Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 02-07-2009 à 09:37
ok Pat pas de problème et toi nanette je me brancherai en rentrant on verra si tu es là


capucine (38) répond Posté le 02-07-2009 à 09:35
hello les filles ,je me lève,oulala!!!!!ça fait longtemps que je n'avais pas pratiqué ce genre d'horaires,c'est vrai que je me couche tard aussi,
cet aprem' je vais aussi chez le coiffeur ce ne sera pas du luxe,la semaine passée je voulais y aller mais je n'étais pas en forme ,là c'est obligatoire,j'ai une tête à faire peur,j'espère que je serai rentrée pour me brancher ,vous m'attendrez les filles j'arrive!!!!!!!!
il fait toujours très chaud les orages ne sont pas prévus pour aujourd'hui, normalement
comment va le petit tom,content d'être avec vous?
ben mes bavardes chéries je ne sais pas si je vais arriver à suivre surtout en écrivant,c'est pas pratique, mais je tiendrai le coup c'est promis,je serai forte(rires)!!!!!!!
allez gros bisous à vous deux et aussi aux absentes, à plus


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 02-07-2009 à 09:30
Bonjour !
lol ! Anne m'enfin ! suis pas plus bavarde que toi ! de ce côté là, on pourrait toutes les deux faire un concours ! lol !
Annie ! j'avais oublié qu'aujourd'hui s'était jeudi et cette après midi j'ai rendez vous chez le chiro. . .
donc, je repasse pour te dire quand on pourra discuter à nouveau !
baci baci baci


zeneca (76) répond Posté le 02-07-2009 à 05:48
Coucou les filles
de retour de la Capitale!!!! quelle galère, Capucine, oui, MERCI LA CLIM!!!!
La chaleur est encore pire à supporter à Paris..
enfin, voilà, toute la troupe est revenue à bon port. . .
Ce matin, coiffeur, pas du luxe!!! et cet AM, si le temps le permet, nous emmenons Tom au Lac de Caniel, un chouette endroit avec baignade, pédalo. . .mais il parait que les orages vont tomber!! on verra bien.
Sinon, et bien, je reste à la maison, et j'essaierai de vous piocher sur msn. . .
Annie, je confirme, je suis bavarde, mais Pat me bat!!! lol :::))))
Ma pauvre, tu as interet à faire des provisions de salive si on fait discussion à 3!!! lol
Sylvie, ça y est , les vacances!!!!plus de stylo ni de copie pendant 2 mois!!!!
Pat, la saison. . .. . ..bon courage!!!!
et nos absentes? ? ??toujours absentes!!!
Bon, direction ptit dej. . ..bizzzzz


capucine (38) répond Posté le 01-07-2009 à 20:33
coucou patrizia je suis contente aussi(foutu linux)rires
nanette devait aller chercher son chéri au train à Paris je crois que c'est pour ça quelle est abdente,on la retrouvera demain ou tard ce soir
Sylvie attaque ses dernières corrections après vivent les vacances!!on se branche Patioune demain !n'oublie pas
gros bisous à toutes les clubettes



The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 01-07-2009 à 20:12
Coucou tout le monde (enfin celles qui restent. . .)
Annie, ça m'a fait plaisir de discuter avec toi via msn ! super ! c'est bien, c'est comme une véritable discussion.. Voilà, suis contente ! lol !
Eh ! les autres clubettes ça va ?
Nanette t'es où ? Bon Sylvie le nez dans les copies. . .
Norrine débordée. . .
Allez j'arrête là ! vous allez finir par croire que je deviens un peu "neuneu" !
baci baci mes Bellissima !


capucine (38) répond Posté le 01-07-2009 à 11:18
ok Patioune j'essaieai d'être rapide ,va falloir de l'entrainement.ou que j'ecrive en abrégé si je veux répondre à toutes les questions,oulalala!!!!!!!!!je ris d'avance
hier j'avais Nanette sur msn mon fils au téléphone ainsi que sur msn .ma soeur branche aussi avec mon fils et moi,c'était pa mal,j'ai un peu été débordée,c'était trop rigolo,j'avais besoin d'olivier pour initier msn,tu sais que je ne suis pas trop douée avec l'informatique
bon à tout' car il faut faire le repas


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 01-07-2009 à 10:57
Il faut lire : Norrine la Tornade. . .J'ai ripé sur le clavier. . .. suis debout depuis 5h30. . .. un peu sur les rotules. . .. mais j'aurais droit à ma sieste ! lol !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 01-07-2009 à 10:56
Coucou !
ça y est ! j'ai fini pour ce matin. . .mais la journée s'annonce chaude très chaude, restons à l'ombre et sous les climatiseurs !
Annie, j'ai bien reçu ta messagerie, ça y est tu es donc sur la mienne, il ne nous reste plus qu'à trouver un moment pour aller discuter sur msn ! Tu as trouvé notre Nanette bavarde ! je ris ! car moi de mon côté suis pas mal aussi ! va falloir aller vite aussi sur le clavier ! rire !
Bon, on a vu le petit bout du nez de notre petite prof préférée ! Bon ma petite Sylvie, donc dernière ligne droit et après repos presque deux mois ! bien mérité !
on attend des nouvelles de Norrine la Tornage..
et de plus en plus inquiète sur le silence de Juliette. . ..
baci baci baci mes bellissima
ps : Annie j'essaierais d'être sur msn vers 15h30. . ..


capucine (38) répond Posté le 01-07-2009 à 09:25
coucou les filles où êtes vous?Patioune ,coucou où es tu? ? ???
beaucoup de clients,qui prennent le petit dej? ? ?
bon je sais que Nanette est sur la route
hier nous avons discuté sur msn,c'est génial,qu'est ce que j'ai ri Anne,le temps que je réponde à une question ,tu en avais déjà posé 3,je confirme que tu dois être une grande bavarde.on ne doit pas s'ennuyer en ta compagnie.j'espère que tu as la clim dans la voiture car la chaleur est encore au rdv.
tu sais Patioune j'ai rentré ton adresse dans mes contacts msn,j'espèe qu'on arrivera à communiquer,bon c'est par écrit car avec linux je n'ai pas la vidéo ni le son , même avec une caméra externe, mais c'est pas grave c'est juste un peu plus long
bon j'espère que vous serez là tout à l'heure quand je reviendrai
big bisous à tout'



401 - 410 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen