Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 31-05-2009 à 15:08
HOLA !!!
Bon, après une "sieste" réparatrice. . . la journée va s'écouler gentiment, le gros rush du matin est maintenant oublié. . . ce soir assez calme. . . si j'ai pas la "cagne" (mot patois désignant : fainéantise) j'irais faire un petit plouf dans la piscine, mais elle est un petit peu froide tout de même. . .. allez là un peu de repassage et ravaudage :-))) bisous, bisous. . .
à toutes. . .
pas grand monde tout de même. . ..
me sens un peu seule. . .
je reviendrais ce soir. . .
baci, baci. . ..


fleur de lotus (01) répond Posté le 31-05-2009 à 07:14
Bonjour à toutes,
bonne semaine de vacances, Nanette !
On te souhaite du soleil, du soleil, du soleil !
Pas eu le temps de venir hier,
quand ce n'est pas le travail, il faut s'occuper du " bébé ". . .ouille, ouille, ouille et de l'aîné. . .guère plus facile en ce moment !
Il fait beau, un temps idéal.
Pas trop chaud et ensoleillé,
bon dimanche à toutes,
Bisous à vous partager.


zeneca (76) répond Posté le 31-05-2009 à 05:16
Coucou les clubettes. . .depart dans qq minutes. . .
Bonne semaine à toutes. . .gros bises à Juliette pour son bébé, norinne, bon courage, Pat, ne baisse pas les bras, tu casserais les tasses!! ( ::))) , Claudine, Annie, toujours aussi zen. . ..et Sylvie bien sur, la studieuse. . ..bonnes corrections. . .encore qq semaines et ce sera fini. . .
Quant à moi, direction le sud. . .avec Chouchou..Vanille est partie chez ma fille hier soir, et mon voisin s'occupe de Tartine et des chats. . .
Big bizzzzzz à vendredi. . ..


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 30-05-2009 à 22:14
Journée presque terminée. . . ce soir hôtel complet. . . un monde fou ! que des couples, alors demain branle bas de combat. . . à 3 pour le service des déj' presque 40 personnes. . . mais il fait beau alors il y aura aussi la belle terrasse . . .. bisous ! bisous à toutes mes Bellissima. . ...
ciao ciao
baci baci tanti bacccciiiiiii


zeneca (76) répond Posté le 30-05-2009 à 18:51
bisous les clubettes. . .la valise est bouclée. . .depart pour le sud demain matin très tôt!!!
retour vendredi soir prochain
bonne semaine à toutes. . ..
BIG BIZZZZZ
FFFOOORRRRRRZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


zeneca (76) répond Posté le 30-05-2009 à 13:00
oui, c'est ça. . .il faut créer une adresse hotmail. . .tu as juste à taper dans google. . ." creer une adresse hotmail " et tu vas avoir toute la marche à suivre. . ..
gros bisous je repasse plus tard..pour le moment bbq..soleil radieux


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 30-05-2009 à 11:10
Hello !
Non Ma Capucine ! tu n'es pas seule. . . ça y est suis là. . .
Pour "msn", sauf erreur de ma part, je pense qu'il faut que tu aies une adresse hotmail. . .. c'est ça Anne ? ? ? Il faut donc créer ton adresse via messenger et après on pourra discuter en direct live. . . je reviendrais tout à l'heure te confirmer ça , car ma "hot line" personnel dort encore (c'est mon petit qui fait la grasse matinée. . . c'est lui le fortiche de la famille. . .. moi je suis que le petit âne qui suit :-))))
ciao ciao
a +
bisous bisous


capucine (38) répond Posté le 30-05-2009 à 09:15
hello nanette,je ne sais plus où tu vas mais je te souhaite d'avoir du soleil et surtout REPOS .Au fait comment ça se passe pour tes petites bêtes quand tu pars en vacances?
pour commencer la journée il y a du soleil mais toujours ce maudit vent ,j'espère qu'il va s'atténuer.
Ben alors pour une fois que je suis la le matin je ne vois personne !!!A part le dernier message de Nanette d'hier soir.
ouh ouh!!!y'a quelqu'un.
tout le monde est au boulot ou encore au lit. je dirai moit' moit'
Juliette comment va ton fils , je t'ai mis un petit message sur ta boîte mail car je ne sais pas encore comment on fait pour msn
Coucou les fortes en informatique comment dois je faire pour pratiquer msn? ? ??
Allez je vous fais des énormes baaaacci
à bientôt


zeneca (76) répond Posté le 29-05-2009 à 22:30
Hello, les filles..Capucine, je te comprends..je suis une adepte du pain fait maison. . .pour la bonne raison qu'il n'y a pas de boulangerie dans mon village, donc on petrit!!!!
Une belle journée, j'ai mis tout l secretariat du cabinet à jour, pour profiter d'une belle semaine!!!
Donc, depart, dans la juit de samedi à dimanche vers 4h du matin. . .
Panier pique nique à bord et vogue la galère. . ..
Quelques jours de depaysement; je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter. . .quoique. . ...
bref, je vous embrasse bien fort, je fasi un saut demain avant de partir.
big bizzzzz
FFFFOOORRRZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA


capucine (38) répond Posté le 29-05-2009 à 22:13
bonjour les filles, comment va! ce soir petit apéro au soleil couchant,pas mal..alors moi pour le petit dej' j'adore le pain frais le beurre et la confiture(maison bien sûr).Je fais le pain aussi ,j'ai une machine qui pétrit ensuite je façonne mes petites baguettes et je les fais cuire dans le four et voilà pour le pain frais.Le we s'annonce beau, barbecue en perspective et petite salade.eh bien tu sais Claudine tu peux nous raconter un peu ce que tu fais dans la journée,par exemple nous sommes vendredi aujourd'hui eh bien en principe tous les vendredis avec ma tendre moitié nous faisons nos courses,c'est la corvée de la semaine mais il faut bien manger et à deux c'est mieux.et quand nous rentrons après cette corvée pour nous remettre nous prenons un petit apéro tranquillement dans le jardin quand il fait beau eh voilà le we commence ainsi dans la détente,
demain taillage de haie , désherbage en tout genre, ménage ,lessive repas ouf!! quand on aura fait tout ça la journée sera bien avancée.bon assez de bavardage .Claudine je t'embrasse bien fort. et vous toutes aussi bien sûr.
ps: ma nourse j'adore la créme de marron aussi



591 - 600 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen