Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
constance (67) répond Posté le 24-05-2009 à 19:14
on se sent agresserpar mes parole si on se sentait pas un peu fautif je ne repondrais pas aussi mechament en retour moi aussi je vous lisser depuis un certain temps et jai compris que vous etiez un groupe mais cette facon de voir les chose n est pas donner atout le monde d apres manon voulait de l aide vous aurez pu la guider sur un autre siteet mes fautes dorthographe cela m arrive car je melange quatre langues===francais anglais italien et allemand sur ca bonne route et rester entre vous mais soyez un peu plus aimable


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 24-05-2009 à 19:09
INCROYABLE !!! Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi toutes ces attaques gratuites et d'une STUPIDITE INTERSIDERALE !!! Jamais vu ça ! On est là, heureuses de s'être trouvées ! et on est envahies par des FURIES qui feraient mieux de balayer devant leur porte quant aux ATTAQUES GRATUITES ET SANS FONDEMENT !!! on est là et on y reste car c'est ici que nous nous sommes rencontrées, on perd nos kilos de façon SEREINE et on n'a aucun compte à rendre à qui que ce soit ! MAIS LAISSEZ NOUS DONC TRANQUILLES !!! Quelle est donc "l'idiote décérébrée" qui a lancé ces attaques GRATUITES !!! Mesdames en venant cracher votre venin sur nous vous prouvez par A+B VOTRE MECHANCETE ET VOTRE IDIOTIE. . . Nous on ne va pas sur les autres forums pour agresser les autres !!!! alors soyez intelligentes et comprenez notre démarche que nous vous conseillons d'avoir à l'identique ! tout le monde se plaint que dans les autres forums personne n'écoute personne ! c'est pour cette SIMPLE RAISON que nous avons formé ce forum intitulé "CLUB PRIVE" pour enfin avoir une écoute !!! CQFD !!!

Bon mes Bellissima il faut que l'on se recentre sur notre AMITIE qui fait bien de jalouses !

BACCI BACCI
Je reviendrais une fois que j'aurais digéré la STUPIDITE de ces personnes à la méchanceté gratuite. . .. et stupide !


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 24-05-2009 à 16:46
coucou les clubettes
c'est juste un petit mot avant d'aller prendre mon TGV.
joyeux anniversaire à Claudine et bizz à toutes qui êtes si choupinettes, le moral remonte, après un week-end passé sur la planche à voile, ça change les idées..
quant à ces dames qui nous attaquent, rien ne les oblige à venir lire nos messages si ça leur déplait, je trouve que la méchanceté n'est pas de notre côté..
bon, je file prendre mon train, bizzzzzzzz et bonne semaine à toutes!!


zeneca (76) répond Posté le 24-05-2009 à 15:17
attention aux fautes d'orthographe. . ...ça fait désordre!!!


Coucou les filles. . ..Il semblerait que notre petit coin soit victime d'attaques en règle!!!
Comme ces dames doivent s'ennuyer pour être partout à la fois!!!
Mais comme disait bien intelligemment mon cher dentiste: " il faut traiter ce genre de choses par le mépris " (en parlant de la douleur..)
Je trouve que cette phrase est adaptée à la situation. . ... reste à l'appliquer. . ...

Maintenant sur ces bonnes paroles. . ..je vais sous la douche, shampoing, brushing. . ..et direction le boulot
Bon après midi à toutes. . .
Big biz


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 24-05-2009 à 14:51
Ciel pourquoi tant de méchanceté. . .
Ce sont les kilos qui vous rendent si méchantes mesdames. . .
Si vous avez autant de kilos à perdre que les kilos de méchanceté, sachez que ce n 'est pas un régime alimentaire qui vous les feront perdre.
Les sorcières voyagent sur un balai alors attention de ne pas tomber. . .
Constance est déjà avec nous et Manon on va essayer de la retrouver..
J'espère que vous serez toutes folle de rage et que la rage va vous faire prendre au moins 5 kgs!!!!
Bien heureuse de ne pas faire partie de vos relations car en plus la méchanceté ça rend laide et vieille.
Je ne vous souhaite pas bonne chance.
Petite leçon de morale : Vs pouvez rester dans votre coin si vs en avez envi mais à l'avenir sachez que l'on peut dire les choses clairement et gentiement sans traiter les personnes comme des serpières. . ..
Conseil : Vs savez il exite sur internet un système qui s'appelle "MSN" cela vous permettrez de communiquer entre vous sans que personne ne vienne infiltrer vos conversations car pourquoi créer un site si vous ne voulez que personne y participe. . ..
Prenez un balai bien solide attention !!! Et attention aux miroirs..Bouhouhou que vous êtes laides. . .


zeneca (76) répond Posté le 24-05-2009 à 13:48
Coucou les filles. . ..
HAPPY BIRTHDAY, Claudine. . ...tous mes voeux!!!!
ça y est, je me suis calmée. . .Mais je ne supporte pas ces donneurs de leçons. . ...qui pètent plus haut qu'ils ont le c. . ... comme on dit chez moi. . ..
Je n'en reviens pas de cette nana. . ..impressionnant de betise. . ..
J'espère bien que vous me lirez , Miss Constance!!!!
Il me semmble bien qu'on reste dans notre coin, alors, faites en autant. . ...
Enfin, bref. . ...toujours pas de nouvelles de Juliette? ? ?? Pas top. . ...
ici, beau soleil , entre mes tournées du matin et du soir, petite bronzette. . ..
et au fait, encore 1,5 kilo en moins cette semaine. . ..
J'ai atteint 15 kilos depuis le 2 fevrier. . ..Et encore une taille dse pantalon en moins!!!
pour la photo pas terrible, je sais, mais mon gamin était à coté de moi, et se fichait de ma poire!!! alors, je vais refaire ça quand je serais toute seule!!!
big biz. . .bon courage, Pat. . .. . .à bientôt ;)


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 24-05-2009 à 13:15
Bonjour !
Pas grand monde. . .. bon ! Anne merci au moins "on te devine" un peu sur ta photo :-))))
Sinon temps très lourd ici. . . je vais préparer un peu à manger pour mes hommes. . ..
je reviendrais dans la soirée pour voir s'il y a eu du passage de "clubettes" :o))
BACCI BACCI


dinou (16) répond Posté le 24-05-2009 à 10:02
Merci Merci les filles pour tous vos souhaits,bises à +


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 24-05-2009 à 00:08
Mon dieu ! ou avais je la tête !
BON ANNIVERSAIRE MA CLAUDINE !!!!!
50 ans ! âge merveilleux ! on est belle ! bisous ! bisous ! que du bonheur !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 24-05-2009 à 00:05
Buona sera !
M'enfin ! c'est qui celle là ? ? ? pour se permettre de nous "insulter" ! sans se présenter et en étant grossière ! jamais vu quelqu'un d'aussi mal élevée ! et puis on a jamais envoyé "balader" qui que ce soit ! ici c'est un forum de l'entraide et une aventure merveilleuse que nous a offert le site de Jean-Michel Cohen ! et je pense qu'il cautionne tout à fait ce genres d'initiatives ! alors les grincheuses et les "très mal" dans leur peau : PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!!
Ma petite Anne calmes toi ! comme dit ce vieil adage : "les chiens aboient, la caravane passe" lol !!!
Merci ma Jolie Capucine ! que ça fait du bien des "jolis compliments" ! je prends ! ça met du baume au coeur ! et mon coeur il en a besoin !
Merci aussi à Ma Dinou, l'essentiel c'est que vous soyez là ! c'est tout ! et c'est très important ! bon je vais pas tomber dans le mélo !
je vous fais toujours mes :
BACCI BACCI A TUTTI A MEI BELLISSIMA !!!!



641 - 650 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen