Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 30-06-2009 à 20:15
coucou les filles. . .
ici aussi chaleur torride. . .35° à l'ombre cet AM. . .je ne vous explique pas le boulot. . .liquéfiée la fille
et pourtant je supporte bien la chaleur..Mais là plus de pattes..bcp de mal à gravir les etages ( plus de 50 dans la journée. . .)
Je viens de rentrer, le temps d'enfiler un short et un debardeur, et voilà!!!
Du coup je me suis servi un verre de rosé glacé..Le pied
Et demain, direction gare de Lyon, ou je recupère à 12h mon mari et Tom, son petit fils (6 ans). . .on le garde 3 semaines. . .dur dur!!! lol
voilà pour ma journée. . ..
biz à toutes. . .je me colle sur msn si vous voulez faire un tour


capucine (38) répond Posté le 30-06-2009 à 18:49
hello,je suis rentrée de chez maman j'ai tout mangé en petite quantité mais tout,tu as raison Patrizia ce que cuisine les mamans c'est toujours bon.
il fait une chaleur épouvantable , mieux vaut rester à l'ombre
Si tu as du monde Patioune,tant mieux,c'est ce qu'il faut,non!!!
donc je vais te rentrer dans mes contacts et tu auras mon adresse mail qui n'est pas la même que celle que tu as.j'espère que ça va marcher;c'est promis si je vais à la française j'irai te voir,qui sais si je n'irai pas juste pour te voir pendant les congés si tes clients n'occupent pas toutes les chambres,on verra ça.
bon,Sylvie tu commences à voir le bout,allez couraaaaaaaage!!!!!
bien,gros gros bisous à tout le monde à bientôt


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 30-06-2009 à 17:59
juste un petit coucou à mes clubettes chéries!
suis fatiguée, et il fait chaud, mais chaud!! ça commence à tourner à l'orage, car voilà une petite pluie fine (espèrons que ça rafraichisse l'atmosphère!!
allez, il ne reste que les jurys et les oraux du 2è groupe et ça sera les vacances!
bizzzzzzzzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 30-06-2009 à 17:49
Ben, pas grande monde ! c'est la chaleur qui vous écrase ! ici c'est l'horreur ! 33° à l'ombre ! vive la clim ! bon je reviendrais ce soir.. en attendant gros baci à toutes les clubettes, présentes ou absentes. . ..


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 30-06-2009 à 13:25
BONJOUR !!!
Ouf ! quelle matinée, ce soir complet et la semaine est très très lourde ! mais je ne me plains pas ! on en a vraiement besoin !
Annie j'espère que tu auras tout mangé ce que ta Maman t'a fait ! c'est toujours bon ce qu'elle font nos mamans ! pour mon adresse oui c'est la bonne. . . Il faut que l'on s'y colle ! IL EST HORS DE QUESTION QUE L'ON SE PERDE DE VUE !!!! Avec Anne je suis rassurée car nous avons déjà fait connaissance, Annie si tu vas à Lafrançaise il est HORS DE QUESTION que tu ne viennes pas ici ! même pas une heure de temps !
BON LES AUTRES OU ETES VOUS ? ? ?? Sylvie on sait elle arrête pas de gribouiller en rouge et de mettre des tas de petits mots et des chiffres sur des tas de papiers ! Norrine à fond les gazs ! et Juliette toujours silence radion ! inquiétant ! est-elle partie en vacances tout simplement ? ? ?
Je reviens plus tard !
baci baci mes bellissima


capucine (38) répond Posté le 30-06-2009 à 09:02
bonjour les filles ,Nanette j'ai enregistré ton adresse ,ça parait ok.c'est quand tu veux.
Patrizia est ce que l'adresse que j'ai est celle avec laquelle tu fais msn ou pas?
Anne je vois que tu ne dors pas beaucoup,ce doit être pénible par moment
Bon la maison est pleine Anne,quel âge à ton petit fils?il doit être pitchoune!
sinon comment allez vous mes choupinettes bien j'espère
Patioune où es tu,gras mat' non, plutôt en plein boum je pense
encore une très belle journée d'été,je vais voir ma maman aujourd'hui ,elle me fait à manger,saumon grillé et épinards ,elle est un peu secouée ,sa belle soeur est décédée hier ,c'était le dernier membre de la famille directe,j'ai de la peine aussi car j'aimais beaucoup cette tante et malheureusement je ne l'ai pas revue depuis de longues années car nous habitons à 8oo km de là et comme nous courrons toujours les années ont passé sans qu'on s'en rende compte
enfin c'est la vie qui est ainsi faite on n'y peut rien
Allez je vous bizzzzzzzz bien fort
à tout à l'heure de vous lire


zeneca (76) répond Posté le 30-06-2009 à 05:09
coucou, pas compliqué.
tu enregistres simplement mon adresse msn. . .
joanpremier@hotmail.com
et je devrais recevoir la tienne quand tu l'auras fait
bisous, je suis un peu dans le gaz!!! mal dormi
a tout à l'heure


capucine (38) répond Posté le 29-06-2009 à 20:56
Alors Nanette, que dois faire pour qu'on communique toi et moi sur msn.Et aussi avec Patrizia
bon sinon tout va bien. à part l'appétit mais ça finira par revenir
il a fait tres chaud ici aujourd'hui.tant mieux c'est l'été,
allez gros bisous à plus lesfilles


zeneca (76) répond Posté le 29-06-2009 à 20:07
coucou les filles
IL FAIT UN TEMPS SUPERBE!!!!
un peu lourd pour bosser mais trop cool
moi, pour mon abonnement,je continue. . ..j'ai encore qq dizaines de kilos en trop !!:::)))))
suis sur msn. . .annie, c'est parfait même sans le son. . ...
big bizzzzz


capucine (38) répond Posté le 29-06-2009 à 13:22
Pour mon compte je n'ai pas l'intention de continuer,car j'ai atteint mon objectif.et Mr Cohen ne m'apprend plus rien.je crois que l'abonnement est reconduit automatiquement pour les gens qui ont payé par carte bleue,ce que je n'ai pas fait ,j'ai payé par chèque.donc normalement ça s'arrêtera.Mais je vais m'en inquiéter quand même.ce que je continuerai avec plaisir c'est de continuer nos relations et j'espère que ce sera le cas.voilà
allez gros bisous à plus



411 - 420 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen