Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 07-06-2009 à 21:11
Mon Annie ! mais bien sûr que ça ne me dérange pas du tout. . . ça me fait plaisir d'avoir des petits messages . . .. Notre Fleur de Lotus à disparue aujourd'hui. . .
BON , depuis une semaine j'ai fait du GRAND N'IMPORTE QUOI au niveau régime, demain je vais faire mes courses et suivre à la lettre la grille des repas, pour moi c'est le mieux !

j'ai l'impression d'avoir gonflé ! à force de manger tout ce qui m'est déconseillé : bonbons, gateaux, beurre s'était le festival ce week-end ! mais ça m'a fait du bien à la tête (pas au reste ! lol ). . .

Cette fois ci je pars, à demain donc,
et re-baci !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 07-06-2009 à 21:07
Dinou ! ça fait plaisir de voir que tu es là. . . donnes nous un moyen de te joindre. . ..
j'espère que toutes les bellissima ont eu une belle fête des mamans !

Je vous dis à demain !
vous retrouvez toutes est toujours un grand plaisir !

ciao ciao
baci baci


dinou (16) répond Posté le 07-06-2009 à 18:44
BONNE FÊTE DES MAMANS à vous toutes les belles bissssss et bon Anniversaire ANNIE.


capucine (38) répond Posté le 07-06-2009 à 17:19
Bon, je reprends quand même l'écriture sans souris, qui fait sa tête de "mulot"
Nanette mon pseudo de skype n'est pas le même ,si ça ne dérange pas Patrizia je l'envoie sur son mail,elle te le fera passé, mais j'ai essayé avec ma soeur et ça ne marche pas ,on peut toujours réessayer.Par contre je vais demander à mon grand de m'installer msn sur l'adresse mail que je vous ai donné.Là ça marche à part que je n'ai pas de web cam mais on pourrait toujours communiquer en direct.
Aujourd'hui nous avons aussi ce vent frais qui nous embête, de temps en temps un rayon de soleil ,c'est quand même moins pluvieux que ce matin
Moi aussi à partir de demain je reprends le mors au dent ,comme tu dis Sylvie il faut atteindre notre objectif.REGIME REGIME et sérieux
gros bisous à vous toutes ,à plus tard


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 07-06-2009 à 16:21
coucou les clubettes
joyeux anniversaire Capucine et bonne fête des mamans à toutes!!
je dois me peser mais après tous ces voyages accompagnés de resto (même si j'ai essayé de rester raisonnable, mais. . .) j'hésite..
comme Patrizia, il faut que je m'y remette sérieusement, même si je suis déjà satisfaite de ma perte de poids, je me suis fixée un objectif, il faut que je l'atteigne!! (ça sent la méthode Coué!! lol)
bizzzzzzzzz à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 07-06-2009 à 10:33
RIRE. . .. Il vaut mieux ma Capucine que je t'écrives les paroles de la chanson plutôt que de chanter ! je chante comme plusieurs casseroles réunies ! Pour te dire, même petite, je me suis fait "virée" de la chorale à l'église !lol ! Bonne journée à toutes ! même pluvieuse, ici c'est gris et un vent frais nous agace ! pas de pluie encore. . . baci , baci . . ..


capucine (38) répond Posté le 07-06-2009 à 09:52
coucou les choupinettes, merci pour vos bons voeux,la fête sera arrosée par la pluie encore aujourd'hui.(Petite Nourse ferais tu des fausses notes? ? ??nooon!! je te taquine)
Ma souris a rendu l'âme alors c'est pas drôle cette espèce de paddle me prend le chou, si j'ose dire, c'est vraiment pas pratique ce truc . je crois que je la ferai plus longue demain,car je vais craaaaaaaaaaaquer!!!!!gros bisous mes chouchoutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 07-06-2009 à 08:24
HAPPY BIRTHDAY ANNIE !!!!
Que du BONHEUR !!!
TANTI TANTI AUGURI A TE TANTI AUGURI A TE (là il faut imaginer que je chante lol). . .
A toutes je vous souhaite de passer un beau dimanche de "BONNE FETE DES MERES" !
Baci baci mes Bellissima !
Gros smacks à toute la petite compagnie qui se résume à nous 6. . .

Dinou si tu passes par là, viens nous donner un peu de tes nouvelles. . .


zeneca (76) répond Posté le 07-06-2009 à 06:20
Coucou les clubettes. . .

HAPPY BIRTHDAY, Belle Capucine. . ...Tous mes voeux pour cette journée à commencer par un soleil radieux. . ..
Ici, pas top, il a plu cette nuit, pour le moment, ça va, mais j'emmène l'imper!!!!
Encore un petit bol de café et je pars. . ...
Coucou, Norinne, alors, un petit tour vers Fecamp? ? ???c'est quand? ? ??*
C'est cool, les rencontres s'amorcent doucement. . ...
Ma Fleur? ? ? comment vas tu? ? ??ton bébé se remet doucement? ? ?
Sylvie?? toujours studieuse dans les

copies. . ..Chut, pas de distractions. . .
Quant à Pat..on a fait causette au phone hier soir. . .
Capucine, j'ai skype egalement. . ...ton pseudo est - il le même que sur ton gmail? ? ?
si oui, je vais aller te repecher et je te contacte. . .
big bizzz à toutes, je vais finir par être en retard. . ...
je fiiiiile


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 06-06-2009 à 21:15
Buona sera !
Ah ! Une fleur est revenue ! comment tu vas Mon Annie-Capucine ? je te souhaiterais ton ANNIEVERSAIRE que demain !
Norrine ! oui tu as raison un peu un métier de fou. . . demain je suis de corvée de p'tit déj. . . donc pas de grasse mat. . . la semaine prochaine, enfin les 3 premiers jours s'annoncent mousse costauds. . .. mais on est content ! faut bosser on a besoin de se refaire une petite santé. . .
je viens d'avoir au phone un petit coucou de notre Nanette ! super nana !
Oui, nous nous rencontrerons et ça sera la fête !
baci baci tanti mes Bellissima !
A domani !
Bonne nuit. . . :-)))



541 - 550 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen