Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 27-05-2009 à 21:17
bonjour à toutes ,Juliette embrasse bien ton bébé de notre part ,nous pensons à toi,et tu as raison il vaut mieux suivre ton conseil.
eh ben!!!petite nourse quelle aventure en effet,c'est pas courant.
Coucou Sylvie ,cette petite aventure met un peu de piquant dans notre amitié à 7 .Pas trop de temps aujourd'hui ,bisous à vous toutes,à demain si vous le voulez bien


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 27-05-2009 à 18:19
ah ! j'avais oublié :
FFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAA


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 27-05-2009 à 18:18
Ciao ! ciao !
Alors comment s'est passé votre journée à toutes ?
Merci Sylvie de venir nous faire un petit coucou de la Capitale !
Anne toujours à cavaler ! ouf ! poses toi mon petit. . .
Bacci bacci à toutes les clubettes !
ci ritroviamo subito (on se retrouve vite !). . ..


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 27-05-2009 à 16:27
coucou les clubettes
plein de gros bisous de la capitale, je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'ai vu qu'il y avait eu de l'animation sur le forum, j'espère que vous allez toutes bien.
Juliette, je te fais de gros bisous, comme toutes les mamans, je comprends ton angoisse, remets toi bien et soigne bien ton fils;
bizzzzzzzzzzz


zeneca (76) répond Posté le 27-05-2009 à 13:45
coucou rapide les filles..J'emmène ma grand-mère chez le pneumologue entre ma tournée du matin et celle de l'AM. . .Je galope. . ..
Un gros bisou au bébé. . .. . .Le pauvre. . .Ne lui fais jamais lire tout ça, ma Fleur. . ..
FFFFFOOORRRZZZZAAAAAAAAAAA
En majuscule aussi. . ...
big bizzzzz
ps: soirée disco SSUUUUPPEEERRRRRRR


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 27-05-2009 à 08:40
MA FLEUR !!!
Il n'y a eu personne d'autre que toi et moi ce matin sur notre club ! tu as raison, c'est ce que nous avions décidé de faire ! comme quoi nous sommes un véritable "groupe". . .Fais un gros bisou à ton "bébé".. on pense à lui ! tu n'as qu'à dire qu'il a 6 marraines au dessus de son "berceau". . . (va nous prendre pour des folles)
"lascia fare, lascia dire. . ." (traduction de ce petit adage italien : laisse faire, laisse dire)
CIAO CIAO A TUTTE LE MIEI BELLISSIMA
bacci, bacci tanti
FORZA !!!!
(Je me mets en majuscule pour toi !)


fleur de lotus (01) répond Posté le 27-05-2009 à 07:25
Un petit coucou du matin, tout frais, tout chaud, enfin pas trop, juste à point.
Je pars pour la journée, tout près de fleur Capucine.

Ne répondez pas les clubettes, sinon, on ne s'en sortira jamais !
Vous voyez ce que je veux dire. . .
Il y a tellement plus grave et tellement plus important dans une vie que polémiquer!
Prenez soin de Vous !
Nous allons continuer ce chemin d'amitié tranquillement en ignorant les trous, les bosses, en contournant les pierres du mieux que nous pouvons. . .
Ne rien faire et laissez dire !

Bonne journée à vous toutes,
je vous embrasse,
le soleil est là !
Forzaaaaaaaa, écrit en minuscule, la majuscule viendra plus tard ! lol


manon9949 (35) répond Posté le 27-05-2009 à 00:13
Madame Manon, comme me nomme je ne sais plus qui exactement n'a rien été dire à qui que ce soit, elle est bien bonne celle là, je n'ai eu aucun contact avec personne, les filles c'est vous qui avez un problème. S'il y a des personnes qui m'ont gentiment défendu, je les en remercie vivement, mais je n'ai absolument rien dit, mais alors rien du tout. Ca ne va pas de vous monter la tête comme ça eh bien dites donc je n'ai aucun regret en ce qui concerne ce club privé, franchement je me demande où je suis tombée. Je me contenterai désormais d'aller rendre visite à ces charmantes personnes qui sans me connaître ont eu la gentillesse de m'inviter à venir discuter avec elles et qui plus est on pris ma défense. Non mais c'est vraiment du n'importe quoi, je croyais me faire des amies, et je tombe sur des personnes qui m'accusent de je ne sais quoi d'ailleurs, je ne comprends rien à vous histoires.Alors bon vent à vous.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 26-05-2009 à 23:48
Bonsoir !
Ah que ça fait du bien de voir que vous êtes presque toutes là ! Dinou ! Capucine ! Anne ! et notre Fleur revenue ! YOUPI !!!

Euh, Annie. . . si je dois raconter comment je me retrouve avec une rupture partielle du tendon sus épineux (un nom idiot) je vais un peu être ridicule ! mais si ça peut faire rire : allez ! en fait s'était en vacances cet hiver en janvier, du côté chaud de la planète ! et je plonge d'un bateau, et plof petit malaise, un allemand très gentil a eu très peur il pensait que j'allais y rester. . . alors il me pousse contre la coque du bateau et crie, manque de peau ! ils avaient oubliés l'échelle et s'était un gros yacht ! . . .je vois arriver deux énormes pieds appartenant à un russe sur le bateau, l'allemand me pousse par les fesses et le russe prend mes mains pour me hisser à bord et la ! horreur ! ma main gauche lui échappe ! et je me retrouve suspendue par un un seul bras et je vrille ! aie ! aie ! aie ! le russe était très content de m'avoir en quelque sorte sauvé la vie ! et je peux dire merci à la russie qui va me valoir une petite opération en prime ! vive les vacances ! vive l'entraide entre tous les peuples de la planète ! et vive les tendons pétés ! lol ! mdr !!!! là je viens de valider le fait que je suis complètement "nuts" ! yo ! alors je cries FFFFOOOOOORRRRRRZZZZZZZZZAAAAAAA a tutte mes Bellissima !


capucine (38) répond Posté le 26-05-2009 à 21:40
Vraiment contente de te retrouver Juliette!!je suis vraiment triste de ce qui t'arrive,je souhaite très fort que ton bébé s'en sorte le mieux possible .la spondilarthrite enkylosante je connais aussi, mes deux fréres ont cette maladie ainsi que le fils de l'un d'eux,et cette maladie commence chez ma soeur, un de mes fréres à la colonne vertébrale soudée il a beaucoup de mal à bouger et il souffre.Enfin voilà,tu peux compter sur mon soutien. je t'embrasse très fort.
J'ai aussi une adresse mail , dites moi les filles si on peut faire msn avec ,la voici: nolina.recurvata@gmail.com .mais je n'ai pas de web cam.
Ben Nanette huuuuum j'adore le bon lait de vache,j'adore la crème qu'il y a dessus quand il a refroidi , je la mets dans le café c'est un délice,je te souhaite une bonne soirée .moi aussi j'aime boney M et village people ,amuse toi bien.
qu'as tu fait Patrizia pour avoir cette rupture du tendon machin chose? fait toi soigner ,pense que quand on sera "très vieille "snif, on aura besoin d'être en forme pour continuer à galoper de droite et de gauche ;Nous avons eu de l'orage aussi à Grenoble mais pas de dégât, température 15° on en a perdu 20, mais le soleil revient.bien je vous fais des gros bacci ; buona note, à bientôt de vous lire



611 - 620 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen