Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 15-06-2009 à 13:17
merci Nanette pour ton petit mot


zeneca (76) répond Posté le 15-06-2009 à 13:00
Coucou les filles. . ..
Voilà, journée de boulot finie. . .repos cet AM!!!( enfin, courses, repassage!!!)
Capucine, rassure-toi, ce sont des symptômes qui peuvent surgir après une hospitalisation ..Mais consulter ton medecin est une bonne idée. . .Il ne faut pas rester avec des angoisses. . ..et des insomnies.
Il arrive souvent que le coté rassurant du milieu hospitalier manque à la sortie et le fait de ne plus être surveillé crée des angoisses..Mais tout cela fait partie de l'inconscient. . .
Pour le temps: qq rayons ce matin, vites cachés par des gros nuages et des petites pluies..avec une nette tendance à l'amélioration pour le moment. . .
Bonne journée les filleS. . .
Big bizzzzz


capucine (38) répond Posté le 15-06-2009 à 12:09
hello, un petit coucou,tout petit,c'est pas la forme,je ne dors plus depuis que je suis rentrée,je me demande ce qui m'arrive,parce que je suis plutôt du genre qui dort bien(aussitôt la tête sur l'oreiller aussitôt endormie) là je dois m'endormir vers 4h du mat.Je tourne comme une folle dans le lit,j'ai l'impression d'avoir le corps en feu à l'intérieur,j'ai le coeur qui bat fort et j'ai des angoisses qui remontent en surface, (je crois que je deviens neuneu)je patiente 2 ou 3 jours et j'irai voir le toubib si ça ne s'améliore pas
Bon sinon j'espère que vous les filles vous allez bien
ici le temps est lourd et plus ou moins ensoleillé
gros bisous les cocottes
ad'taleur


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 15-06-2009 à 10:24
Coucou !
2ème petit message du matin (bien avancé). . . ici pour le moment il ne fait pas mauvais, un timide soleil, une température sympa, quoi qu'un peu lourd, je pense que nous aurons de la pluie cette après midi. . . comme ça, ça me dispensera de la corvée d'arrosage (j'aime pas trop ça ! j'aime bien les fleurs mais j'aime surtout celles qui savent vivre en parfaite autonomie ! lol)..
Bisous les Bellissima !
A+
Baci, baci


zeneca (76) répond Posté le 15-06-2009 à 06:46
Au boulot!!!
Petit message du matin..Le soleil semble vouloir pointer le bout du nez!!!J'ai étendu mon linge dehors, espérons. . ..
Et maintenant, j'y vais!!!!
big bizzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 14-06-2009 à 22:53
AH !!! ça fait plaisir de voir le retour des petites brebis égarées, avant d'aller se coucher. . . car là je suis claquée. . .. et demain le toubillon recommence. . . mais j'ai décidé de partir vendredi prochain voir mes petits parents, car ça va faire un an que je ne les ai pas vus et ils commencent sérieusement à me manquer ! alors hop dans la voiture et je trace la route jusqu'à Manosque et retour lundi. . . c'est pas beaucoup mais m'échapper maintenant c'est pas sérieux non plus, mais le "petit" assurera l'intérim. . ..et le plus important c'est de le faire !!
Je vous laisse jusqu'à demain, en espérant que toutes vous fassiez de beaux rêves ! baci baci baci. . ..A domani. . ..


zeneca (76) répond Posté le 14-06-2009 à 21:26
Bravo, Capucine. . .Explication claire et concise!!!
Voilà exactement le rôle du redon..Permettre aux serosités et autres secretions de s'evacuer par un système d'aspiration sous vide afin d'eviter tout risque infectieux. . ..et le retrait n'est pas sympa du tout. . .
je file!! appel sur skype!
bisessssssssssssss


capucine (38) répond Posté le 14-06-2009 à 19:40
coucou les filles,non pas écrasée par la chaleur,repos exigé relax et hommes au travail, le bonheur finalement.
Cest vrai qu'il fait très chaud, mais ce soir les nuages sont arrivés.
Alors Sylvie ,le redon est un tuyau qu'on met à la sortie de la plaie et qui permet aux sérosités de s'écouler et de ne pas infecter(en gros c'est ça) Notre infirmière préférée , de son nom Nanette; nous dira si j'ai bon.Et c'est vraiment pas sympa du tout,je confirme.
Mais Sylvie quand vas tu t'arrêter de travailler , les vacances ne sont pas encore là?
Comme tu dis petite Nourse nous sommes en réduction d'effectif
gros bisous byyyyyyyyyyyye


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 14-06-2009 à 18:58
coucou les clubettes
ouh là là, moi je ne sais pas ce que c'est un redon, mais ça n'a pas l'air sympa du tout! Capucine, j'espère que tu te remets bien!un gros bisou de l'OUEST (!!)
l'ouest où il fait un temps superbe (na na na! lol) il faut m'excuser, je travaille beaucoup en ce moment, et je n'ai pas l'habitude , mdr , ça me monte à la tête!! (ou alors c'est la chaleur !)
j'ai mangé plein de gateaux la semaine dernière, mais la balance n'a pas bronché (bon, évidemment, je n'ai pas maigri quand même!! lol)
bisous à toutes avec plein de soleil et une brise marine en prime!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 14-06-2009 à 16:21
Coucou. . .. quel désert. . .. mais qu'est ce qu'il se passe. . . tout le monde est écrasé par la chaleur. . . j'espère que tout est ok pour tout le monde. . .
Annie : repos !!! laisses toi bichonner par tes hommmes ! tu as bien raison. . .
Mes autres bellissima je vous dis à bientôt,
Baci, baci baci



501 - 510 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen