Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 12-06-2009 à 09:02
Coucou !
Pas foule . . . Ici grand beau temps, un ciel bleu magnifique, encore la fraicheur du petit matin qui va annoncer 29° pour aujourd'hui, demain est à annoncé à 32°. . .. Ouf ! trop chaud ! Et vous dans le "Grand Nord" lol. . ..On va avoir chaud nous les "Sudistes" !!! j'adore vous taquinez. . . je pense que la seule solution qui nous reste c'est de passer la journée dans la piscine. . . baci, baci, baci. . ..
(je suis morte de rire toute seule. . .)


zeneca (76) répond Posté le 12-06-2009 à 06:12
Coucou les filles. . .
Encore un matin couvert!!! pas de pluie dejà ça. . .
Y'a pas foule. . ...
Bon, je file..
Bizzzzzzzzzzz


zeneca (76) répond Posté le 11-06-2009 à 17:58
coucou les clubettes. . .
Enfin une journée de soleil !!! Merci, Barnabé!!!!!
Boulot ce matin, BBQ ce midi avec mes anciennes collègues de l'hopital!!! genial, de belles retrouvailles. . ..On arrive à se voir 2 fois par an. . .
Et maintenant, repos. . ..suis lessivée. . ...
bizzzzzzzzzz


fleur de lotus (01) répond Posté le 11-06-2009 à 10:47
Bonjour les pépettes !
Impossible de trouver cinq minutes, c'est tout juste si j'arrive à respirer ! alors pour papoter. . .
Barnabé est Clément aujourd'hui. . .il sourit , pourvu que ça dure pour atténuer les trombes d'eau du père Médard, lundi dernier !

Hier marathon,
cet aprem, course de fond !
petit patapon ! ainsi font, font les jolies petites clubettes !

Je pense à vous, même pas le temps pour faire et déguster un tiramisu. . .
café, café, sans pause café !
à plus.
Bisous à toutes.


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 11-06-2009 à 09:57
coucou les copinettes
de retour de lorient (temps pourri toute la journée hier), je file au lycée pour une journée où les réunions se succèdent ..
dans le grand ouest (et pas grand nord, Patrizia!!) aujourd'hui, le temps est mitigé mais on aperçoit le soleil de temps à autre (ton bébé ne sera pas mouillé!!)
bizzzzzzzzz à toutes, bonne journée


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 11-06-2009 à 08:51
Bonjour. . .
C'est le désert. . .. Toujours peu de monde. . .M'enfin où êtes vous ? ? ? Anne ?
Annie & Annie ? Juliette ? Sylvie (au fait ma petite prof, mon grand bébé est à Nantes depuis hier. . . après un entretien à Tours et demain un autre à Angers, il est allé se perdre dans le "grand nord" lol ! pour moi tout ce qui est au-dessus du massif central c'est le "grand nord"). . .Bon j'attends de vos nouvelles, ne me laissez pas toute seule !
BACI BACI BACI


zeneca (76) répond Posté le 10-06-2009 à 19:53
SUIS LA!!!!pas pour longtemps!!!
je rentre du boulot, je me seche et je repars!! invitation dans un resto par la nouvelle hospitalisation à domicile qui s'installe à Fecamp. . ..
bof, pas trop envie de sortir!!! des trombes d'eau!!!
big bizzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 10-06-2009 à 19:09
M'ENFIN. . ... mais que se passe-t-il ? ? ?
Personne de la journée, ou j'ai la berlue, ou ma messagerie me cache vos passages. . ..
Donnez moi vite de vos nouvelles !!
bises bises


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 10-06-2009 à 07:35
AH ! Nanette on était là en même temps ! rigolo ! bisous bisous


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 10-06-2009 à 07:33
Bonjour,
Je fais donc la fermeture et l'ouverture, mais vous êtes où ?? J'aurais pu un peu dormir ce matin, mais l'employée qui ouvrait l'hôtel a oublié de désamorcer l'alarme et donc à 6h30 j'ai fais un bon de 2 m dans mon lit ! c'est horrible comme "réveil" et tout de suite après le téléphone de la société de surveillance.. du coup, debout et CAFE !!! m'enfin boulot de fou ! j'attends mes prochaines vacances avec impatience en décembre ! lol ! patience, patience. . .. ou du moins le premier mini-week-end où je vais pouvoir partir dans un bon hôtel ! lol ! je suis finalement "sdf". . . dans un genre très particulier. . . je vous quitte pour le moment, fait pas beau, tout gris. . . mais à partir des jours prochains on va souffir de chaleur ! ils annoncent des températures voisines des 30° n'importe quoi le temps en ce moment. . ..
baci, baci mes Bellissima !



521 - 530 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen