Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
dinou (16) répond Posté le 26-05-2009 à 21:08
Bonjour Juliette,heureuse de te revoir parmi nous et super heureuse de voir que ton grand s'en est bien sorti.Tu sais nous avons un point commun, mon fils aussi fait de la moto depuis plusieurs années (il tient cela de son père)j'avoue que je ne suis jamais tranquille,et encore,il n'habite plus à la maison,ce qui fait que j'essaie de ne pas trop y penser en plus il fait un métier risqué . . .mais c'est vrai qu'il vit à cent à l'heure.Alors courage si tu as besoin de parler,nous sommes toutes la.Bisss à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 26-05-2009 à 19:56
AHHHHH !!!! Juliette ! enfin !on est là pour toi ! on s'est fait de la bile sans toi ma Jolie Fleur ! et je vais te crier très fort dessus mon cri de guerre que l'on a un peu oublié ces derniers temps : FFFOOOOORRRRZZZZAAAAA !!! courage ! force ! il en faut ! digère ta peur ! il est LA ! toujours là ! et c'est le plus fort , le plus beau ! et il apprendra la patience ! je sais de quoi je parle ! lol ! tu lui fais de gros bisous de ma part et tu lui cries à ton tour : FORZA !!!! je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles ! et si tu as besoin je suis là aussi pour sécher tes larmes et pourquoi pas pleurer avec toi ! j'ai appris cet après midi qu'il fallait pleurer aussi, rire et pleurer ! alors je suis là pour rire et pleurer ! et rire ! tu vas me prendre pour une folle ! mais je le suis ! ça vous avez déjà dû un peu vous en rendre compte ! BISOUS MA BELLE !
Bisous à toutes les clubettes ! et fi des jalousies ! nous on est le GRAND CLUB PRIVE DES 7 !!!
Ciao ciao mes Bellissima !
bacci bacci tanti !


zeneca (76) répond Posté le 26-05-2009 à 18:12
ça y est, ma cocotte, j'ai ajouté ton adresse hotmail..tu vas recevoir une invitation. . .Accepte là et on pourra discuter en direct!!!même à plusieurs avec Pat. . ..
Allez les autres, au boulot. . ...créez aussi votre adresse hotmail. . .bizzz


fleur de lotus (01) répond Posté le 26-05-2009 à 15:07
Bisous et Merci, Nanette.
Sa vie n'est plus en danger mais ce sont les jambes qui ont pris, surtout un genou explosé !Il faudra qu'il apprenne la patience. . .lui, le super speed qui a toujours été bouillant!
et puis tu sais bien les coeurs de maman, on aimerait leur éviter la souffrance.
J'ai eu tellement peur !
Malgré toute ma force, je crois que j'aurais perdu la raison si. . .
Promis, quand j'aurai besoin de pleurer, je viendrai vers vous, mais aussi les bons jours pour vous réconforter à mon tour.

J'ai fait des approches du côté de MSN pour que vous ne soyez plus sans nouvelle et je crois avoir réussi dans un premier temps à créer une adresse mail qui est :

- saulecrevette@hotmail.fr - (lol)

J'ai fait l'acquisition de cet arbuste, fort joli, au printemps dernier !
Je n'ai plus guère de temps pour aller plus en avant, enfin pour aujourd'hui, mais ça vient doucement.
Si vous éclairez ma lanterne, je vais peut-être arriver à vous parler bientôt, en direct !

Ne m'en veuillez pas si parfois je reste absente, c'est que le temps me fait défaut.
D'ici fin juin, c'est une vraie course contre la montre !

Bisous.


zeneca (76) répond Posté le 26-05-2009 à 14:44
Bonjour, ma juliette. . .bien heureuse d'avoir de tes nouvelles tout en deplorant cet accident. . .J'espère que ce n'est pas trop grave. . .
Poupouille le bien ton bébé, soigne le. . .et fais appel aux copines si tu as besoin d'un coup de main pour secher tes larmes. . ..
Je t'embrasse très fort. . .


fleur de lotus (01) répond Posté le 26-05-2009 à 11:52
Pas de souci les filles, je suis là !

Bonjour à vous toutes !

Excusez-moi mais j'ai du mal à parler, nous dirons à écrire !

Un big , gros, énorme pépin avec mon " bébé " et voilà, c'est reparti, elle pleure, elle pleure la fontaine. . .
je vais essayer de faire court.
Il a eu un accident, il s'est ramassé en moto ! à 200 kms de chez nous .
Donc, j'ai voyagé entre l'hôpital et la maison, maintenant, je voyage entre la clinique et la maison, because opération, et je dois continuer de travailler pour " mes " grands étudiants qui passent leurs examens bientôt, essayer de ne pas trop délaisser le mari fragile, et me soigner puisque je fais partie du même club que Norinne !
spondylarthrite enkylosante !
Voilà, j'aurais préférer vous éviter ce déballage à la Zola mais sachez que je garde l'espoir, que j'arrive à sourire et qu'il fera soleil demain,
car après l'orage, il fait toujours beau!
Je ne vous oublie pas et je suis heureuse que ce club retrouve la Paix !
L'amitié sincère a toujours fait des envieuses, hélas !
Prenez soin de Vous !
Je vous embrasse.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 26-05-2009 à 10:49
HELLO !!!
Ouah ! super Anne ! j'aimerais bien venir avec vous voir les Village People ! j'adore ! même si mon fils dit que ça fait un peu ringard ! mais qu'est ce qu'on a pu s'éclater sur leur musique ! et tous les autres aussi ! que de souvenirs ! "séquence nostalgie" lol !
Bon, ici on est repassé en automne mais à partir de demain c'est à nouveau l'été. . ..
Pour Juliette, on commence à se faire vraiment du souci, parions sur une panne informatique, mais c'est vrai que l'on n'a aucun moyen pour la retrouver. . .Ca me "chiffonerais" que notre club perde une seule de ses clubettes ! donc on croise les doigts et on espère retrouver notre Juliette. . . Norrine aussi mais là on sait que Anne peut la joindre. . . Sylvie est au boulot à la capitale. . . et notre petite Dinou vient tout de même nous faire des petits coucous. . .
REVENEZ TOUTES VITE ! VITE !
Bacci bacci bacci. . ..


zeneca (76) répond Posté le 26-05-2009 à 08:50
Coucou les filles. . .
15 jours sans nouvelles de Juliette. . .Et pas moyen de la contacter. . ..Personne ne sait dans quelle ville elle habite par hasard? ? ??
La Normandie sous la pluie. . .quel desastre!!!!
donc, pas de courage aujourd'hui !!!!
Ce matin, reveil à 3h!!! mes chiens avaient besoin d'aller dehors!!!!ça m'a mise de bonne humeur. . .bref, depuis je range, je cuisine ( j'ai fait un riz au lait et un colombo de poulet) on a de la chance, les éleveurs ne donnent plus leur lait aux cooperatives, donc ils nous l'amènent gratos..J'ai donc fait bouillir du VRAI lait de vache, hyper gras et hyper calorique. . .et le reste m'a servi pour un riz au lait, mon mari en est fan!!!
un colombo de poulet recette JMC. . . Ce midi, ma collègue vient dejeuner, feuille d'imposition à faire oblige. . .beurkkkkk
et ce soir, direction, Rouen, pour soirée disco!!! nous avons pris des billets pour le RTL DISCO SHOW.Boney M, Village people. . ..Que de souvenirs de mon jeune temps!!!!
de toute façon, avec cette flotte, pas de bronzette ni de bbq!!!!
bonne journée, les filles. . .
big bizzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 25-05-2009 à 22:42
J'avais pas fini ! lol !
J'ai l'impression de m'investir dans notre club comme le chien de troupeau, j'ai pris l'habitude de faire en quelque sorte "l'appel". . . dans une vie antérieure j'ai du être un chien de berger ! bon, faut que j'arrêtes mon délire. . . je vais aller au dodo..
BACCI BACCI Fati dei sogni belli. . . FELICITA per tutte. . .
Tanti bacci encore. . ..


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 25-05-2009 à 22:39
Buona Sera I Bellissima..
On oublie ce "petit stress intrusif" et on reprend comme avant. . .
Ah ! Ma Capucine comme tu sais trouver les mots justes ! Vivement notre grande rencontre je pense que les heures défileront à la vitesse grand"V". . . Bon, moi toujours le nez dans le guidon. . . boulot ! boulot ! Une petite pensée pour ton Tonton ma jolie fleur !
Anne toujours à prendre des vacances ! lol ! On en reparlera !
Par contre moi dans la série sur la "loi des séries" je cumule ! YOUPI ! j'ai enfin passé une échographie pour mon épaule : aie ! aie ! aie ! "rupture partielle du tendon sus épineux" . . . donc je reprends le chemin des toubibs, mais on ne va pas encore me laisser le choix ! va falloir opérer ! snif ! repasser sur le billard ! je vais m'en souvenir de cette foutue année 2009 !! mais comme je suis une "mule" je vis très bien avec la douleur ! et je relativise y a beaucoup plus grave que ça ! tant que le "pronostic vital" n'est pas touché ! on fait avec !
Sinon on a eu droit à un super orage ! le ciel tout noir, le vent. . . la pluie plutôt riquiqui ! :-))) et en fin de soirée un beau soleil ! mais la température a un peu baissée. . .. du coup on aura pas chaud cette nuit. . . va falloir que je vous quitte ! suis très bavarde en ce moment :-)car demain le réveil va sonné un peu tôt..
Toujours pas de nouvelles de notre Fleur de Lotus. . . je commence à me faire de la bile ! On sait que Sylvie est à Paris, que Norrine est overbooké, on a eu notre Dinou. . . ça va !



621 - 630 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen