Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 26-06-2009 à 14:47
COUCOU !
Je trouve enfin un peu le temps pour venir faire un petit tour dans notre "maison club privé"..
mon Annie, t'es pas toute seule,on est là ! tu as raison j'aimerais plutôt être Place du Capitole en train de siroter un bon petit verre à la terrasse d'un café après une journée de dur shopping ! lol !
Mais non, j'ai eu fort à faire, hier soir nous étions au complet donc ce matin gros petit déj, ça c'est éternisé ! et puis j'ai eu la visite d'un ami. . . et j'ai enchainé : repas.. et ma sieste ! j'en avais bien besoin ! j'ai dormi ! j'espère que ça ne va pas compromettre ma nuit ! enfin on verra ! c'est toujours ça de pris !
Je te fais un gros bisou ma Capucine, je pense bien à toi !
gros baci aux autres clubettes !
Toujours pas de nouvelles de Juliette , ça commence à faire long. . .
A bientôt toutes les Bellissima !
baci baci encore


capucine (38) répond Posté le 26-06-2009 à 13:51
toc toc toc. . ...y'a quelqu'un?
où êtes vous les filles ? ? ?? ? ??
terrassées par le travail? ? ???
Pas de gros soucis j'espère
je reviens tout à l'heure ,j'espère trouver quelqu'un,bizzzzzzzzz


capucine (38) répond Posté le 26-06-2009 à 10:15
coucou,vous êtes où les clubettes? ? ?? ? ?? ? ?
disparues,kidnappées par les extras terrestres!!!!!!!
bon, j'espère que vous allez bien
Et chouchou ,comment il est Anne, mieux j'espère.et toi Patioune ,comment va,perdu dans les soldes ou en extase sur la place du Capitole!!!hihihi!!je te taquine
moi, gras'mat'comme tous les matins,j'en profite ça va pas durer et il faut que je récupère au plus vite.
l'appétit n'est toujours pas revenu mais je mange quand même un peu.ce midi je vais faire une petite dorade au four avec tomates ail oignons. . ..
je vous laisse les filles j'espère vous lire tout à l'heure,je m'ennuie sans vous
big bisous


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 25-06-2009 à 17:18
coucou les clubettes
heureuse de voir que Capucine, tu vas mieux
Patrizia et Anne, toujours en plein boulot!!
moi, aujourd'hui, j'ai pris un peu de temps pour les soldes (quel bonheur d'essayer des vêtements avec une nouvelle silhouette, plus mince!! et une vendeuse charmante et souriante!!)
mais cet après-midi, lavages et repassage, comme Patrizia!! bôf!
bizzzzzzzzz à toutes


capucine (38) répond Posté le 25-06-2009 à 15:01
hello, me revoilà,comment vont le clubettes, moi je fais aller ,cet après midi repos dans la balancelle avec le tome 2 de millenium que je vais commencer.
comment vont les petites bêtes ? Chouchou et mimi de Patrizia
Les soldes je verrai quand je reprendrai le travail
Le temps devient orageux,quelle barbe
Je passe mon temps au téléphone avec les copines qui m'appelle pour avoir des nouvelles ,ça fait plaisir
Toulouse je ne connais pas du tout,je pense que ça doit être pas mal
Je ne suis pas trop fan des soldes,je me suis souvent fait avoir,je dois pas être dégourdie!!
bon,pour l'heure petite vaisselle et direction jardin
big bisous à tout'


capucine (38) répond Posté le 25-06-2009 à 11:42
un petit coucou rapide bisous je reviens tout à l'heure


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 25-06-2009 à 10:15
Coucou !
Je viens à l'instant de terminer mon "service". . .plonge faite, salle rangée. . .
Je suis soulagée pour toi Annie que cela soit médicamenteux, mais bien sûr cela demande de la vigilance et des soins attentifs ! mais "on" va y arriver ! nous la super bande "d'éclopées" dixit Sylvie ! lol !
Même nos bébétes sont pas bien, comment il va le Loulou ma Nanette ? ? ?
Ah, au fait les soldes ça dure 5 semaines, donc Annie tu pourras toujours faire la fin. . . parfois cela peut réserver de belles surprises ! J'aimerais bien faire "un raid" du côté de Toulouse.. j'adore cette ville, la ville rose de Nougaro ! et les boutiques ! lol ! surtout ! enfin pas que ça ! la Place du Capitole, même si ça fait plus de 30 ans que je l'ai découverte, j'ai toujours un "coup au coeur" lorsque je m'y retrouve en son centre. . .. Séquence nostalgie terminée. . . je vais aller faire un peu de lessive et de repassage ! j'ai horreur de ça ! m'enfin ! pourquoi repasser !!!
baci baci à toutes !


zeneca (76) répond Posté le 25-06-2009 à 06:03
HOURRA!!!!!
Annie. . ..super!!!!!!mais un bon point!!! economies!!!!!
ça va chauffer aux prochaines soldes la CB!!!!!!!lollll
je fiiiiilllleeeeee
bizzzzzzzzzzzz


capucine (38) répond Posté le 24-06-2009 à 21:51
hello mes cocottes bonne nouvelle mes résultats sont plutôt bons tout est en baisse et comme l'a dit notre Nanette c'est une hépatite due aux médicaments donc pas trop grave.ouf!!me voilà rassurée reste à me requinquer.
Je suis désolée pour chouchou le pauvre,comme il doit souffrir, décidément comme vous dites on est du genre éclopées même nos petites bêtes chéries.
Les soldes ça ne sera pas cette année pour moi,suis pas en état pour faire les magasins.zut!!!!!!!!!
Petite nourse je t'ai fait un petit mot sur ton mail,tu es adorable
Sylvie, courage les vacances arrivent,fait chauffer la carte bleue ça fait du bien
allez je vous laisse, je vous retrouve demain ,big bisous à tout le monde



The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 24-06-2009 à 21:01
Bonsoir les Bellissima !
Sylvie ! vive la vie de prof ! et tu as bien raison : faire les soldes te fera le plus grand des biens ! moi j'attends un peu, j'aime faire les soldes presque à la fin, pour dégoter le petit truc. . . mais je vais tout de même y faire un tour, on ne sait jamais ! lol !
Annie tu nous tiens au courant pour les résultats de tes analyses, j'espère que ça sera ok. . .
Notre petite prof a bien raison ! mdr ! on va finir en club des éclopées ! et les animaux aussi qui s'y mettent ! pauvre petit Loulou, j'espère qu'il va mieux et que tous les soins qu'il aura eu ne sont pas compromis ! et la maman de Loulou, ma Nanette, je crois que même si on me greffait mon phone dans la main j'aurais encore du mal à répondre ;-)))Bon, Norrine on sait toujours à courir dans tous les sens, va falloir qu'on l'attache pour l'avoir un peu à nous !
Par contre je commence à me faire de la bile pour Juliette, ça fait un petit bout de temps qu'on a pas eu de ses nouvelles, espérons simplement qu'elle soit partie en vacances ou hyper débordée. . . alors avec tout ça , pour nous faire du bien je cris très très très fort (gaffe aux oreilles !) FFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
baci baci baci mes petites !



441 - 450 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen