Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 20-05-2009 à 07:46
Bonjour les filles. . .
Une grande pensée pour Sylvie et ce pauvre Carbone. . .. . .Je te fais de grosses bises de soutien. . .et ton titi est au paradis des chats..rempli de souris et de gruyère. . ..
Pat tu as raison, terminé les explications inutiles. . .Je voulais juste eviter de froisser!!! le titre du forum est pourtant clair me semble t'il
big biz
sylvie. . .courage, ma belle. . .. . .


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 19-05-2009 à 23:03
merci


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 19-05-2009 à 22:36
Re-moi. . .
Oui tu as raison Annie-Capucine. . . On souhaite à Manon te poursuivre.. mais de ne pas être "amère". . . On a expliqué les choses simplement, gentiment. . . Mais je sens chez Manon un manque total de "volonté" ! et de la volonté dans la vie il en faut : sinon on coule ! je parle par expérience, et hélas, je ne sais que trop, de quoi je parle ! Alors au lieu de dire : je n'arrive pas à faire mon régime, je ne sais pas initier un forum : prends toi par la main et FONCE ! et je te dis ça gentiment, sans amerture, mais AMICALEMENT. . .. On aurait très bien pu ne pas te répondre. . . on a expliqué gentiment. . . alors tant pis si notre message n'est pas passé. . .
Anne, quant à notre "réputation" on s'en fous un peu ! on ne fait de mal à personne, on n'embête personne, on dit les choses simplement et clairement, alors si "on est pas comprises" : je le répète on s'en fous ! notre petit club nous apporte à toutes les 7 du bonheur et c'est là l'essentiel. . . C'est pourtant facile de comprendre. . . mais là je pense que c'est peine perdue ! et la prochaine fois, je pense sincèrement que je ne prendrais même pas la peine d'expliquer les choses. . ..

Le plus important pour ce soir c'est de dire à Sylvie que l'on pense à elle..

bon, à part ça il fait beau, je pense à vous toutes et je vous envois des tonnes de BACCI !!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 19-05-2009 à 22:28
Buona Sera i Bellissima !

Sylvie, ma petite, je comprends que tu aies le coeur gros. . . Carbone s'était peut être "qu'un chat" pour le reste du monde, mais pour toi il était "ton" chat ! alors pleure son départ, c'est normal. . . et si l'on croit à certaines légendes on dit que les chats on 9 vies. . . alors j'imagine que Carbone en était à sa première. . . et qu'un jour au hasard de la vie, tu croiseras à nouveau le regard d'un petit félin qui "te" choisira. . . c'est ce que je te souhaite. . . Allez ! mouches un grand coup. . . et pars travailler sereine ! nous on est là ! bisous ma belle !


capucine (38) répond Posté le 19-05-2009 à 21:42
Un petit aparté pour Manon/tu sais il ne faut pas être amère ,nous désirons rester 7 d'un commun accord,je suis sure que tu vas trouver des copines dans un forum,il n'y a pas de raison, si tu ne trouves pas tout de suite ce n'est pas grave il faut persévérer,je te souhaite de réussir ton régime .::::::Je suis vraiment triste pour toi Sylvie que tu aies perdu ton chat , il y a vraiment des petits c. . . sur terre,j' ai deux chats et si je devais les perdre j'aurai énormément de peine aussi,je te serre très fort (de loin) et une dernière pensée pour Carbone.je te souhaite un très bon we et beaucoup de courage pour le boulot à Paris.Anne si tu veux manger du vacherin c'est jeudi que ça se passe.Tu seras la bienvenue si tu passes par là ahahaha.bon trève de plaisanterie,j'espère quand même qu'il va faire beau.et puis ne t'inquiéte pas pour notre réputation ,nous avons la conscience tranquille donc pas de problèmes.bon mes choupinettes je vous embrasse bien fort faites de beaux rêves,à demain


dinou (16) répond Posté le 19-05-2009 à 21:38
Sylvie,je ne sais pas quoi te dire,je suis désolée et très peinée pour toi,je compatis et pleure avec toi car je sais ce que c'est que de perdre un petit animal qu'on aime tant,je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi bises Dinou.


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 19-05-2009 à 21:13
coucou mes copines
c'est le dernier message avant un moment et il est triste;
en allant coller des affiches pour retrouver Carbone, on a appris qu'il a été tué par un chauffard qui ne s'est même pas arrêté; et voilà, depuis je pleure
bizzzzzzzzzzz à toutes


zeneca (76) répond Posté le 19-05-2009 à 20:57
allez. . .encore une de véxée. . ...on va avoir une de ces reputation!!!!!


manon9949 (35) répond Posté le 19-05-2009 à 12:22
dsl de déranger. Je ne veux rien créer moi même ,j'ignore d'ailleurs comment faire. Bonne route à vous. Je vais arrêter d'aller sur ces forums. MANON


zeneca (76) répond Posté le 19-05-2009 à 06:17
Coucou les filles. . ..
Manon, j'avoue que ce n'est pas facile de dire aux nouvelles que nous souhaitons retser entre nous, mais comme te l'a expliqué Nourse, c'est un choix que nous avons fait en commun. . ..Maintenant, n'hesite pas à créer ton propre forum, tu verras le nombre de filles qui comme toi se sentent seules. . ..c'est comme ça que le notre a debuté, au depart le titre était " POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES " et voilà, celui'ci continue se route et son objectif et nous avons choisi de nous isoler un peu. . .
Je te souhaite beaucoup de reussite dans tes recherches. . ..
Sylvie, bon courage..ayant des parents profs, je reconnais que la periode des examens est qq chose de pas facile. . .
Pat, pas vraiment le temps de papoter en ce moment, mais demain matin je suis à la maison. . .. . .je vais me connecter de bonne heure. . .fais moi signe si tu le peux!!
Claudine, ne t'inquiète pas, on a encore plusieurs mois, on trouvera bien une solution. . ..
Annie, à quelle heure on mange samedi? ? ?je minvite, les vacherins me font craquer!!!
quant à Juliette et Annie n°2, pas de nouvelle, si Norinne ne se connecte pas d'ici demain, je l'appelerais pour avoir des nouvelles. . ..

bon, je file au boulot
big bizzz



671 - 680 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen