Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 20-06-2009 à 06:04
D'AVRIL!!!! je ne devais pas être claire. . .Pourtant je n'ai pas bu !!!!
Bref, ce sont bien sur les 2 dernières semaines de SEPTEMBRE!!!!!
ben voyons. . ...
bon, ce matin, direction boulot, WE entier. . ..
Bonne journée à toutes. . .bizzzz


NORINNE (76) répond Posté le 19-06-2009 à 21:05
anne tu va voir ::en saison, mal saint,
je déconne
nous les normands ont ce tient!!!!
ne veuillez pas les filles je suis
morte;
je vous adoree vous être trop^s


zeneca (76) répond Posté le 19-06-2009 à 18:39
Coucou les filles..
Ravie de te revoir, Norinne, pas trop fatiguée? ? ?J'ai pensé à toi hier, suis allée voir ma fille, mais malheureusement, pas le temps de faire un saut jusque chez toi. . .ce n'est que partie remise. . ..
Capucine, ça va mieux? ? ?? juste un peu de patience et le reste suivra, le principal est de ne pas souffrir.
Sylive et le stress des examens? ? ? bientôt fini !!!! et les vacances approchent? ? ?
quelle destination avez vous choisi les filles? ? ?
Nous partons 15 jours sur la cote d'azur entre Nice et Cannes avec un couple d'amis du Quebec. . .
Nos copains atterrissent à Nice, on va les chercher à l'aéroport et nous passons les vacances ensemble..J'ai dégoté sur le net une villa avec piscine privée. . ..j'ai hâte de m'y baigner!!!!vacances prevues les 2 dernières semaines d'avril!!!
Et vous? ? ?
Une pensée pour Patounette avec papa, maman. . .
Big bizzzzz


NORINNE (76) répond Posté le 19-06-2009 à 18:13
bisous les clubettes,encore sur les chapeaux de roue, dîtes les filles vous connaissez peut-être un endroittrès calme je crois que ça me ferait du bien? ET VOUS TOUTES LA PËCHE. . ..?
sauf toi capucine?
t'inquiètes pas ça va revenir,crois moi,parole de cobail!
j'espère sylvie que les examinateurs sont humains?car je crois que mon loulou a foiré ses maths , mais le reste tient la route,,,,,croisons les doigts!!!!!!!
et toi tu vas?on me demande a+


capucine (38) répond Posté le 19-06-2009 à 16:48
j'aimerai récupéré plus vite mais il va falloir de la patience je crois
gros bisous à ton "bébé" de 11 ans fait lui une belle fête et profite bien de lui,Ma "vieille "expérience me fait dire qu'on en profite jamais assez quand ils sont petis .
Quand l'adolescence commence ils ne sont plus vraiment à nous.
Que vas tu lui faire de bon? pas de régime dimanche que des bonnes choses
allez je vous dis à demain si vous le voulez bien biiiiiiiig biiiiiisous


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 19-06-2009 à 15:45
coucou les clubettes
c'est super Capucine, tu vas récupérer plus vite!
aujourd'hui, mon "bébé" a 11 ans!! hier, j'ai fait 3 gâteaux pour sa classe, et je prépare (courses,. . .)la fête de dimanche avec toute la famille!
c'est agréable d'utiliser ce temps là pour ma famille !
ça ne m'empêche pas de faire une pause le temps de faire un petit tour sur le forum!!
bisous à toutes


capucine (38) répond Posté le 19-06-2009 à 09:52
un petit coucou,bien dormi encore cette nuit,j'ai un peu "les côtes en long" aujourd'hui,je ne sais pas pourquoi,pas fait de gym pourtant,
aujourd'hui ciel gris mais il fait lourd
bon je vais boire mon petit café rien de plus car je n'ai pas faim
gros bisous les vfilles à tout à l'heure je reviendrai


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 18-06-2009 à 22:42
Bonsoir. . .
Merci mes clubettes chéries ! vous êtes toutes des amours. . . je viens maintenant car je ne sais pas si demain j'aurais le temps de venir. . . je viens de finir de préparer mon sac, toujours un problème chez moi ! même pour 3 jours ! lol !
Quant à Mister Maou de retour de chez le véto complètement flappi ! il avait 40° de fièvre, deux piqures, des antibio, là, il a recommencé à manger un tout petit peu, il miaule beaucoup et il ne nous lâche plus ! non je ne le prends pas avec moi il va rester ici à l'hôtel "entre hommes". . .
Merci à toutes, je me "languis" comme on dit en provence d'être déjà à demain avec mes petits parents adorés ! je crois que je vais avoir du mal à dormir. . ..
vous allez me manquer . . ..
Gros BACI BACI BACI à toutes mes BELLISSIMA !!!!
Ciao ciao les Belles !
Ps : Annie = repos ! Sylvie = repos ! Anne = repos ! vous avez toutes besoin de votre repos personnalisé ! lol !
et Norrine et Juliette ! m'enfin ! où êtes vous ?
BACI BACI encore. . ..
(j'ai du mal à partir. . .. c'est tout moi ça !). . ..


capucine (38) répond Posté le 18-06-2009 à 19:28
Comment va monsieur mimi, mieux j'espère.est ce que tu l'emmenes avec toi?
Patrizia,pas de prolblèmes j'ai fait de la chaise longue tout l'après midi avec mon bouquin ,c'est pas trop mal mais ça manque un peu de suspens et il y a des longueurs(le millenium)enfin on verra comment ça finit
Nanette quelle énergie, j'aimerai que la mienne revienne,pour l'instant elle est en berne
très chaude journée, on vient d'avoir une petite pluie car le temps est devenu orageux ,rien de plus pour le moment.
bon we à petite Nourse et gros bisous à toutes,à bientôt


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 18-06-2009 à 18:19
un petit coucou rapide aussi, comme Anne!
Patrizia, je te souhaite un bon week-end chez tes parents, et un calinou pour mister Miaou, j'espère qu'il va aller mieux!
bizzzzzzzzzzzzz



471 - 480 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen