Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 10-06-2009 à 07:30
Coucou les clubettes. . .Finalement, pas de boulot ce matin, je me suis faite remplacée. . ..
Pas pour m'amuser, mais l'inhumation d'un ami de la famille.Mes parents étant partis en vacances, je dois y aller. . ..
allez y sur le tiramisu, les filles, il est extra..Moi, je l'ai fait la veille, il a bien le temps de prendre au frigo!!!
encore une journée pas terrible. . ..pluie prevue pour la journée!!! chouette, je bosse cet AM. . .Je vais encore être trempée. . ..
grosses bises à toutes. . ..


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 09-06-2009 à 20:52
Bonsoir !
Ben Sylvie ça m'a donné envie de fraises ! lol ! et je suis pas enceinte ! y a prescription ! j'adore aussi la tarte aux fraises mais avec un fond de crème patissière, la pate tendre de beurre et croquante à la fois. . .. MIAMMMM. . . Demain je fais le Tiramisu-Nanette (joli nom de dessert ! ma Nanette !). . .
Bon, je me suis mise à suivre "religieusement" (c'est bon les religieuses aussi ! mdr) à suivre les grilles de repas de notre Jeanmimi ! à midi saltinbocca. . . très bon ! et ce soir les petites croquettes de pommes de terre !bon !finalement tous les menus sont sympas, et comme ça je ne me casse plus la tête avec l'éternel problème :"mais qu'est ce que je vais faire à manger??". . .Tout le monde profite de mes nouvelles recettes mais je reconnais que lorsque l'on travaille à l'extérieur c'est un peu du domaine de l'impossible. . . moi je travaille et je vis sur le même lieu. . . donc pas de soucis. . . Bon , mes Bellissima je vous laisse, suis un peu bavarde ce soir !
Baci à Anne, Annie-Fleur, Annie-Norinne, Juliette & Sylvie ! (pas de jalouse j'ai mis par ordre alpha ! lol )..
Un petit coucou le cas où Dinou pointerait le bout de son nez. . ..
Ciao Ciao


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 09-06-2009 à 18:13
coucou les clubettes, belles gourmandes!!
pour en rajouter un peu, ce midi, mon chéri m'a invité au resto et j'ai terminé mon repas par un chocolat liégeois (pourtant pas mon dessert préféré, mais en période de "vache maigre", cela me sembla bien bon..) et des tuiles aux amandes.. c'est mal parti pour reprendre sérieusement le régime..
un des desserts que j'adore (et c'est la saison!), c'est la tarte aux fraises avec pâte sablée et chantilly. . . miam slurp! j'aime bien le fraisier aussi et je pense que je devrais aussi beaucoup apprécier un certain tiramisu aux fraises de Nanette. . .(encore inconnu, mais pour combien de temps, lol..)
demain, lever matinal, 5h, puis direction Lorient pour une journée d'examen (avec passage à la cantine, je sens que ce sera moins la fête!!lol)
pour Patrizia, de Nantes c'est un grand COUCOU et un gros BIsou qui partent..
gros bisous à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 09-06-2009 à 11:05
Ah ! la petite fleur ! gourmande comme nous toutes ici, notre plus grand point commun la belle gourmandise ! belle qualité. . . lol ! Ben moi aussi je crois que je vais sortir cette après midi pour aller acheter du marscarpone et faire le Tiramisu-Nanette :-))) comme je suis gourmande, très, je rajouterais sur le dessus des pistaches et des pignons. . . mmmmmmm. . .
Finalement je me demande si j'ai pas un truc bizarre car malgré tous mes dérapages j'ai pas pris un seul gramme, j'étais éberlué ce matin par la balance (si ça se trouve elle débloque. . .)car donc depuis le début du rééquilibrage je serais donc à -7.4 kg. . ...donc je vais peser Mister Maou pour vérifier ! non je déconne. . .
BACI BACI MES BELLISSIMA !!!


zeneca (76) répond Posté le 09-06-2009 à 07:36
Coucou les clubettes. . ..
Pas encore de flotte, mais ça va pas tarder!!!!
hier, finalement, je n'ai rien fait!! je me suis casé les fesses dans mon fauteuil et je me suis enfilé tous les episodes d'un "diner presque parfait" à la suite . . ..Je ne peux jamais les regarder en direct ,n'ayant pas la TV. . .Alors. . ..MERCI LE WEB!!!!!
pour le moment, je viens de finir mon petit dej!!! café ( 2 bols bien sur )
pain de ma fabrication accompagné d'une petite confiture de fraises du Perigord de MR GEORGELIN!!!!
un regal. . .. . ..
Merci, Patounette, pour cette decouverte
Ma Fleur, pour le tiramisu, c'est une recette pour 6, il est evident que si tu te l'enfiles à toi toute seule c'est pas terrible, mais 1 part c'est un dessert light!!! et BON. . ..
J'ai racheté tout ce qu'il faut hier. . .:::))))))
Pat, pour le calendos, je me renseigne. . .lol
bises, à tout à l'heure


fleur de lotus (01) répond Posté le 09-06-2009 à 07:10
Se réveiller avec du TIRAMISU, un rêve !
Merci Nanette,
Il me manque le mascarpone,que je vais acheter dès aujourd'hui et en avant Gloup Miam Hum le dessert. . .

Bonjour les clubettes,

Vous allez bien !
Que de pluie hier, de vent, de grêle, de tonnerre, d'éclairs. . .l'horreur !
Ce matin, du soleil mais une chaleur. . .à remettre mes chaussettes glamour. . .lol

Ma grande débauche de dimanche. . .du point de vue gourmandise me coûte 500 grammes en plus, alors est-ce bien raisonnable ce tiramisu ?
Mais oui, répondit la petite voix !
En plus, sur un journal de pub du coin, grande surface, le beurre de cacahuètes est en première page et en promotion. . .comme je ne connais pas. . .je vais tester à la petite cuillère sur une tartine au petit-déjeuner. . .j'aime bien découvrir. . .je suis une aventurière de la gastronomie. . .lol

Bonne journée avec du soleil si possible,
Gros bisous et @+


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 08-06-2009 à 20:46
BONSOIR !!

Anne ! incorrigible ! m'enfin ! merci pour la recette. . ..
et OUI ! je râle pour le "vrai camenbert" ! j'AI ENVIE DE MANGER DU VRAI pas du faux ! snif ! ça marche pas en collissimo ? ? ?? lol !

Bon, sinon, qui il manque à l'appel ce jour ? ? ??
Sylvie. . . Annie Capucine. . .. Annie Norrine. . .. faites moi coucou les bellissima. . . AH ! ça y est je vois trois petites mains des quatre coins de la France (3 pour 4 bizarre). . . me faire un petit coucou. . .
Bonne soirée,
à demain. . .
bisous bisous à toutes les 5 !!!!


zeneca (76) répond Posté le 08-06-2009 à 17:22
Coucou les filles. . .
AM de repos!!! qq courses , ma grand_mère au dejeuner puis maintenant, banette!!!!
je glande, les fesses sur un fauteuil. . .
je ne sais pas trop ce que je vais faire pour occuper mes doigts!!! peut-être repasser mon linge!!!
On devait aller à la piscine mais la pluie ne nous encourage pas à sortir de la maison . . ..Plutôt mettre la cheminée en marche!!!

les nanas, je vous donne ma recette du tiramisu..trop bon. . .

500GR DE FRAISES
250 GR DE MASCARPONE
250 GR DE FROMAGE BLANC
EDULCORANT
70 ML DE CREME LIQUIDE
GATEAUX SECS
LIQUEUR DE FRAISE ( ou autre)

FAIRE TREMPER LES BISCUITS ECRASES DANS LA LIQUEUR
COUPER LES FRAISES EN PETITS MORCEAUX ET LES LAISSER QQ MINUTES AVEC UN PEU DE SUCRE
MELANGER LE FROMAGE BLANC, LE MASCARPONE, LA CREME LIQUIDE ET L'EDULCORANT
METTRE DANS DES COUPES EN ALTERNANT LES ETAGES
DECORER AVEC UNE FEUILLE DE MENTHE OU DE BASILIC

EXCELLENT!!!!!!!!

VOILA.. Je crois que je vais en refaire un !!! ::)))))
big bizzzzz




fleur de lotus (01) répond Posté le 08-06-2009 à 08:57
Bonjour mes belles clubettes!
Je suis sincèrement désolée, je n'ai pas arrêté de penser à Vous mais pas de temps, pas de temps, pas de temps. . .manque de temps, une vie de fofolle en ce moment !

Avec du retard mais avec le coeur,
Bon Anniversaire Fleur Capucine !
Bonne fête aux mamans aimantes !

Capucine, je n'habite pas Lyon,
j'y habitais mais plus maintenant, mais j'y travaille encore et mon époux aussi!J'adore cette ville!
J'ai habité Paris aussi, Genève mais Lyon, j'aime !
Nanette pas de problème pour se rencontrer sauf que du 3 au 21 septembre, pas de fleur de lotus pour cause de congés !

Hier, grande débauche de victuailles mais je me suis laissée faire. . .sourire. . .parce que je le valais bien. . .re-sourire et puis flûte !

Bébé va bien, de mieux en mieux, c'est un emmerd. . .avec une volonté puissance xxl. . .en ce moment, il ne rouspète pas trop et il faut vraiment saisir l'instant et en profiter !mdr

Bonne semaine,
bonne journée, les louloutes.
Je ne vous oublie pas.
Gros bisous.



zeneca (76) répond Posté le 08-06-2009 à 06:13
Coucou les clubettes. . .
Et ben, je vois qu'on se lache ce WE!!!!
je me sens moins seule!!!
hier, j'avais préparé un petit tiramisu aux fraises!!! hummmm
un regal!!!avec du lapin en plat principal ( recette JMC)
et hier soir!!! alors là, Patounette tu vas me haïr!!! pain, beurre et calendos bien de chez nous!!! la rame de faire chauffer la soupe!!!!!
bref. . .. . ..passons. . .. . ..
aujourd'hui, je ne sais pas encore, mais ce soir, piscine, plusieurs longueurs pour essayer d'amortir les calories avalées. . ..
gros bisous les nanas, je retourne au boulot!!!



531 - 540 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen