Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 29-05-2009 à 14:15
Coucou les clubettes. . .. . .
Enfin une belle journée. . .Bosser sous le soleil est quand même un peu plus agréable!!!!
Dejeuner dehors, petite bronzette derrière. . ...que du bonheur,
Merci de tes bons conseils, ma Fleur, mais avant les bestioles, je pense que c'est à moi qui faudrait apprendre à faire la grasse matinée. . .Terminer ma nuit à 6h relève de l'exploit!!!!Mais en contrepartie, je suis une couche-tôt!!
Finalement,
notre rencontre, on va la faire chez moi :!!!!lol comme ça vous pourrez faire connaissance avec ma marmaille. . ...on plantera des tentes dans le jardin !!! hihihi

Je retourne profiter du beau temps encore un moment et je retourne au boulot. . ..

big bizzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 29-05-2009 à 12:06
COUCOU !
Oui tu as raison Dinou. . . le petit déjeuner de notre Fleur de Lotus me donne très très envie surtout pour me faire d'énormes tartines de confiture de lait et de crème de marrons ! lol ! Ca fait du bien de venir ici et de vous retrouver toutes, ça me met du baume au coeur. . . ça me faire dire que même si l'on a de gros nuages noirs au dessus de notre tête nous ne sommes pas seules ! il y a toujours ici un petit sourire à prendre, une petite bulle de bonheur ! je vous laisse sur ces constations "bucoliques" ! je plonge ma petite cuillère dans le pot de confiture de lait. . . et avant de partir une autre "plongée" dans le pot de crème de marrons . . .ciao ciao mes Bellissima !


dinou (16) répond Posté le 29-05-2009 à 09:02
Salut à toutes
Quand je vous lis les filles je vous admire,je n'ai jamais autant de choses à dire et c'est si joliment dit.Juliette tu devais être douée en rédaction à l'école,j'aime beaucoup ta façon de décrire la table du petit déjeuner,on imagine très bien la situation et en plus c'est très appétissant.A plus de vous lire.Bisssss


fleur de lotus (01) répond Posté le 29-05-2009 à 07:08
Bonjour, bonjour les demoiselles,
y'a de la joie. . .
Des bonnes nouvelles à lire dès le matin, ça fait du bien !
Coucou les clubettes.
Super contente pour petit Chouchou.
Et en plus, Tartine qui va avoir sa biquette. . .comme dit Fleur Capucine. . .Nanette, il va falloir que tu donnes des cours à tes pensionnaires préférées, de:
- comment faire la grasse matinée, surtout le week-end ! -
Ce matin, un léger vent, du soleil et une annonce de température à 22/23°, raisonnable.
J'ai préparé le petit-déjeuner, si vous voulez, ça soulagera notre Nourse.
Dehors, avec une petite laine, ça vous va ?
Une grande table, une jolie nappe, des tasses colorées, des bols aux couleurs d'été, un bouquet de roses parfumées, celles du jardin, et du café, du thé, du chocolat, du lait, des tartines grillées, du pain frais, de la brioche maison, de la confiture de pissenlit,
de la confiture de lait, de la compote de rhubarbe et de fraises, de la crème de marrons et le sourire de celle qui vous accueille avec plaisir!

Allez, un peu de courage,
on essaye la vitesse supérieure,
et c'est reparti pour une journée !
à tout bientôt le plaisir de vous lire!
Forzaaaaaaa et bisous.


capucine (38) répond Posté le 28-05-2009 à 19:55
ben finalement je suis contente pour toutes les filles ,Juliette si ton bébé râle et ronchonne c'est en effet qu'il va mieux , c'est extra , vraiment
Nanette ton chouchou ne sera pas borgne et c'est tant mieux, pauv'petite bête, et voilà que Tartine va pouvoir braire en choeur avec la nouvelle biquette, c'est les voisins qui vont être contents, il faut que tu apprennes à nouvelle biquette à faire la grassse mat.
Bon, ce soir un petit tour chez le coiffeur ça fait du bien.le temps ici est mi figue mi raisin il y du soleil des nuages et surtout le vent du nord qui n'est pas très chaud
and the nourse where is?? au boulot bien sûr.Comment va cette épaule ? toujours douloureuse,,, des gros bisous à vous toutes mes choupinettes byyyyyyyyyyyyyyyyye


zeneca (76) répond Posté le 28-05-2009 à 19:23
Coucou les clubettes. . ..
Chouchou garde son oeil..il va mieux!!!
donc, pas d'ablation. . .Pourtant on le preparait: "on lui disait tous les jours qu'il serait le roi du royaume des aveugles!!!" ::))))
Mais non, toutou ne sera pas borgne!!!!
Merci ma Fleur, l'avantage d'un "leger" surpoids, c'est que les rides n'existent pas. . .ce qui explique mon visage lisse!!! hihihihihi!!!!
Mais merci, j'apprecie ta remarque. . ..
Norinne, tu as raiso, ce fut folklorique pendant qq jours. . ..quelle animation!!!! maintenant, on a retrouvé notre calme et enotre tranquillité ( j'espère). . ...lol*
bon , je file,on va adopter une biquette pour tenir compagnie à tartine. . ..
big bizzzzz


NORINNE (76) répond Posté le 28-05-2009 à 16:27
je m'absente un peu et mais enfin ques -ce que c'est que ce bazar?
BIEN SPID NOTRE CLUB DES 7? ? ??
SUPER FIESTA POUR LES 18ANS DE NOTRE ANTOINE LOULOU!!!!6 jours de fête, he oui!!!le bouquet final? 200invités,samedi dimanche!notre antoine et sa cour;;;;;
que du bonheur!!!merci papa merci maman!et vous les filles tout le monde se tiens,bravo!moi je vais reprendre les conseils de notre ami jm,
fleur chagrinée pour ton garçon ça va aller,je vous laisse on sonne a++++


fleur de lotus (01) répond Posté le 28-05-2009 à 14:33
Fleur Capucine - Annie,
Dinou-Claudine,
Norinne,
je ne vous ai pas nommées mais vous avez bien compris que vous êtes présentes dans mes pensées lorsque j'ai le temps de vous rejoindre !
Le temps est tout gris aujourd'hui, et il fait à peine chaud. . .
pas tarder à remettre mes chaussettes. . .lol


fleur de lotus (01) répond Posté le 28-05-2009 à 14:21
Encore quelques minutes avant de reprendre le collier. . .il n'est pas toujours en perles celui-là. . .juste pour rire pas pour me plaindre, mais je ne sais pas comment je m'arrange, il me manque toujours des heures à la fin de la journée. . .et comme la course chez moi, c'est pas top, enfin plus quoi, je rame, ça m'agace et j'en profite pour râler. . .comme si j'étais en manque de sujets pour rouspéter. . .lol
Merci à vous toutes les clubettes,
" mon speed " va mieux, de jour en jour, mais qu'est-ce qu'il grogne. . .insupportable. . .les infirmières m'ont demandé avec tact et précaution si c'était moi qui l'avait élevé toute seule!. . .
je ne te parle pas de la phase rééducation. . .tu as raison Nanette, s'il voyait que je parle de lui en bébé. . .oh, la catastrophe !

J'ai oublié de te dire que tu faisais super jeune. . .tu n'es pas vieille, d'accord, mais de près, quelle benjamine! si,si, vrai de vrai !

Bisous Sylvie, désolée pour ta petite bête à poils, non pleure pas, tu es bien trop jolie pour ça, tu vas rider !

Je n'ai même pas le temps de m'occuper de vous convenablement, c'est une misère cette course !

Courage ma Nourse, facile à écrire, n'est-ce pas, car parfois on aimerait bien se reposer le long d'un grand fleuve tranquille. . . ?

Je pense à vous,
gros bisous,
à tout bientôt.



zeneca (76) répond Posté le 28-05-2009 à 12:28
ouffff je me pose qq minutes..
Encore une journée bien remplie!!! ce matin boulot, ensuite direction Rouen, ophtalmo pour mon chouchou. . ...retour fin de soirée et piscine. . .ça va detendre tout ça!!!!
Et vous??quoi de neuf? ? ?Et ton fiston, ma Fleur? ? ??
encore qq jours et direction le soleil. . .de France cette fois!!!!en espérant qu'il soit au RDV !!juste qq jours d'absence et je vous retrouve..Mais pour le moment, je suis là jusqu'à samedi soir. . ..big bizzzz



601 - 610 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen