Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 04-06-2009 à 07:06
Bonjour mes Bellissima !

Claudine tu nous "laisses", peux tu, enfin si tu le désires au moins nous laisser une adresse e-mail, sur laquelle nous pourrions de temps à autres discuter et avoir ainsi de tes nouvelles. . .. qu'en penses tu ? Ca me pince un peu le coeur de voir partir l'une de nos clubettes. . .

Annie, Ma Capucine, tu es adorable ! et continues à casser de la vaisselle ! j'adore cette idée de tout casser pour tout changer ! youpi ! je suis optimiste ! je sais que l'on arrivera à toutes se retrouver ! mais c'est pas toi qui as de la famille à Lafrançaise ?
Sylvie : très beau regard ! tu as eu raison de changer de photo. . .
Ohhhh ! les autres clubettes vous êtes où ? ? ??
BACI BACI BACI


dinou (16) répond Posté le 03-06-2009 à 22:33
Bonsoir les filles
Juste pour vous dire que pour des raisons personnelles,je ne viendrai pas sur le forum pendant une durée indéterminée,je vous souhaite de réaliser vos souhaits et d'aller jusqu'au bout de vos envies.J'ai été très heureuse de vous connaitre,vous m'avez apporté beaucoup.Je vous fait de gros bécots et vous dit bonne chance pour la suite.


capucine (38) répond Posté le 03-06-2009 à 21:45
quelle bonne idée Sylvie de mettre ta Photo,inutile de souffrir inutilement eh puis comme ça ,nous, on voit tes jolis yeux. Pour ce qui est de la vaisselle ,j'ai des périodes comme ça ,je casse et après ça passe , il faut dire aussi qu'il faut toujours se dépêcher ce qui n'arrange rien.
Coucou petite nourse nous sommes là.C'est vrai que ce serait chouette de toutes débarquer à ton hôtel,quelle joie ce serait de se voir!!!!ça viendra.En attendant bon courage car tu travailles beaucoup.Les métiers de l'hôtellerie et de la restauration sont aussi des métiers difficiles et fatiguants.J'espère que Anne et son mari profite bien de leur séjour,c'est vrai que là bas il y a pas mal de choses à voir et à "manger".fait des gros bacci à Nanette pour moi
question temps ici il fait beau et chaud pourvu que ça dure.
que vous dire de plus,au boulot toujours le même recommencement , je finis une clôture comptable pour en recommencer une autre.
bon voilà pour aujourd'hui, je vous fais des gros bisous à toutes les 6.byyyyyyyyyyyyyyyyyyyye!!!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 03-06-2009 à 11:35
ouf ! j'ai fini mon service, tout est rangé, lavé. . . j'ai mal aux pieds et j'ai un peu sommeil ! je vais m'octroyer une petite sieste tout à l'heure :-))
Anne et son mari sont partis visiter le vignoble de Cahors. . . et notre beau département avec ses chateaux forts, ses bastides. . . Oui ! Sylvie,je serais ravie de vous voir toutes débarquées ! lol ! ça serait la fête !
Où sont nos autres clubettes ? Annie-Capucine, Juliette, Claudine & Annie. . . donnez nous vite de vos nouvelles !
gros baci à toutes,
je vais voir ce que je peux faire de rapidement mangeable pour ce midi. . ..
à ce soir,
et FORZZZZAAAAAA !!!!


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 03-06-2009 à 09:30
coucou les toutes belles et toutes minces!!
bon, je fais vite, car je dois encore lire 3 rapports de stage pour demain (et je traine!!)
alors Capucine Annie, c'est vraiment une envie de changer de vaisselle!!
Anne, Patrizia, bisous à toutes les deux , je crois que l'on pense toutes à vous 2, avec l'envie de vous rejoindre!!
c'est vrai Juliette, par ce temps magnifique, j'ai aussi du mal à me mettre au travail, mais pas trop le choix, et puis c'est plus sympa que le crachin breton!!
bon, il va falloir que je change la photo de mon profil, ça me perce le coeur de voir Carbone à chaque fois que je me connecte (mon Carbonou me manque!)
bizzzzzzzzzz à toutes, Annie, Claudine, Juliette, Annie, Anne, Patrizia


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 03-06-2009 à 06:52
Baci ! allez je vais ouvrir ma salle des p'tits déj ! je fais l'ouverture ! je reviens dans la journée !à plus mes Bellissima !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 02-06-2009 à 23:17
Bonsoir les Chéries !
Suis là, Anne et son époux sont allés se coucher vers 22h00 pour nous permettre de nous coucher à notre tour tôt, car ce soir l'hôtel est complet. . . et suis de corvée de p'tits déj!
Même si Anne est avec moi je pense toujours à vous ! et je n'ai plus qu'une seule idée en tête : FAIRE VOTRE CONNAISSANCE ! ma Juliette ! mon Annie ! Sylvie ! Claudine ! Annie ! m'enfin ! on va y arriver ! yes we can ! bon ça je ne l'ai pas trouvé toute seule..
Bravo Juliette pour être arrivé à ton objectif. . . Moi hélas ces jours ci pas trop le régime mais dégustation de bons vins ! je recommencerais en fin de semaine.. Suis pas sérieuse je devrais être au lit, mais je ne pouvais pas me coucher sans être venu "vous voir". . .. demain et après demain je ne pourrais pas profiter d'Anne, car ce boulot est assez ingrat, pas trop de vie sociale. . . les deux jours à venir sont très lourds. . . je pense à vous ! vous êtes toutes dans mon coeur ! et je vais au lit !
BACI BACI BACI A TUTTE I BELLISSIMA. . ..


capucine (38) répond Posté le 02-06-2009 à 21:47
hello ma Juju je suis là, tu sais je pars très tôt le matin et je rentre le soir vers 18OO ,aussi je ne peux écrire qu'une fois par jour,bravo ,tu dois être fière d'arriver presque au but, moi c'est comme Sylvie j'ai encore 3kg à perdre mais c'est vrai que je stagne depuis un moment car le régime est au point mort. Je reste à 58 depuis un certain temps ,parfois 58,500 mai j'y arriverai il le faut.
C'est bien les filles de vous rencontrer mais il faudra nous raconter un peu quand même,promis juré!!!!!!! ON VEUT SAVOIR!!!!
ben alors Sylvie te voilà transformée en grande voyageuse.Courage ça se termine!!!!
Patioune auras tu encore le temps de nous écrire ,en si bonne compagnie !!!mais non je PLAISANNNNNNNNNTE; amusez vous les filles ,ne soit pas trop distraite à faire tomber les plateaux de vaisselle, tu sais que je suis dans une mauvaise période en ce moment, j'ai encore cassé hier ,j'ai accroché ma main à la poignée de la porte et VLAN!!!!!!!!!tout par terre.Cette fois je vais vraiment devoir racheter de la vaisselle pour la cuisine.Ah j'vous jure !
Mais où est donc notre Claudine ,coucou ma belle où es tu?Viens nous faire un petit coucou
Bisous à Nanette qui est au calme pendant que Dame Tartine fait damner les voisins.(rire )à Patioune , à Juliette, à Sylvie et à Claudine qui se cache ,
à Annie Norinne, buona notte,fate dei sogni belli,ci ritroviamo subito


fleur de lotus (01) répond Posté le 02-06-2009 à 12:14
Profitez de vous deux, les filles, de votre rencontre, savourez !
Je suis super contente pour vous et n'allez pas voir dans mes écrits de ce matin, une quelconque pointe de jalousie car j'ai plein, plein, plein de défauts mais pas celui-la, juste des mini-petits-défauts light. . .sourire
bisous.

Il fait trop beau pour travailler. . .
bien heureuse que cette semaine soit écourtée car j'ai beaucoup de mal à m'y remettre. . .

Coucou, Sylvie, courage, tu vas être bientôt en vacances !

Fleur Capucine, Claudine où êtes-vous?


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 02-06-2009 à 10:58
coucou les clubettes
quelle belle journée ensoleillée!
comme je vous envie, Patrizia et Anne, de vous être rencontrées, j'ai hâte que nous puissions nous réunir!
concernant l'informatique et ses mystères, j'ai renoncé à installer msn sur mon ordi (malgré mon adresse hotmail), car il m'envoie plein de messages d'erreur (concernant un "ordinal" n°.. que je ne connais pas!!lol) et plante!
je repars jeudi à Paris (par le train de 6h30, dur!) pour une journée !
sinon, c'est la routine (conseil de classe ce soir, cours demain, ..)
bravo Juliette pour la perte de poids, moi je stagne en ce moment, encore 3,5kg à perdre, (ce sont les plus durs!)
bizzzzzzzzzzzzz à toutes et joli soleil pour tout le monde



571 - 580 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen