Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 17-06-2009 à 15:47
Coucou !
Comment allez vous les filles ?
Annie as tu retrouvé le sommeil ?
Annie je croise les doigts pour ton fils !
Anne : j'attends ton coup de fil..
Sylvie, bientôt les vacances ? ? ?
Juliette : où es-tu ?
Bon, j'ai fait le tour. . . Ici, malgré un début un peu gris la journée est belle, grand soleil et chaleur à nouveau, ma voiture est réparée ! youpi ! et je vais prendre la route vendredi matin ! suis trop contente car mes parents commencaient à me manquer !
J'ai eu le tort de me peser hier ! aie ! aie ! aie ! j'ai repris 700 gr ! va falloir que je m'y recolle ! surtout que là pendant trois jours je vais manger chez papa et maman ! et déjà samedi on attaque avec les raviolis maison !!!!!! ahhhhh
BACI BACI BACI


zeneca (76) répond Posté le 17-06-2009 à 05:52
Coucou les filles. . ..
prête à decoller. . .Encore une journée bien remplie hier, ménage, rdv chez le comptable, montage d'un nouveau bureau au cabinet, bref, retour à la maison à 20h30!!!!!!6h:: un tas de prises de sang et dans les 4 coins du canton: donc plus de kms que de boulot en fait. . ..Merci, petite voiture. . ...
je vous laisse. . ...Big biz!!!Patounette, je te phone jeudi ou vendredi. . ..


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 16-06-2009 à 17:27
coucou les clubettes
eh bien , Capucine, j'espère que tu vas te remettre en forme et enfin pouvoir dormir! j'ai aussi un très bon sommeil et quand il m'arrive de peu ou mal dormir pendant plusieurs nuits, je suis comme toi, pas bien du tout, mais j'ai toujours résisté à l'appel des "petites pillules du sommeil" ayant aussi peur de devenir "accro" et de me bousiller définitivement mes nuits..maintenant, si tu arrêtes de prendre de la morphine, ton corps va mettre un peu de temps à l'éliminer, mais les choses vont surement rentrer dans l'ordre, je te le souhaite..
courage Norinne-Annie, les correcteurs du bac sont dans l'ensemble sympas et des gens tout à fait normaux (pour la plupart, lol!!)
bisous


capucine (38) répond Posté le 16-06-2009 à 16:11
coucou les clubettes, comment allez vous,bien je l'espère.Annie Norinne soutient ton Antoine ,fait lui confiance, ça ira.bisous particulier pour toi.
Pour moi toubib ce matin qui pense que je fais une mauvaise réaction aux morphiniques(ça pour être mauvaise elle est mauvaise)gare à celui qui voudra encore m'en refiler je préfère encore hurler toute la nuit .Cet après midi,homéopathe pour essayer d'éliminer le plus rapidement possible cette saleté,j'ai toujours très peu dormi avec des cauchemars à l'endormissemnt.Mon docteur m'a quand même donné un calmant pour le soir pour dormir mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de le prendre,ça me fait un peu peur tout compte fait.j'ai toujours dormi comme un bébé je ne voudrai pas être accro à ce genre de truc.
bon,assez de s'attendrir sur mon sort
le ciel aussi est en mauvaise posture hier soir pluie ,et il fait très lourd.
Ah les voitures c'est toujours quand on a besoin d'elles qu'elles nous font faux bond.
m'enfin!comme dirait quelqu'un qu'on connait.
allez big bisous à toutes ,l'heure de mon rdv approche, je me prépare


zeneca (76) répond Posté le 16-06-2009 à 12:36
On croise les doigts pour ton fils, Annie. . .Bisous
et
M. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


NORINNE (76) répond Posté le 16-06-2009 à 11:46
désolées les filles, mais un bouleau monstrenous avons 1 couple allemand,ils sont médecins tout les 2 ,super sympa,je me suis torturée avec mon aanglais ,heureuseument mon cher et tendre m'a sauvé ,il faut que je me remette a niveau!
puis pour conclure 1couple américains la totale,tout pendant 6 jrs
je vais essayer de soufler 1 peu!
je vous pleins de coucous ,a + tard ,je reste 1 peu avec mon antoine qui commence a baliser,1épreuve de bac pour demain on se calme


zeneca (76) répond Posté le 16-06-2009 à 10:05
Coucou les clubettes
Je ne dors pas!!! debout à 5h30 comme d'hab!!!et depuis menage de printemps!!!!
Soleil, Soleil. . ..
ça entraine!!!!
sinon, pas de pbe particulier. . .
Mon cher et tendre vient de partir chez le veto pour chouchou, juste rappel de vaccin..le pauvre a assez trinqué comme ça!!!!
Pas de bronzette cet AM, RDV chez le comptable , donc AM dans le sac. . ..
Big bizzzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 16-06-2009 à 07:45
Bonjour. . .
Je fais l'ouverture ce matin..
J'espère que tout est ok. . .
Annie j'espère que tu as pu passer une bonne nuit. . . donnes nous de tes nouvelles. . .
Anne tu bosses ce matin ou tu dors ? ? ?
Et les autres ! m'enfin !
Allez debout là dedans !!! :-))))
baci baci baci. . .
je pars au garage car ma petite voiture me joue des tours. . . s'était pas le moment. . . puisque je prends la route vendredi matin. . . m'enfin !
a plus. . ..


capucine (38) répond Posté le 15-06-2009 à 15:09
Je vais vous écouter, si ce soir je ne peux toujours pas dormir, j'irai le voir demain
Je m'interdis de dormir cet après midi,je regarde la télé et quand j'en ai marre je vais faire un petit tour dans mon jardin.
Mon gros tom (le chien)me tient compagnie
mes chats sont en vadrouille ils profitent du beau temps
big bisous


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 15-06-2009 à 14:38
Petit tour vite fait. . .. Annie, suis d'accord avec Anne pourtant suis pas une pro comme notre Nanette, mais j'ai eu un peu la même chose. . . mais il ne faut pas que cela perdure. . .. alors tout comme notre infirmière préférée je te conseille aussi de ne pas attendre trop longtemps et d'en parler à ton médecin. . .. c'est normal, il est à ton écoute surtout après une intervention. . ..
Bon ! ça y est il pleut et ça ne fait pas de mal. . ..
Je pense à vous toutes,
baci baci baci



491 - 500 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen