Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
NORINNE (76) répond Posté le 06-06-2009 à 18:57
hé oui !il fait super beau en normandie chère CAPUCINE .BON ANNIVERSAIRE///// C'est reparti PATT mes p'tits clients arrive ,je bavacherai + tard ,quel métier de fou!!!!bisou bisou ANNE ,j'y vais car il n'y a personne en bas ,forzaaaaaaaa.


capucine (38) répond Posté le 06-06-2009 à 18:29
hello,les clubettes, comment allez vous ,alors moi ,-2OOg sur la balance il vaut mieux en rire.demain les filles c'est la fête des mamans mais aussi mon anniv , c'est la première fois que ça tombe en même temps ,à mon avis j'y perdrai au change, (rire)en tout cas je vous souhaite une belle fête des mamans.
vous avez raison je crois que ce sera super de se retrouver,je nesais où ni comment mais ce sera bien.
Eh Juliette je ne savais pas que tu habitais à lyon , est ce Lyon même , j'y ai un peu pensé l'autre fois quand tu parlais de passer près de "fleur capucine" mais je n'étais pas vrailment sure. En fait le petit mot que je t'avais envoyé(entre autre)était pour te poser cette question.On pourrait se faire un petit coucou? Ces derniers temps nous sommes allés plusieurs au parc de la tête d'or voir des expo.Nous aimons beaucoup cet endroit et mloi j'aime faire les magasins au centre ville .
bien, ici c'est l'autonme qui est revenu ,il pleut et il fait frais, ce midi nous avons voulu manger dehors mais nous avons battu en retraite.Brrrrrr!!!
Nanette la haut je crois qu'il fait beau,quelle chance,
bon courage à celles qui bossent,gros bisous aux autres . byyyyyyyyyyyye!!!!!




The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 06-06-2009 à 12:33
Norrine toujours à courrir. . . Mais où sont passées les Fleurs ? ? ?


NORINNE (76) répond Posté le 06-06-2009 à 08:58
bisou bisou je vois que vous arrivez a votre objectif je sens que je vais me retrouver toute seule snif snif
pas assez vigilente,faut aller vite ,alors je mange n'importe quoi!
je dois revenir dans le droit chemin,
comme dit mon curé adoré!!!
qui lui aussi est au régime.
JE ME SAUVE J'ai une réunion de conseil en mairie
bonne journée a++++


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 06-06-2009 à 08:09
Hello les Bellissima !
Moi, pas la peine que je me pèse puisque depuis quelques temps c'est du grand n'importe quoi. . . mais dès lundi je reprends tout ça activement. . . m'en reste deux petits à perdre et je vais pas me laisser faire !!!
Anne tu as raison ! moi aussi je sens que notre rencontre sera quelque chose de mémorable. . . j'en suis convaincue ! plus que certaine !
ici, temps gris et un peu frais ! et dire que toute la semaine a été chaude, le plein été ! j'espère que le temps va s'arranger car c'est important pour amorcer une "bonne saison" et on en a besoin ! il le faut !
Baci baci a toutes,
je reviens plus tard. . .


zeneca (76) répond Posté le 06-06-2009 à 06:14
Coucou, les clubettes. . ..
Et voilà!!! fini le bon temps..
Douchée, maquillée, brushée!!!!!
Prête à rejoindre les rangs des femmes actives. . ..Quoique l'oisiveté ne me deplait pas!!!!
Ma Patounette, hier, nus avons refait le trajet sur la carte pour montrer à mes parents notre parcours. . ..Que de regrets!!!Un sejour qui restera dans les annales familiales!!!
Mais, ce sera pour bientôt les retrouvailles, j'espère!!!!
Les filles, Annie(s), Sylvie, Juliette, vivement qu'on soit toutes ensemble!!! Je sens que l'équipe va être incroyable!!! Et bien sur, Claudine, si tu changes d'avis. . ...
Bon, big biz. . ..Au boulot
Bonne journée à toutes. . .
PS: ce matin +1,5 kilo sur la balance!!! AARRGGGHHHHH
Pourtant serieuse ++++, mais bon, dès lundi reprise en main:!!!! programme à la lettre. . .
Ce WE, la petite amie de mon fils est là, ma fille et mon gendre viennent dejeuner demain midi. . .Donc programme un peu ecorné!!!!
bisoussssss


zeneca (76) répond Posté le 05-06-2009 à 19:56
re coucou. . .
lavage, sechage, repassage, courses, menage. . .
bref, journée active ++++
ouf. . ..20h. . .l'heure de preparer le repas et de se reposer ensuite. . ...
cool
belle soirée à vous
big bizzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 05-06-2009 à 17:37
Coucou. . .. Pas grand monde !
Ici, un temps à pas mettre un chien dehors. . .. tout est devenu gris, presque noir et on a eu un superble orage. . .. j'aime pas ça ! en fait j'ai un peu peur des gros tonnerres ! surtout ici !Donc, là, la pluie tombe vigoureusement, mais l'orage s'est éloigné comme ça au moins je ne serais pas de corvée d'arrosage ! j'aime les fleurs mais j'aime pas arroser !
je reviendrais ce soir. . .
Bisous mes Bellissima. . ..
baci baci


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 05-06-2009 à 10:58
coucou les clubettes
et voilà, plutôt que de rentrer mes notes sur internet, je suis sur le forum à vous lire, et quel plaisir!!
je suis certaine que notre rencontre va être géniale, vous êtes toutes super (Claudine, bises à toi et je me joins aux autres clubettes, gardes le contact, s'il te plait)
merci pour vos compliments sur mes yeux, mais vous devriez voir les regards de mes hommes : mon mari a les yeux verts, bordés de magnifiques longs, très longs, cils noirs, et notre fils a hérité de ses cils et de ma couleur (il va en faire tourner des têtes dans quelques années, mais, pas tout de suite!!, mdr!!)
les voyages sur Paris, c'est fini, prochaine étape, Ploemeur , à côté de Lorient, mercredi prochain;
allez, je vous laisse, pour aller travailler
bisous à toutes


zeneca (76) répond Posté le 05-06-2009 à 10:47
Coucou les filles..Belle journée ensolleillée pour un retour en Normandie. . .
Desolée, Patounette, tout ce qui ce fait chez nous est HYPERcalorique. . ..
Et encore, j'ai zappé, le camembert, le beurre de ferme, la crème fraiche. . ...
Bon, mes valises sont defaites, mon linge est lavé, il sèche au soleil..
Ce soir, repassage. . ..
Demain boulot. . ...et il semble que ce soit la courette dixit, ma collègue. . ...
Cet AM repos dehors. . .mon fils vient avec son amie ce soir. . .grandes presentations!!!!!
je refais un saut tout à l'heure. . .
big bizzzzz



551 - 560 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen