Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 02-06-2009 à 07:47
HELLO !!

mais non ma juliette de lotus ! m'enfin ! pas d'abandon ! mais un avant gout de ce que sera notre GRANDE RENCONTRE !!! le grand sommet ! notre "G7" !!!! et puis à n'importe quel moment, si tu as envie de faire un break, ici c'est l'endroit idéal !
pas d'abandon ! que du bonheur ! et la surprise de voir que ces "amitiés virtuelles" sont en fait de vraies amitiés alors quand on va toutes se retrouver ça va être la GRAND FETE !!
Ma Fleur Annie-Capucine et ma fleur-Juliette je vous fais des gros gros BACI, BACI !!!!
Je reviens dans la journée !
ciao ciao a TOUTES les Bellissima !


fleur de lotus (01) répond Posté le 02-06-2009 à 06:59
Bonjour les clubettes.
Ne nous oublions pas !
Avez-vous passé un bon week-end ?
Le temps était superbe, un temps de farniente mais. . .voilà, il y avait un mais. . .
Donc, nouvelle semaine de travail avec toutes ses joies. . .son stress, sa course. . .etc. . .etc. . .
Allez, un peu de courage, c'est le premier pas qui compte !
Je m'en vais au ravitaillement de café pour une deuxième tasse, et je lève l'ancre !
Du point de vue " régime " , j'ai perdu mes " quasi " derniers grammes cette semaine. . .je suis bientôt arrivée au poids que je m'étais fixé.
Encore 500g et c'est la stab !
Je suis contente, j'essaie de me tenir droite. . .je rentre ce qui reste de ventre. . .je serre les fesses. . .sourire aux lèvres. . .quelle silhouette !Waouh !
Il faut bien se faire des compliments de temps en temps, c'est un moyen plus sûr pour en avoir !
grand éclat de rire.
Je vous embrasse,
bonne journée à vous et bonne semaine à toutes.


fleur de lotus (01) répond Posté le 02-06-2009 à 06:46
Plein de bonnes choses à vous deux Nourse et Nanette !
Vu de l'extérieur, de la fenêtre du club, ça fait bizarre, c'est étrange à vivre, comme un sentiment d'abandon en quelque sorte, une exclusion, mais c'est super chouette que vous vous soyez trouvées et que vous soyez ensemble, réunies, à papoter en vrai, à rire, à boire et à manger !
Profitez pleinement de ces instants privilégiés, de ces jours Bonheur !
(comment elle dit la pub déjà. . .parce que vous le valez bien ! )sourire.
Bon séjour ensemble avec du soleil extérieur car à l'intérieur, il doit y en avoir !
Gros bisous à vous deux.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 01-06-2009 à 22:51
CIAO ! CIAO ! BRAVISSIMA ! Bravo ma Juliette ! ANNE est à côté de moi ! bien vu ! on est sur la terrasse on vient de faire un petit diner sympa, là on est au calva de derrière les fagots ! petit loulou est dans les bras de notre Nanette ! les mecs parlent pinard, pinard etc. . .
Baci baci , je vous passe Anne.

Hello, les clubettes. . ...me voilà arrivée à destination!! après une escale à Perigueux, il aurait été dommage de passer à côté de cette
rencontre. . ...
Voilà, Pat vous a déjà tout dit!!!! on voulait vous faire la surprise!!!!!
gros bisous
Moi : the nourse à nouveau ! on pense très fort à vous toutes ! j'aimerais que vous soyez là vous aussi ! je vous attends ! moi je ne bouge pas ! encore beaucoup beaucoup de baci, baci à toutes mes Bellissima !


capucine (38) répond Posté le 01-06-2009 à 21:42
Je suis d'accord avec toi Juliette,quoiqu'il nous arrive il faut toujours êre souriante et disponible, mais on craque quand même parfois et la température monte.Mais ça finit par passer;
Alors la Nanette serait à Agen ,ah la coquine qui ne nous a rien dit!!!
bon j'espère qu'il fera beau au moins ,gare aux coups de soleil au bord de la piscine , allez gros bisous à Patioune et à Nanette ainsi qu'a vous toutes les copines


fleur de lotus (01) répond Posté le 01-06-2009 à 19:05
Je recommence, je suis têtue !

Je venais de vous écrire quelques lignes et hop. . .tout disparu d'un coup de baguette magique. . .

Donc,
Re-bonsoir, les clubettes,

Que de vent aujourd'hui !
Le temps s'est maintenu soleil sans pluie mais la météo de la maison en cette fin de week-end est quelque peu orageuse. . .
C'est bien connu que nous les braves, les femmes? nous devrions être au four et au moulin et garder le sourire. . .
humeur égale, constante, linéaire, pas de bruit, pas de vague. . .et comme en ce moment, je ne suis pas très souriante, ni tolérante, je l'avoue, et bien voilà. . .ça coince un peu !
Pas grave. . .demain sera un autre jour !
sourire pour Vous !

Dis, ma Nourse, la petite Nanette, elle ne serait pas à tes côtés des fois ?
Ou bien en train de barboter dans la piscine de l'hôtel ou les doigts de pied en éventail, en train de siroter un cocktail de ta composition, fait de rire et d'amitié ?

Nous attendons le scoop avec impatience, curieuses que nous sommes !

J'ai envie d'ailleurs aussi !
et de ne plus être aux fourneaux, je n'ai plus grande envie de cuisiner en ce moment, un ras le bol qui grandit de jour en jour !
Hélas, l'amincissement ne fait pas bon ménage avec les plats tout prêts !
Et si je me " louais " un cuisinier. . .lol , non encore mieux,
un masseur - cuisinier. . .le rêve !

Gros bisous à toutes.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 01-06-2009 à 12:48
Coucou !
Suis là. . . Tu as raison Annie, pour moi les beaux jours = plus de monde ! on change de clientèle, pendant la période "standard" ce sont des commerciaux, alors même si on est "complet" ça ne fait pas trop de monde à gérer, mais à partir de maintenant les chambres vont être occupées par des couples, avec ou sans enfants, donc par moment on va plus que doubler le nombre de clients. . . dimanche matin j'ai eu mon premier "rush" presque une quarantaine de personnes. . . donc pour moi vacances = décembre ! j'ai le temps. . . Tu as raison aussi pour msn et hotmail, mais je pense que c'est plus facile avec une adresse hotmail, ma petite "hot line personnelle" me l'a confirmé. . . Bon il fait beau, il fait chaud !
ANNE n'a pas disparu. . . je sais où elle est. . .. MAIS CHUT !..
lol !
baci, baci a toutes mes Bellissima !
à ce soir ! je reviens sûr ! j'aurais un SCOOP à vous "livrer". . .
baci encore !


capucine (38) répond Posté le 01-06-2009 à 08:59
coucou les filles ou êtes vous? ? ?hier super beau temps, aujourd'hui à l'air pqs mal pour commencer.Ravie de voir que Sylvie est rentrée, les vacances arrivent ma belle , courage.
Patrizia , ce serait plutôt l'inverse pour toi je pense,avec l'été qui arrive il y a beaucoup de monde dans les hôtels.
Eh oui!! Juliette les mystéres de l'informatique je ne suis pas prête à les percer moi non plus,ça me dépasse un peu parfois même beaucoup.Je ne suis pas tombée dedans quand j'étais petite.
Tu sais Nourse Patrizia je ne crois pas qu'il faille avoir absolument une adresse hot mail pour faire du msn puisque j'en fais avec ma soeur , et mon fils nous a installé skipe aussi, enfin je ne sais pas trop . il faut que je lui demande aussi.
Allez mes choupinettes , debout , le jour se lève, venez me faire un petit clin d'oeil
Allez gros bisous à toutes , à bientôt de vous lire.


fleur de lotus (01) répond Posté le 31-05-2009 à 19:20
Mais non, tu n'es pas toute seule, ma Nourse !
Je pense fort à Toi et à vous toutes mais le temps me manque même le week-end !
Bientôt, tout sera plus calme !
Fleur Capucine, merci du petit mot mais je n'ai rien recu !
Les mystères de la Hotmail et de l'informatique ?. . .
Personnellement, j'ai laissé un mail à Nanette, il m'est revenu non distribué et à un autre de mes contacts aussi. . .
alors MSN. . .peut-être quand ça veux ou quand ça peut !
Le grand m'appelle. . .je dois vous laisser sans oublier de vous faire d'énormes bisous.
Il a fait un temps superbe aujourd'hui, un temps à se baigner ou à manger des moules-frites. . .et une grosse glace, en bord de plage ! lol
Et que dit la balance ?! Bravo !!!



slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 31-05-2009 à 18:45
coucou les clubettes
de retour de Paris après une semaine chargée (environ 50 heures de travail, je n'ai pas l'habitude, lol!!)et une journée de sieste réparatrice, me revoilà!!
ravie de retrouver mes hommes, ma maison et mes copines du forum!!
il fait un temps superbe, et je me suis remise au travail en douceur (lecture des rapports de stage, au soleil!!)
grosses bises à toutes et bonne soirée (je pense qu'un petit apéro dans le jardin sera le bienvenu!!)



581 - 590 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen