va durer jusqu'à l'année prochaine,on ne sais pas trop.Surtout,que cela ne vous empêche pas de vous rencontrer et de mener vos projets à terme.Bisss,à+.


zeneca (76) répond Posté le 15-05-2009 à 22:15
coucou.
je suis en train de regarder les tarifs en pleine saison. . .
sur l'ile de ré, il faut compter environ 5000€ par semaine pour de 15 personnes. . .
par contre, en cherchant en region poitou charentes, j'ai trouvé, par exemple, un "manoir" pour 20 personnes, avec piscine privée, pour 3000€ la semaine. . ...
on peut demenager de qq kms? ? ??
on en reparle. . ..
pour 7 couples. . ..( non, 6, le mari de Pat doit tenir la boutique..pendant que Mme s'amuse!!!! ) . . .donc pour 13 personnes, combien pouvez vous investir? ? ? tout compris, repas et logement? ? ??
gros bisous. . .


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 15-05-2009 à 18:55
coucou les clubettes
c'est super mimi de vous caler sur mes dates, mais les vacances scolaires, c'est plein tarif, je comprendrais si ça pose problème.
ce soir, apéro dinatoire, ça promet pour la pesée de demain..
bizzzzzzzzzzzz à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 15-05-2009 à 08:47
Hello !
Anne oui, en principe pour moi ça "parait" être ok. . . je peux me libérer début avril. . . si c'est comme cette année. . .. mais j'ai une activité tellement "aléatoire". . . mais sur le principe je dis : ok. . .
Sinon, rien de spécial : temps pourri (pluie et vent). . . on passe de l'été à l'automne. . ..
bisous bisous à plus. . .



691 - 700 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen