Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 22-05-2009 à 20:30
PS: me voici à visage découvert, j'ai profité que mon fils soit là pour vous transmettre ma trombinette, ça me fait un peu bizarre de me voir là ,j'aimais bien mon aigle, que j'avais choisi en toute conscience car pour moi l'Oiseau représente la liberté.On imagine souvent les personnes quand on ne les connait pas , selon leur voix si on est au téléphone , ou la façon de s'exprimer si on écrit, enfin un tas de choses, alors je ne sais pas comment vous pensiez à moi .Voilà donc mon image ,gros bisous à bientôt de vous lire


capucine (38) répond Posté le 22-05-2009 à 19:12
tu sais Anne c'est plutôt que nous avons un super we ensoleillé et que l'on est mieux dehors que le nez sur l'ordinageur ,enfin là j'ai pris deux mn pour prendre un peu de vos nouvelles, l'anniversaire de mon "petit s'est super bien passé hier,tout était très bon.je suis un peu crevé aujoud'hui ,ça ira mieux demain.
He bien Patrizia quelle est cette petite forme?trop de travail sans doute.
Annie Norinne 200 personnes pour 18 ans ,j'ai peur de savoir le nombre si il se marie un jour!! quelle belle fête ça a du être,j'espèere que ta santé va pour le mieux.
Comment vas tu Sylvie ? le moral revient -il? je l'espère;bon, voilà les derniéres nouvelles du front j'embrasse toutes les clubettes,a bientôt de vous lire big bisous à chacune d'entre vous


zeneca (76) répond Posté le 22-05-2009 à 11:47
Bonjour, les clubettes. . .du moins celles qui restent!! J'ai l'impression que nos discussions s'essoufflent? ? ??
ici, belle journée. . ..hier soir, resto!!! avec le soleil j'ai eu envie de manger des moules frites à Etretat sur la ^plage, pas très light, mais très sympa!!
Aujourd'hui, regime soupe. . .
big bizzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 21-05-2009 à 16:13
Poutou ! c'est mieux ! pouton ça veut rien dire lol !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 21-05-2009 à 16:12
Bonjour les Filles !
Férié ou pas. . . pour moi c'est pareil, ce week-end on a pas mal de monde. . . pas à cause du pont, mais d'un concours "quipique". . .. Sinon, rien de très spécial, suis pas en super forme, mais je reste debout ! :-))))
Merci Anne pour les news au sujet de Norrine, c'est vrai que la Fleur de Lotus à disparue ! comment pouvons nous lancer un avis de recherche ? ? ?
Je reviens ce soir. . . Bisous mes TOUTES belles !
+ 1 gros pouton à Sylvie !
ciao ciao


zeneca (76) répond Posté le 21-05-2009 à 07:52
Bonjour, les clubettes. . .. . .jeudi férié, ma collègue au boulot, moi encore au repos!! TOP TOP !!!
ce midi, repas chez maman, en famille. . ..j'ai préparé le flan aux poires façon JMC. . ..ce matin petit tour dans les vides greniers du quartier et un depot au troc de l'ile, faire un peu de vide dans la maison. . .velo, bouquins, disques. . .tout ce qui ne sert plus et qui encombre!!!
bref, belle journée ensoleillée. . ..
big bizz à toutes. . ...et à toi Sylvie!!


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 20-05-2009 à 13:39
coucou les toutes belles
je tiens vraiment à vous remercier de tous vos messages, qui me vont droit au coeur et le réchauffent.
encore merci, bizzzzzzzzzzz


zeneca (76) répond Posté le 20-05-2009 à 13:03
et Juliette? ? ???
JULIETTE? ? ?? ? ?JUUUULIETTTTTTEEEE!!!!
plutôt silencieuse la fleur!!!!!!


zeneca (76) répond Posté le 20-05-2009 à 13:01
re..les filles..
un bref passage pour vous donner qq nouvelles d'Annie-Norinne. . ..je l'ai eu au telephone ce matin
WE surchargé, elle fête les 18 ans de son heritier, alors, repas pour 200 personnes!!!! inutile de vous preciser qu'elle n'a pas bcp de temps. . ..sinon, toujours enjouée malgré ses soucis de santé. . ..bref, egale à elle-même ::)))
gros bisous


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 20-05-2009 à 10:25
SALUT LES NANAS !!
Anne as tu téléphoné à Norrine ?? et la Fleur de Lotus disparue aussi. . .

Bon, suis crevée ! déjà ! levée à 6h et hôtel complet la veille , donc gros boulot pour les p'tits déj. . . et j'ai un mal au dos terrible ! terrible !

Sinon, je ne me pèse plus. . . pas envie. . . je pense ne pas avoir grossi (mon repère : la taille de mes pantalons :-))))). . . Hier petit dérapage aux biscuits à la cuillère ! lol ! mais de temps à autres il faut en faire pour mieux y arriver !

Il va encore faire une journée estivale, Agen va encore battre les records de températures ! et on a la pompe de la piscine qui vient de "lâcher" ! quel boulot de M. . .. par moment, c'est fatigant psychologiquement, car ce week-end on a pas mal de monde et on risque d'avoir des réflexions désobligeantes quant au fait que nous avons mis la piscine "hors service".. bon je vous raconte mes petites misères. . . ça me fait du bien de vous faire partager mon quotidien. . .

Je pense très fort à vous toutes..

BACCI BACCI



661 - 670 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen