Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 18-06-2009 à 16:03
un petit coucou rapide. . .. . .toujours debordée, surtout en ce moment entre les impôts et le reste!!! urssaf et autres charges!!!!
bref, je cours, je cours. . .
gros bisous à mister Maou. . ..
et à vous les filles..


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 18-06-2009 à 15:05
Petit tour de l'après midi. . .
Ben ! ma Sylvie c'est pas le meilleur moment de l'année ! reste vigilante ! Plus que 3 grosses semaines à tenir. . .
Annie. . .. hop ! à la sieste ! m'enfin ! repos = sieste ! important ça ! le "Farniente", profites en. . .
Alles les clubettes baci à profusion pour toutes ! On recommence à étouffer. . .. ras le bol de l'été (non ! je déconne). . ..
à plus tard. . .. je reviens. . ..


capucine (38) répond Posté le 18-06-2009 à 13:31
salut Sylvie, bon courage à toi,vive les vacances!!!!!!!


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 18-06-2009 à 10:50
coucou les clubettes
heureuse de voir que vous allez toutes bien, Capucine, c'est super d'avoir pu dormir, Patrizia d'avoir la voiture réparée! (les raviolis m'ont mise en appétit!!)
j'étais à Sablé sur Sarthe pour corriger des copies de BTS , la semaine prochaine devrait être plus calme avant la prochaine "fournée" de copies à corriger!! (les vacances, c'est pas avant le 8 juillet!!)
bisous à toutes


capucine (38) répond Posté le 18-06-2009 à 10:33
coucou mes choupinettes,bravo pour la synchronicité!!!!!!!!aussi dur à écrire qu'à dire
J'ai commencé ma lecture hier, donc, je ne suis pas encore rentrée dans le vif du sujet, j'en suis où la petite Salander va commencer à s'occuper du journaliste on verra.
Sinon j'aime lire aussi VARGAS;COBEN CONNELLY. . .. . ..entre autres.
sinon cette nuit j'ai très bien dormi,je me suis levée ce matin à 0945,j'en reviens pas, en tout cas je suis rassurée j'avais peur de ne plus retrouver mon sommeil,c'était surtout ces cauchemars qui m'inquiétaient en fait je n'en fait jamais.
Patioune tu vas nous manquer pendant 4jours,ça va être long .
Sinon l'appétit n'est pas encore revenu,je mange des conneries ,car en fait je n'ai pas faim,j'ai l'impression quand je me mets à table d'avoir déjà mangé,je pense que mon corps doit s'habituer à la perte d'un organe? ? ??qu'en dis-tu toi Nanette.
bien, je reviendrai cet aprèm'vous faire un petit coucou, direction la douche big bisous


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 18-06-2009 à 09:25
Gooooooddddd Moooorrrrnnnniiiinnnngggg !!!

J'espère que toutes les clubettes se portent bien !
Je ne pourrais pas venir pendant 4 jours, je penserais bien à vous. . ..
Pour aujourd'hui je viendrais faire des petits tours pour voir si vous êtes au rendez-vous. . ..
Je me fais du souci pour mon Mister Maou. . . je crois qu'il est malade, hier il est resté caché dans son coin, sans manger ni boire. . .. je suis allée le chercher plusieurs fois, mais il n'a pas voulu rester. . . ce matin même chose. . . donc si cela ne s'arrange pas direction le véto ! Nanette tu connais bien ça. . . surtout avec le Mister Loulou ! bon, je vous laisse, je vais débarasser le p'tit déj. . . baci baci baci mes bellissima. . .


zeneca (76) répond Posté le 17-06-2009 à 22:44
t'as vu !! encore là en même temps!!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 17-06-2009 à 22:44
Bonsoir,
pas grand monde. . .
Ma Capucine je suis contente que tu as retrouvé le sommeil. . .. et que tu profites des belles journées pour te reposer. . . Au sujet de Millénium, j'ai l'intention d'acheter cette fameuse trilogie. . . tu me diras comment c'est si ça vaut le coup d'investir.. j'attends ton avis critique :-)))
Quant aux raviolis, dans ma famille on les prépare à la sicilienne, c'est à dire que la farce c'est de la "brousse" c'est un fromage frais de vache mélangée à de l'ail, du persil, du parmesan râpé frais et des oeufs. . . on mélange tout ça et on farci la pate faite avec amour. . .. un régal ! Bon je vous laisse. . .
Gros bisous à toutes mes Bellissima !
baci baci baci tanti !


zeneca (76) répond Posté le 17-06-2009 à 22:44
Salut les filles. . .
suis rincée..journée de fou!!!plutôt de folle, mais bon !!!
Annie: doucement avec le bali!!! en ce moment,chaise longue et lecture: pour Millenium, j'ai commencé!!! pas percuté!!!!on verra
Annie bis!!! alors? ? ??la philo? ? ???
Sylvie toujours au centre des medias!!! le BAC!!!! courage
Juliette, t'es ou? ? ? tu berces bébé? ? ?
;;;)))))
Quant à toi, Pat. . .je te telephone comme promis. . .
gros bisous à toutes. . .Vais au lit!!!


capucine (38) répond Posté le 17-06-2009 à 16:35
coucou, aujourd'hui temps superbe à st jo, je me sens un peu mieux,je me suis endormie calmement hier soir et sans cauchemar,je suis contente,l'homéopathe a été très efficace.Je fais de la chaise longue .Ce matin j'ai voulu balayer la maison,j'ai du m'y prendre en deux fois!!!!!!!!ces nuits sans sommeil m'ont épuisé.Je ne savais pas que c'était si fatigant de passer un coup de balai.
Je me suis acheté la trilogie de millenium,quelqu'un l'a lu?Il y a trois tomes ça va m'occupoer un moment.
quand le physique ne va plus il faut faire marcher la cervelle.
Bon, Patrizia je te souhaite bonne route et profite bien d'eux,huuuuum!!les raviolis j'en ai l'eau à la bouche.
Je me suis pesée moi aussi , ma petit aventure m'a fait perdre un kilos,chouette, mais comme je mange n'importe quoi,il va revenir vite fait.
Cet après midi j'ai mangé une glace à la framoise et quelques!!!petits biscuits au chocolat. . .. . .
Coucou, super Norinne est passée!!!!!!!!!!?
Je vais reprendre ma lecture ,bon courage à celles qui bossent
big bisous



481 - 490 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen