Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 05-06-2009 à 08:08
BONJOUR mes Bellissima !
Anne ! alors on balance ! lol !
bon maintenant les filles vous savez donc que je suis une GRANDE MALADE. . .. vous n'aurez qu'à venir le vérifier sur place ! lol ! eh ! oui ! il me manque quelques petites "cases" mais c'est dû à ce boulot. . . donc circonstances atténuantes ! et ne croyez pas tout ce que dit notre Nanette ! elle aussi dans son style c'est pas mal ! mdr !!! Quant à son époux : un amour !

Sinon aujourd'hui je traine un peu ! pas de service pour moi ce matin ! mais un temps tout gris, tout lourd. . . il va pas faire beau sur toute la France pour les jours à venir ! même dans le "grand nord" lol !
Va falloir sérieusement que je me recolle à mes grilles de repas ! car hier soir j'ai dévoré consciencieusement des "galets d'Etretat" ! des "oeufs de mouettes" et des caramels au beurre salé ! bravo ! Anne ! côté "coaching" tu m'as laissé tout ce qu'il fallait sans oublier mon "gouté" à la confiture de lait ! AHHHHHHHHHHHHH !!!! tout ce que j'aime ! snif !
à partir de lundi je m'y recolle (ça sous entend que j'aurais fini de manger toute la liste sus énoncée !)..

BACI BACI mes toutes belles, restons soudées ! l'aventure qui se profile est belle ! que de l'amitié ! que du bonheur partagé ! je pense à vous toutes ! et je vais aller revetir "ma tenue d'hotelière" !
je reviens bien sûr faire un petit coucou dès que j'ai deux minutes !


zeneca (76) répond Posté le 04-06-2009 à 23:08
autre chose. . .j'ai une adresse hotmail à accepter. . ..est-ce l'une d'entre vous? ? ?si oui, pas de souci, sinon, je refuse..
bizzzz


zeneca (76) répond Posté le 04-06-2009 à 23:01
La gentillesse à l'etat pur. . ..Bref, je suis enchantée. . ...et je suis cetaine que vous rencontrer toutes me donnera autant de bonheur. . ..
( j'espère que vous penserez la même chose) ::!!!!!! :::))))
Voilà mes qq jours dans le lot et garonne. . ...JE suis rentrée pleine de belles choses dans la tête. . .( et dans l'estomac!!! lol )
quand même un regrate, je suis toujours refractaire à l'italien. . ...
hihihihih
Je suis ravie de vous avoir retrouvée, vous me manquiez. . .
big bizzzzzzz

Ma Patounette. . .. je reviens. . ..


zeneca (76) répond Posté le 04-06-2009 à 22:56
Coucou, les clubettes. . .de retour dans le "grand nord", comme j'ai pu lire !!!!grrrrr
voilà. . .le debut d'une grande aventure. . .cela ne fait que renforcer l'envie de vous voir toutes. . ..
Pour resumer. . ...le sejour fut superbe, il est exact que j'aurais trouvé dommage, ne sejour à Perigueux, de ne pas filer tout droit vers Agen et ses environs. . ...
Mais quelle erreur!!!! si j'avais su . . .JAMAIS, je ne serais allée plus loin. . ..Maintenant, je n'ai qu'une envie. . .Y RETOURNER!!!!!
Notre Nourse nationale. . .. . .Une merveille à deux pattes, son mari, adorable. . ..et la region, geniale. . .et je ne parle pas des vins ( nous avons devalisé les caves!!!)
Claudine, je me joins aux autres. . .reviens vers nous. . ...
de temps en temps. . .
Pourquoi pas chez PAt?? OK moi, j'ai dejà gouté les vins. . ..lol
alors, suis partante. . ...
Ma Juliette, je vais à Lyon en septembre. . ..lol. . .je joue les " tape-l'incruste"!!! pourquoi pas prendre un verre ensemble? ? ? je ne reste qu'une journée au retour de la côte d'azur, mais en se debrouillant bien. . ...
Bon, sinon, pour vous raconter ces qq jours. . ...la region est très chouette, soleil, gastronomie..mais nous avons été plus que serieuses. . ..pas plus d'un verre à la fois. . ..
Quant à PAt. . .Message personnel:
"TU ES UNE GRANDE MALADE"!!!
je t'avais prevenu que je balancerais. . ..
Les filles, cette nana est terrible!!!!
Elle est jolie comme un coeur, des kilos à perdre surtout de l'oreille gauche!!!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 04-06-2009 à 21:28
Ciao ciao mes Bellissima !
Ah ! super Norrine ! enfin ! suis contente de t'avoir lu très très rapidement ! lol ! oui en ce moment, pour répondre à ta question on fait complet les deux ou trois premiers jours de la semaine, et après on repasse à des taux d'occupation plus humbles ! bizarre comme rythme ! suis crevée le jeudi. . ..mais c'est la période où l'on se doit d'être sur le pont !

AH ! Ma capucine ! quel plaisir de te retrouver le soir. . . OUI !!! j'espère que lorsque tu seras à Lafrançaise tu as tout INTERET A VENIR DIRECT ICI !!! m'enfin ! je ne supporterais pas l'idée de te savoir si proche (une petite heure à peine !). . .et puis tu pourras casser toute la vaisselle qui te fera plaisir de casser (je vais mettre de côté tout ce qui ne me sert plus ! lol). . .
Ma petite fleur je pense à toi aussi ! je n'ai qu'un mot à te dire ! toujours le même : FORZA !
Bon ! Sylvie ! quel regard ! m'enfin ! "on fait pas le poids" (jeu de mot très à propos:-)))
J'ai eu un coup de fil de notre Anne ! quelle personnalité ! le reflet exact de ce que vous pouvez lire et ressentir lorsqu'elle est ici avec nous ! quelle joie de l'avoir eu ici !donc elle était pas très loin de la maison. . ..
J'espère tout de même que Dinou verra nos messages lui demandant de nous laisser une adresse où lui écrire. . ..

Allez mes toutes belles :
BACI BACI BACI TANTI !!!
et
FORZA A TUTTI !
Ci ritroviamo subito !


capucine (38) répond Posté le 04-06-2009 à 18:27
Dinou Claudine ,je suis triste que tu nous quittes,nos amies ont raison ,peux tu nous laisser un contact,ce serait bien de te faire un petit coucou de temps en temps (en tout cas je remets mon adresse mail sur laquelle tu peux écrire nolina.recurvata@gmail.com
je t'embrasse très fort et je ne t'oublie pas ,prend contact quand tu veux.
Patrizia, mon beau frére et ma belle soeur ont une maison de campagne à la Française en effet , quand nous y retournerons tu auras une visite tu peux y compter
quand on y est allé à Pâques on ne se connaissait peut être pas encore assez ,sinon j'aurai foncé droit à ton hôtel .
Mais ne croit pas que je casserai toute ta vaisselle pour que tu la changes.J'ai du cassé autant de vaisselle en un mois qu'en 34 ans de mariage, pour te dire que c'est quand même exceptionnel ce qui m'arrive ,heureusement car la vaisselle coute cher quand même? mais c'est bon de renouveler aussi,hihihihi!!!!!
n'est ce pas que Sylvie a un regard d'enfer, m'étonne pas que les élèves soient si attentifs et attentionnés!!!!!!!!
vroum!vroum!! Norrine quel coup de vent
tu ne te poses jamais,un vrai courant d'air , bon j'espère que tu vas bien,remarque si vous avez des clients je pense que c'est tant mieux, mais c'est vrai que c'est tout à la fois, à la belle saison et plus calme dans l'année selon les périodes.je pense du moins,
Bon mes chouchoutes le devoir m'appelle je vous fais des gros bisous , à demain si vous le voulez bien byyyyyyyyyyyyyyyyyyyye


NORINNE (76) répond Posté le 04-06-2009 à 15:53
petit coucou entre 2
la course continue,je vois que je ne suis pas seule,pat tu fais complet en ce moment?
LE TEL: c"est reparti ils sont en forme nos p'tits clients!!!
a ++++ je reviens!!!!!!!!!


fleur de lotus (01) répond Posté le 04-06-2009 à 10:08
Re-coucou ma toute belle,
Pas d'inquiétude la tête va bien. . .lol
les jambes suivent plus difficilement mais j'ai chaussé mes patins à roulettes et hop. . .on trace, on y va sinon on reste sous la couette ou dans un transat, ou dans un hamac, bercée par une légère bise avec un bon livre. . .hum, j'en rêve !
C'était l'entracte de 10h00. . .sourire, un petit café et j'y retourne. . .où ?
au boulot, pardi !

Gros bisous ma Nourse, je pense fort à Toi !
et Autres Gros bisous sucrés à notre joyeuse troupe !
@+


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 04-06-2009 à 09:09
Recoucou mes Jolies !
Ma fleur de lotus comment tu vas bien ?? lol ! un beau soleil encore. . .
Bon, Anne et son mari viennent de s'envoler vers "le grand nord" ! non je plaisante, enfin ils ont pris la route direction la maison. . .
je voulais vous dire que c'est super de se voir "en vrai". . .. ça fait tout drôle et c'est super ! alors j'imagine lorsque je vous rencontrerais toutes ! que du bonheur ! oui ! oui !
Bon, je vais terminer mes petits déjeuners. . . il y a toujours des "trainards". . .
après midi un peu chargée. . . mais c'est pour m'occuper de moi. . .. je reviens ce soir vous faire d'autres baci !
ciao ciao mes Bellissima !


fleur de lotus (01) répond Posté le 04-06-2009 à 07:55
Bonjour clubettes,

Pas eu le temps de venir vous embrasser hier.
Pas eu le temps de casser de la vaisselle non plus, sourire. . .tout juste eu le temps de me nourrir de sandwichs.
Attention, j'entends vos remarques, du genre: - Si on avait le temps on se coucherait pour pouvoir la plaindre -. . .
re grand sourire !

Claudine, ma gentille timide, quel dommage pour nous de te " perdre " !
Comme le dit Nourse, nous pourrions te faire un petit coucou de temps en temps, prendre de tes nouvelles sans t'envahir. . .si nous avions une adresse mail.
Juste une discussion au calme, quelques mots qui parfois font plaisir, soutiennent, rendent le sourire et donnent un peu de force pour continuer la route de la vie.
Sylvie, quel beau regard, tu nous le fais hypnotisme. . .envoûtement. . .lol
Fleur Capucine, bon courage et bonne journée,
Ma Nourse, GROS FORZAAAA pour Toi !
Et pour Nanette, sa moitié et son chouchou, du soleil et pas trop de tentations culinaires pour elle. . .dur, dur, je suppose !

Bisous plus, plus, plus à vous toutes.
Bizz, bécots, bacci !!!à plus tard, à bientôt.
Bonne Journée !



561 - 570 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen