Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 23-05-2009 à 22:27
NoN? MAIS DE QUOI JE ME MELE!!!!!!
Mme Constance, à ce que je sache, on ne vient pas vous pourrir la vie. . ..alors, fichez nous la paix!!!!
C'est exact qu'on a choisi de rester entre nous, et si on avait un autre moyen de communiquer , on le prendrait, mais. . .
Et pour ce qui est de l'entraide, ces filles là sont certainement les meilleures amies que j'ai depuis longtemps et qui m'aident. . ...
Alors, si t'es pas contente, il existe assez de forums qui acceptent tout le monde. . ..
Pitié, fichez nous la paix!!! on enquiquine personne..merci
je vais me coucher. . ..
suis en petard!!!!


dinou (16) répond Posté le 23-05-2009 à 22:23
Salut les filles,week-end très agréable,tu as raison Annie,j'ai fêtée mes 50ans aujourd'hui,resto à midi sur les bords de la Charente avec beaux parents et mari,apéro ce soir avec voisin et amis que du bonheur,il faut prendre les bons moments quand ils se présentent.Lundi reprise en main.Patrizia,on a toujours la photo de matou sur son transat.Que t'arrive t-il? si tu as besoin de réconfort ou de parler n'hésites pas.Avez vous vu,Constance n'est pas très contente, mais cela arrivera à d'autres.Je vous laisse les filles à + bisssss.


capucine (38) répond Posté le 23-05-2009 à 21:23
ouh lala les fautes j'ai été trop vite


capucine (38) répond Posté le 23-05-2009 à 21:22
zen !!soyons zen!!!!!oh!! vous comprendrez le pourquoi de la chose. Patrizia c'est formidable tu es telle que je t'avais imaginée belle et généreuse et brune.italienne oblige.Nos copines sont en wxe ne vous inquiètez donc pas.Comment ça !!le moral dans les chaussetes !!ça n'existe pas .haut les coeurs les filles!!!!!allez on prt au cinosh "ange et démon" je me fait rappeller à l'ordre par les mecs!!!!!big big bçg biiiiiiiiiiiiisous à demain mes choupinettes


constance (67) répond Posté le 23-05-2009 à 16:34
il fallait vraiment etre vache quand quelqu un demande de l aide on l envoie chier pas beau du toutvous naviez qua faire un site en dehors du forum du docteur cohen car sa devise est qu on s entraidevous navez pas de coeur


zeneca (76) répond Posté le 23-05-2009 à 15:39
Vous l'aurez voulu. . ...


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 23-05-2009 à 13:42
Voilà ! j'ai mis ma trombinette ! lol ! je trouve que c'est plus sympa ! OH ! Anne on te voit même pas sur ta photo ! mets nous ta jolie trombinette aussi !
ciao ciao


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 23-05-2009 à 11:34
COUCOU !!!! suis là !!! pas trop temps en ce moment car j'ai beaucoup de monde ce week-end à l'hôtel et un couple de cousins de mon mari. . .
.. Ma Capucine je suis contente de voir ta jolie frimousse ! je vais remettre la mienne comme ça on se familiarisera (ouf ! il est long ce mot lol) avec nos "trombines" !
.. Anne non ! notre forum ne s'éssouffle pas ! enfin j'ose l'espèrer ! je reste optimiste même si pour le moment mon moral est un peu dans mes chaussettes. . .mais ça va passer ! il le faut ! une histoire de volonté :-))))
Bon, je vous laisse, je vais allé préparer de quoi s'alimenter ce midi..
BACCI BACCI TANTI A TUTTI I BELLISSIMA..
PS : en espérant que nous les retrouverons toutes bientôt !


capucine (38) répond Posté le 23-05-2009 à 09:15
ben alors Juliette !!mais où es tu? ? ?? ? ?où sont les filles? en we bien sûr!!! sauf Patioune qui bosse comme une damnée!!!!!!!!!dans son hôtel!comment va ma belle , mieux j'espère,,pour l'instant
le soleil est toujours là,jusqu'à quand,c'est la question? ? ?? ? ?
J'ai refait un petit tour sur notre forum hier soir, j'ai relu que Claudine fêtazit ses 50 ans ce mois de Mai, si je ne me suis pas trompée.petite cachotière.
Anne bon courage ;moi je reprends lundi,big bisous à toutes.byyyyyyyyyyyyyyyyyyyye


zeneca (76) répond Posté le 23-05-2009 à 05:26
Bonjour les filles. . ..Tu as raison, Capucin,e, j'espère que c'est à cause du temps que personne ne vient.
Mais, Juliette a quand même disparu. . .Une panne d'ordi? ? ?? on ne peut qu'attendre. . .
Les orages arrivent avec le WE parait-il!!! mais ce n'est pas grave pour moi, je reprends le boulot!!!
desolée pour celles qui sont en repos! :::((((
bonne journée à toutes. . .
big bizzzz



651 - 660 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen