Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 25-05-2009 à 22:09
he bien Constance, merci d'avoir repris conscience, mes amies et moi même sommes des personnes bien dans leur peau et dans leur esprit. Sache que l'agressivité gratuite n'apporte jamais rien, ni à celui qui agresse ni à l'agressé.Enfin, j'espère que ceci t'apportera un peu de l'expérience de la vie qui te manque peut être un peu.C'est bien d'être spontanée mais il faut l'être intelligemment et toujours restée maître de ses paroles et de ses actes. je te souhaite de bien te porter et de continuer sur la route du bonheur.

Retour à nous mes amies , je suis contente de voir que tout rentre dans l'ordre.Ma Patioune ne te fait pas de soucis ,tout va bien.tu sais ce soir je suis allée voir un oncle à l'hopital ,il a été amputé d'une jambe , c'est un mort vivant.Je vous passe les détails ,ça me fait beaucoup de peine de le voir si diminué ,aussi ces histoires de filles me paraissent bien insignifiantes,et j'aimerai ne plus y penser.Pour passer à autre chose je dirai qu'à St Jo le beau temps continue ,il fait une chaleur incroyable ,35° en mai c'est plutôt étonnant, on se croirait au mois de juillet.Claudine tu as raison je ne serai pas là moi non plus.bien je vous embrasse toutes très fort mes choupinettes big bisous


zeneca (76) répond Posté le 25-05-2009 à 15:53
Coucou les clubettes. . .le vent de l'acalmie semble souffler sur le forum!!!! oufff. . .
La guéguèrre des filles ne me plait pas plus que ça, mes journées sont bien assez chargées comme ça, pas besoin d'en rajouter ici, par contre, merci à Constance, nous n'avons jamais été ni insultantes ni desagréables avec les filles qui souhaitaient nous rejoindre, nous avons essayé d'expliquer notre choix simplement. . .
Que ce soit mal perçu, je le comprends, mais est-ce une raison pour declancher tant de polémiques. . ..je suis allée parcourir également les autres posts, et j'ai vu que chacune avait des affinités avec d'autres. . .Pour nous, c'est pareil. . ..chacun ses choix. . ..
Bien, maintenant, que chacune reprenne ses conversations, espérons que d'autres suivent le même chemin judicieux que Constance. . ..
Le calme enfin retrouvé, que puis je vous raconter. . ..Le ciel noircit a vue d'oeil. . .L'orage ne va pas tarder. . .
Encore 1 semaine de boulot, et je repars en vacances. . .qq jours cette fois. . ..
Bon, je vous laisse, je vais certainement aller à la piscine. . ..Tant qu'à être mouillée. . ... ::)))

bonne fin de journée. . .
big bizz


dinou (16) répond Posté le 25-05-2009 à 09:22
Constance a fait une bonne démarche,j'apprécie aussi,bonne route à elle.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 25-05-2009 à 08:28
Merci Constance d'être venue t'excuser.. j'apprécie et je pense que le reste du Club va aussi apprécier ta démarche, je te souhaite que du bonheur et bonne chance dans ta démarche. . .. Aurevoir. . ..


constance (67) répond Posté le 25-05-2009 à 06:53
bonjour comme nurse je monte vite et je crois que mes pensee ont vite pris le dessus jai pris la defense de manon car je me sentais viser car moi aussije chercher un site et sans reflechir je suis sur plusieur et il mon bien acceuillie et je me suis introduie dans leur conversation et pour revenir je veux bien m escuser pour que les mechance ter s arrette escusez moi le site du club prive


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 24-05-2009 à 22:17
Annie, ma Fleur, tu es formidable ! tu trouves les mots juste, moi je m'enflamme un peu plus,lol, c'est mon côté "latin". Mais je le dis avec toute ma sincérité, je ne comprends pas et je n'admets pas les "actes gratuits" et toute cette méchanceté inutile.. tu as bien raison ma Fleur : zen soyons zen.. Anne tu m'as suivie sur notre premier forum, mais il fallait que je vois ce qui se disait de si stupide et j'ai été agréablement surprise par la grande sagesse de Jaqueline qui leur demandait de respecter notre choix et de nous laisser tranquille.. A l'aventure je pense que la meilleure des choses sera de ne plus répondre du tout. . . ce que je trouvais jusqu'à présent pas sympa, mais à partir de maintenant je ne ferais plus aucune réponse à celles qui essaieront de venir, pour ne plus passer pour des "sorcières" et en plus on se fait insulter ! tu as raison ma Capucine on est pas "le centre social" du forum, et en plus Mme Manon ne nous a pas demandé d'aide particulière et elle est allée raconter des horreurs sur nous ! bon, à partir du prochain mot je ne parlerais plus du tout de ces incursions impolies..

Je vous fais des BACCI BACCI à tutte i bellissima ! et je vous dis à nouveau que je suis très heureuse de la petite troupe que nous formons et que nous avons eu une chance fabuleuse de nous rencontrer toutes ici ! et je dis merci à notre Jeanmimi
Bonne nuit ou bonjour,à demain
BACCI encore. . .
PS : j'étais si "agacée" que j'ai écrit serpierre et non serpillière, lol. . .


dinou (16) répond Posté le 24-05-2009 à 21:48
Salut les filles,

Dites donc,il y a de l'animation sur ce forum aujourd'hui,je suis allée me promener sur les autres pour me faire une petite idée.c'est vrai quelles sont dures,nous ne sommes pas comme elles nous décrivent,car autrement,je ne serai pas ici à discuter avec vous.Voila c'est mon opinion.Bissss à toutes.


zeneca (76) répond Posté le 24-05-2009 à 20:32
BIEN DIT!!!!


capucine (38) répond Posté le 24-05-2009 à 20:31
eh bien!!que se passe-t-il sur ce forum!!!Quel est ce déchaînement d'agressivité!!!Je vous en prie calmons nous? Je pense qu'il ne faut pas répondre à l'agressivité sinon c'est l'escalade.C'est pourquoi j'avais marqué "Zen soyons Zen" car j'ai lu le mail de Constance ,bien sûr, qui se sent investie d'une mission ,celle de défendre une Manon qui n'a rien demandé de bien spécial.Nous utilisons toutes ce forum car toutes nous avons besoin d'aide pour perdre tout ces kilos.Il se trouve que toutes les sept ensemble nous nous sommes trouvées des affinités, qu'y a-t-il de mal à cela?Ce forum n'est pas un centre social, on doit pouvoir discuter avec qui on veut quand on veut.Mr Cohen ne nous a pas dit qu'on devait rendre des comptes à qui que ce soit il me semble !!DONC MAIGRISSONS EN PAIX!!!!!!!!!!!!!!!

Bon voilà , c'est vrai Anne qu'on ne te voit pas trop , la photo est un peu sombre,j'espère que tu vas mieux,il faut respirer fort et restée calme.
Sylvie bon voyage et contente que ton petit we sur la planche t'ai fait du bien.Mon fils est reparti à Paris lui aussi cet après midi mais en voiture.
Bon Patioune fait nous un petit coucou ça te fera du bien,ici à st Jo nous avons eu un we très chaud surtout hier et aujourd'hui .Allez les filles je vous embrasse toutes très fort ,à bientôt de vous lire .coooooooooooooooooooool


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 24-05-2009 à 19:23
Ma très chère Constance, simplement Manon n'a pas demandé d'aide plus que ça. . . on a été sympa de lui expliquer notre démarche et nous lui avons même conseillé d'en faire autant, car le problème comme je le disais tout à l'heure est que les forums au bout d'un moment ne valent plus rien CAR PERSONNE NE REPOND A PERSONNE ET ON SE SENT ENCORE PLUS SEULE QU'AVANT ! MEME PIRE PUISQU'ON DEVIENT TRANSPARENTE !!!
Et en aucun cas je ne me sens "FAUTIVE" simplement je me sens "AGRESSEE INJUSTEMENT" et "GRATUITEMENT" qui plus est tu n'es pas la première à venir nous FAIRE LA LECON SANS MEME NOUS CONNAITRE !!! et les gens qui jugent sans connaitre ça m'irrite ! La dame SALSA si tu relis bien ce qu'elle a écrit sans nous connaitre est inadmissible et "gratuit", alors on ne fait pas de mal, ni on ne commet aucune "méchanceté" à l'égard de qui que ce soit : la méchanceté vient de toutes celles qui REviennent nous agresser ce sont TOUTES CELLES LA QUI SONT VERITABLEMENT ODIEUSES !!
et toutes les autres "clubettes" qui m'entourent sont des personnes extraordinaires avec lesquelles j'ai un grand plaisir à discuter et à échanger, alors pourquoi vouloir que l'on quitte les lieux ! de quel droit tout le monde décide que nous devons partir ! POURQUOI le ferions nous !! objectivement tu ne peux pas me dire le contraire,
bien à toi



631 - 640 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen