Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 18-05-2009 à 22:18
coucou les clubettes
tous vos messages me font du bien et j'aimerais tant que Carbone les entende (ce soir, ça fait 5 jours qu'on ne l'a pas vu); je suis inquiète, car il est castré et ne part jamais plus d'une journée.
sinon, aujourd'hui, ma classe de terminale m'a réservée une belle surprise : ils(elles) avaient fait des gateaux (évidemment, je ne pouvais pas faire autrement que de les goûter tous, n'est-ce pas?lol) et m'ont offert une peluche girafe (rien à voir avec la perte de poids, j'ai dit un jour que j'aimais ces animaux)(re-lol) et des caranougats.. (là aussi, un jour..)avec un très gentil mot pour me remercier; j'étais très émue;
voilà les dernières nouvelles.
Anne, j'espère que tu vas mieux.
je profite de votre compagnie encore un peu, car mercredi, nous partons en week-end kite (pour mon mari) et planche (pour mon fils et moi) et dimanche, je pars à Paris pour faire passer les examens pratiques de BTS chimie, pendant 1 semaine et je ne sais pas si je pourrai me connecter..
bonne soirée à toutes et merci de vos messages
bizzzzzzzzzz


capucine (38) répond Posté le 18-05-2009 à 21:14
coucou les clubettes, aujourd'hui mon "petit" a 24 ans,(Etienne)Nous fêterons son anniv jeudi, nous serons 14.J'ai prévu de faire un super couscous et comme il devrait faire beau nous serons dehors.Samedi après midi nous avons fait les magasins de vêtements car c'est ce qu'il voulait.J'ai fait chauffer la carte bleue.Voilà.Pour le dessert j'ai commandé à la pâtisserie:charlotte aux fruits rouges et vacherin abricots framboises!!!!bonjour la ligne.!!!en ce moment je crois que je fais le régime à l'envers.J'espère que vous êtes plus sérieuses que moi.Hello carbone es tu rentré?car ta maman s'inquiète et nous aussi , vilain mimi.Donne nous des nouvelles Sylvie.Ou sont passées nos amies Norrine et fleur de lotus? Avez vous des nouvelles autre que par le forum?Alors tu sais Patrizia quand je me couche trés tard il me faut plusieurs jours pour m'en remettre,c'est ce qu'on appelle la jeunesse.ça fait rire mes garçons.Moi je dirai que c'est juste un manque d'entraînement. allez je vous quitte là, big bisous à vous toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 18-05-2009 à 18:14
Un petit tour de l'après-midi. . . pas de clubettes en vue..

Manon, je voudrais t'expliquer que nous nous sommes regroupées depuis quelques mois maintenant sur ce forum "club privé", car justement les autres forums ne nous convenaient pas (pas de réponses, ou trop de "monologues" enfin pas d'écoute). . . donc nous avons attendus de bien nous connaitre et de faire ce mini club. . . nous avons un "historique" commun à nous 7. . . c'est pas une histoire d'accepter ou non d'autres participants les choses ce sont passées ainsi et nous avons le désir de rester en petit groupe. . . c'est toujours délicat d'expliquer ça sans froisser la personne qui demande de s'intégrer, la dernière fois la chose à été très mal prise. . . mais nous avons pris cette option. . . un choix qui n'appartient donc qu'à nous 7. . . Voilà, je te souhaite bonne chance et bonne continuation, tu trouveras forcement un forum, ou prends l'intiative d'en créer un tout simplement, et là tu auras des réponses. . . et un conseil : limite les entrées, sinon c'est le piège classique : personne écoute, chacune parle "seule" au final. . .
A nouveau bonne chance et prends cette intiative !
ciao ciao
bacci bacci


manon9949 (35) répond Posté le 18-05-2009 à 11:57
bonjour, puis je me joindre àvous car ras le bol de ne pas avoir de réponses. je vis en bretagne et j'ai é petites filles de 9 ET 12 ANS; J'essaie de maigrir mais en vain, je n'arrête pas de grignoter, c'est pénible mais comme je suis à la maison toute la journée ça peut se comprendre aussi. Comment faites vous pour être raisonnable? ? ?Je me sens très seule aussi, j'aimerais bien avoir quelques amies avec qui correspondent. Merci pour vos réponses. Bonne journée. Manon


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 18-05-2009 à 11:52
euh. . . "évident" c'est mieux !
au fait il manque à l'appel notre Fleur de Lotus et Norrine. . ..


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 18-05-2009 à 11:50
Hello !
Ah ! suis contente de voir que presque toutes les "Clubettes" sont revenus !
CARBONNE ! tu reviens ! arrêtes de faire le gros malin. . . Mais pas de souci, Sylvie, les chats adorent partir et reviennent toujours ! Mister Maou est absent aussi depuis ce matin, pas vu ! mais je ne me fais pas trop de bile, comme il fait beau il a dû partir à la chasse aux campagnoles. . .. Festin prévu ! lol !
Dinou, Cognac c'est sympa, lorsque j'étais commerciale je venais souvent car la Mairie était un de "mes clients" (je vendais et louais des aires de jeux). . .
Capucine (j'aime bien ce pseudo ! ) idem pour moi, je fais trop d'écarts, mais fort heureusement je "stagne" ! je reprends les commandes à partir d'aujourd'hui. . . soupe ce soir, car hier soir ma soirée à été gourmande et arrosée ! pas sérieuse ! m'enfin ! le spectacle était sympa. . . mais la nuit très courte ! je suis crevée ! c'est plus de mon âge de me coucher à 3h du mat ! surtout que je me suis levée à 8h30. . .. cette après midi je risque d'être sur les rotules . . .
Anne ! comme les enfants ! le mal au bide la veille de reprendre ! bon, pas toujours évidant. . ..
je vous laisse, je reviens dans la journée :
BACCI BACCI a tutti les Bellissima !


dinou (16) répond Posté le 18-05-2009 à 11:23
Salut les filles,c'est réconfortant de vous lire.J'habite Cognac en Charente.Avec mon mari nous ne faisons jamais de projets à long terme car jusqu'à maintenant,cela ne nous a jamais réussi,choisissez les dates sans vous occupez de moi,et qui vivra verra? d'ici l'année prochaine,tant de choses peuvent se passer.Carbone,ou es-tu? Sylvie je te comprend quand le mien disparait 1 jour je me fais un sang d'encre,c'est pour cela qu'il est stérilisé,pour qu'il galope moins.Anne, bravo pour tes kgs en moins,ça ,c'est que du positif.Aujourd'hui le temps est horrible,il pleut il fait froid la météo annonce une remontée des températures à partir de demain,j'espère qu'elle ne se trompe pas car ce temps,file le bourdon.Je laisse mon bavardage pour aujourd'hui,bisssss à toutes.


zeneca (76) répond Posté le 18-05-2009 à 05:28
Coucou, les clubettes. . ..Debout!!! au turbin!!!!
pas trop envie d'aller bosser. . .Je n'ai plus mal au ventre mais je ne suis pas courageuse!!!
Desolée, Sylvie, j'espère que Carbone va revenir rapidement. . .., mais j'ai aussi un chat qui vit dehors, Moustique, et il ne rentre que quand ça le chante. . .quelquefois, il reste 1 semaine sans venir nous voir. . .Et en plus, c'est la saison des amours. . .
Claudine,tu es bien en Charente? ? ?ça a l'air sympa. . ..Tu nous diras dans quel coin tu es et on peut s'organiser pour trouver qq chose à qq kms de chez toi. . .Ce qui ne t'empechera pas de te joindre à nous. . ..Prevois juste les dates pour qu'on soit ensemble
Maintenant, je vais aller sous la douche. . ...sans grande conviction!!!
bizzz bonne journée. . ..


capucine (38) répond Posté le 17-05-2009 à 21:58
coucou les files, me revoilà,we chargé, comme d'hab!Anne aurais tu la gastro ,il parait qu'il y en a pas mal en ce moment,j'espère que tu iras mieux pour aller soigner tes patients,en tout cas je me joins aux autres pour te féliciter pourles 2 kg en moins .Moi je stagne, la même chose depuis un mois, faut dire que je ne fais pas ce qu'il faut non plus ,baisse de régime mais pas de poids. ben dites donc soirée cabaret, y'en a qui s'embête pas!!profite en bien Patrizia ça fait du bien de s'amuser un peu,et de voir du monde.Ou est passé carbone ?pauvre mimi, j'epère qu'il est juste en train de courir les filles,ça fait trop mal de les perdre.Tu sais Claudine, je suis d'accord , on n'est pas obligé d'aller sur l'ile de Ré, près de chez toi c'est tout aussi bien,bon en tout cas je t'embrasse bien fort.bon je vais penser très fort à carbone pour qu'il revienne.bonne nuitles clubettes , big bisous à toutes , à plus


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 17-05-2009 à 21:21
coucou les copinettes
Anne, j'espère que ce mal de ventre va passer très vite!
j'ai le moral dans les chaussettes : Carbone a disparu depuis 4 jours et ça ne lui ressemble pas de ne pas passer par la maison (au moins pour manger); c'est vrai qu'il vit beaucoup dehors quand le temps lui convient, mais il ne part jamais très longtemps;
restons zen. . .
bonne soirée, bizzzzzzzzzz



681 - 690 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen