Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 13-06-2009 à 22:08
coucou les filles. . ..Capucine. . .. . .. . ..OUFFFFFFFFF. . .. . .. . .. . .. . ..je vais mieux dormir. . .;on a l'impression d'avoir un memebre de la famille en moins!!!




suis crevée, tournée à rallonge.;.
Je pense à vous, mais à ce moment je préfère mon lit. . ...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


capucine (38) répond Posté le 13-06-2009 à 19:16
ouf,contente de te lire ma Patioune, je croyais que vous m'aviez oublié, mmmmmmmmhhhh(mais non je plaisante tu sais bien)ici à
st Jo il fait très chaud aussi 30°
ce soir jus d'ananas bien frais sur la terrasse bien à l'ombre(apéro interdit pour le moment )j'ai retrouvé ma maison et les miens c'est génial ainsi que mes mimis et mon chien qui m'a fait la fête.c'est fou, en une semaine tout a drôlement poussé dans le jardin,les fleurs les arbres,
Pour l'instant je vais me faire bichonner par mes hommes (je le mérite bien,hihihi!!!!)commme dans la pub
Là tout de suite j'ai un peu de mal à me redresser on dirait qu'on m'a rétréci.
Remarquez j,avais une belle vue se mon lit sur la montagne et le beau ciel bleu et je me disais :mais qu'est ce que je fous ici nom de zeus
Dans quelque temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Comment va le bébé de Juliette
Je vois que notre prof préférée est en pleine forme
bien cette fois je vous dis à demain et gros bacci bacci à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 13-06-2009 à 18:31
Annie ! Je me disais aussi que s'était pas normal que tu ne sois pas là. . . M'enfin ! c'est la fête des Clubettes cette année ! j'imagine ce que tu as dû souffrir. . . le redon connait ça ! m'enfin ! maintenant tu es là ! JE TE FAIS D'ENORMES BACI là rien que pour toi ! je t'envois un énorme souffle de FORZA pour que tu te remettes vite sur pieds ! pas de folie : REPOS ma grande ! je pense très fort à toi..
Mes autres Bellissima j'espère que tout est ok pour vous. . . ici la chaleur est ACCABLANTE !!!! 34°C j'ai juste trouvé la bonne idée d'aller faire des courses ! j'ai cru que j'allais mourrir déssechée !!! ouf ! là profil bas sous la clim. . . Même pas le courage d'aller faire un plouf ! trop chaud ! à bientôt de vous lire toutes. . ..
FORZA à toutes !
baci baci baci


capucine (38) répond Posté le 13-06-2009 à 16:41
coucou les filles , enfin de retour. . .;;;de l'hôpital,je suis rentrée en urgence lundi soir,(crise de colliques hépatiques qui a commencé dimanche après midi,)on m'a donc enlevé la vésicule biliaire,un vilain gros caillou de 3,5 cm bouchait le canal, j'ai pas mal dégusté,j'avais un redon qui m'a bien fait souffrir aussi(morphine et touti quanti)pas bien réjouissant.Je peux dire que je n'ai pas mangé de lundi jusqu'a vendredi,j'ai repris l'alimentation que vendredi midi(à petit pas)donc rentrée cet aprem' avec le beau soleil ,on est mieux à la maison ,j'apprécie, donc repos une quinzaine.
Aussitôt rentrée aussitôt ordinateur,j'avais hâte de vous lire,vous m'avez manqué,je pensais à vous sur mon lit d'hôpital(snif!!!)
je vois que tout le monde à l'air en pleine forme,j'ai vu la petite recette de Nanette, dès que je vais mieux je me la fait.Et j'adore aussi le bon camenbert de Normandie bien fait, avec du bon pain bien croustillant huuuuummmmm.et tellemnt d'autres choses .bon je vais vous laisser là pour l'instant ,reviendrait tout à l'heure si je peux. super groooooooooossss biiiiiiisous depuis que je vous en ai pas fait.



The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 13-06-2009 à 07:32
Bonjour les Clubettes !
J'espère avoir de vos nouvelles aujourd'hui. . . suis levée depuis plus d'une heure, alors que j'aurais pu dormir, je profite ainsi du silence total.. et de la fraicheur. . . la journée s'annonce très chaude. . . mais là tout est calme, encore endormi. . . c'est un moment privilégié. . . je vous en fais profiter. . .
baci baci mes Bellissima !


isa22 (22) répond Posté le 13-06-2009 à 00:20
bonsoir, je suis Isa des Côtes d'Armor, je desespère de trouver des copines de forum sur mon dept malgré plusieurs essais . . . alors, je tente de m'inviter dans votre club privé! voudrez vous bien de moi comme copine?
j'attends votre réponse et à bientôt avec toute mon amitié Isa


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 12-06-2009 à 23:04
Bonsoir. . .
Tu as raison Nanette c'est bien désert. . . Donc tu me dis que dans "le grand nord" lol ! vous mangez aussi dehors et faites des barbecues ! ouah ! (je vous taquine ! of course!). . . Ben ce soir j'ai eu une petite pensée pour toi, on a diner sur la terrasse (du terrier), il faisait encore très chaud à 20h30. . . demain on va battre tous les records de France ! 33°, moi j'aime pas du tout ça !
Je pense à vous toutes !
baci baci
et
FORZA
Revenez les filles ! Annie Capucine t'es où ? ? ?


zeneca (76) répond Posté le 12-06-2009 à 21:36
Bon, forum desert!!!!
Ma chère Patounette,je tiens à te dire que nous avons fait un bbq ce soir et nous avons mangé dehors!!!!
mefiez vous du grand nord!!! il vous surprendra!!!;;;)))))
je vais me coucher!!
encore boulot ce WE!!!!
bizzzzzz


zeneca (76) répond Posté le 12-06-2009 à 15:38
Même que il pleut pas cheu nous!!!!!
d'abord!!! na!!!!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 12-06-2009 à 09:04
Bonjour les "fôtes" j'adore vous taquineR. . ..vous enlevez un "à" de trop ! ça m'apprendra à dire des bêtises ! lol ! ciao, ciao, ciao. . ..



511 - 520 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen