Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 23-06-2009 à 09:38
hello,comment va les filles.huuuuuuuummmm!!!!j'adore la lavande.J'ai bien dormi ,Il y a un léger mieux ,j'ai l'impression, toujours pas la forme et d'appétit.Pour le "grand"mieux je crois qu'il va falloir un peu de temps.
ce matin toujours ce vent,et pas vraiment de soleil.J'aimerai que ça réchauffe un peu
Je pense allez faire un petit tour chez le coiffeur ,ça fera du bien j'ai une tête de déterrée comme on dit
bizzz mes choupinettes ,je reviens plus tard


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 23-06-2009 à 08:38
Bonjour les Chéries !
J'espère que notre Capucine va mieux ce matin !
Où êtes vous ? Vous dormez ? lol..
Suis debout depuis 6h, j'ai vite repris le "train-train". . .. Pas le temps de "méditer". . .
j'ai encore devant les yeux les immenses champs de lavande à perte de vue sur le plateau de Valensole ! Dieu que c'est beau !. . . j'ai ramené un grand flacon d'huile essentielle de lavande pour continuer à penser à ce joli petit coin. . .
Bisous embaumés de lavande à toutes ! pour bien commencer la journée..
baci baci
à plus. . ..


capucine (38) répond Posté le 22-06-2009 à 20:22
salut Patioune,contente que tu sois revenue.Je salivais rien qu'à l'énoncé des bonnes choses que tu as mangées.Quant à moi j'ai vu l'homéopathe qui m'a rassurée et pense que c'est du aux medics et au fait que la vésicule a été bouchée et a engorgé le foie.il m'a donné un traitement qui j'espère sera aussi efficace que celui qu'il m'a donné pour le sommeil.
tu as raison, de faire son gros bébé c'est génial,je ne sais pas quel âge ont tes parents Patrizia mais je sais que j'ai perdu mon père quand il avait 58 ans et je peux dire sans honte que je profite de ma mère( 85 ans)aussi souvent que je peux .j'entends profiter de sa présence bien sûr et des bonnes choses qu'elle fait et là adieu le régime.
Sinon ce soir il y a du soleil mais le vent est toujours là et il ne fait pas chaud
bon je vous quitte pour aujourd'hui
gros gros gros. . .. . ..bisous à vous toutes
a plus


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 22-06-2009 à 16:34
COUCOU MES BELLISSIMA !!!!
Que vous m'avez manqué ! ben Mon Annie Capucine, j'espère que ça sera dû aux médicaments ! allez je te fais des gros gros baci et je crie bien fort mon FORZA ! m'enfin ! on va pas se laisser abattre comme ça !! allez on y va !
Annie-Norrine ! m'enfin lol et même morte de rire ! oui ça fait du bien d'aller faire son gros bébé ! même à presque 50 balais (je dis presque parce que c'est pas encore ! dans 3 mois). . .
Anne tu as raison ! HORS DE QUESTION que je me pèse ! lol ! raviolis : EXTRAORDINAIRE ! trop bon ! et tout le reste. . . mes petits parents avaient prévus les bonnes choses que j'aime : fromages italiens ! gateaux ! j'ai craqué dans les patisseries : navettes provencales et croquants aux amandes et noisettes ! j'oublies même le mot : pèse-personne ! car la mienne de balance ne va justement peser personne ! lol !
Sylvie gros bisous au bébé de 11 ans ! et comme dit Annie, tout va très vite ! ça fait vieille noix de dire profite de ces instants bénis ! après ils deviennent des hommes nos bébés !
Et la Juliette elle est partie où ? ? ?
M'ENFIN !!
là suis un peu HS, j'ai roulé avec des vents violents jusqu'à Narbonne. . . à l'aller j'ai eu des orages violents ! j'y ai laissé mon parebrise ! mais on s'en fous ! on se met au dessus de toutes ces petites conneries en travers de nos chemins ! on avance. . .
BACI BACI BACI ! suis contente de vous retrouver ! et re-baci !!!!!


capucine (38) répond Posté le 22-06-2009 à 08:09
voilà, prise de sang faite;les résultats mercredi après midi,j'espère que ce sera comme tu dis Anne mais il parait qu'une hépatite est très longue à guérir.enfin ne nous affolons pas et attendons les résultats.
Comment va les clubettes,j'espère que vous avez eu meilleur temps que nous dans l'isère pour la fête des papas,ici il faisiat frais et gris brrrrrrr!!!!
Tout le monde est au boulot aujurd'hui ,ça me fait bizarre de me retrouver seule dans la maison,heureusement j'ai mes petites bêtes,qui sont fidèles;
allez je reviendrai vous lire cet après midi big bisous a pkus


zeneca (76) répond Posté le 22-06-2009 à 07:04
Coucou les filles. . ..
pas eu bcp de temps ce WE, desolée. . ...
Capucine, pas la peine de s'affoler sans resultat préalable. . ..
Les hépatites médicamenteuses sont de loin les plus fréquentes.
Tu vas avoir les reponses rapidement. . ..
Norinne, pas de bol, pour une vrai normande pur beurre, je n'aime pas le calva!!! Maisle vin, oui!!!
Nourse devrait rentrer bientôt. . ..et la balance!!! au panier!!! ça peut attendre!!
un bon WE en famille, ça vaut tous les regimes du monde!!!
Je vais me preparer, je vais bosser ce matin et ensuite, repos jusqu'à mercredi
big bizzz
et si Patounette était là; elle dirait:
" FFFFOOOORRRRZZZAAAAAAAAA "


capucine (38) répond Posté le 21-06-2009 à 10:03
j'essaye de tenir le choc,j'espère que ce sera une hepatite due aux médicaments qui s'éliminera plus facilement,on verra
Sylvie c'est bien il ne faut surtout pas casser l'ardeur des hommes quand ils ont envie de bricoler.Profite bien de ta semaine avec les tiens.
Notre Nourse va t elle bouder la balance en rentrant?C'est si bon de manger la nourritute de notre enfance
bon, aujiourd'hui fête des papas .Mes fils sont allés en ville hier après midi pour faire leurs emplettes pour leur père;
Bon mes choupinette je vous laisse là,gros bisous et bonne fête des papas à vos cheris,a plus


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 20-06-2009 à 15:03
coucou les clubettes
Annie-Capucine, j'espère que ton moral tient le coup, tiens nous au courant;
Annie-Norinne, pour le bac pas de souci, tout se passera bien, surtout si ton fils a réussi toutes ses épreuves sauf les maths!
Anne, oui les vacances se profilent à l'horizon, nous avons prévu de partir 1 semaine en juillet(mon fils et moi) chez mes parents pour faire un stage de planche à voile (Chéri veut bricoler dans la maison) et 2 semaines fin aout dans le nord du département au bord de la mer!
j'espère que toutes vous vous reposez bien
bisous


NORINNE (76) répond Posté le 20-06-2009 à 14:42
capucine je t'en supplie garde le moral ok!!!!!et toi anne j'ai déjà dit"pas plus un verre le calvados"depuis que tu prends tes vacances en avril:je plaisante anne !!!!slant donc cherie bien ta petite famille, et notre patt qui est partie téter sa gougoutte!!!
je vous fais toutes un gros bec**********


capucine (38) répond Posté le 20-06-2009 à 11:27
bon, mauvaises nouvelles les filles , ma prise de sang révèle une hépatite,re- prise de sang lundi matin pour savoir laquelle.
du coup le moral en a pris un coup,c'est vrai que je trouvais bizarre de n'avoir pas faipm(c'est pas dans mes habitudes)et puis cette grande fatigue ,pareil pas dans mes habitudes
bon on verra les résultats
Ravie d'avoir de tes nouvelles Norinne.C'est quand les résultats du bac? C'est long d'attendre après.On croise les goigts pour le "petit"
En septembre sur la côte c'est bien ,la mer est chaude il y a moins de monde mais les journées sont plus courtes, mais moi j'aime bien cette période.
Une pensée pour notre Nourse et les raviolis
big bisous à vous toutes à bientôt



461 - 470 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen