Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 29-06-2009 à 10:41
Annie , moi aussi le mien d'abonnement se termine en juillet, mais comme je n'ai rien dit, ni fait, je pense qu'il va se reconduire tacitement, faut aller vérifier où ? Je sais, pour avoir lu au début sur certains forums que si on ne s'y prenait pas très à l'avance on repartait pour un tour. . . moi je ne vois aucune contre indications pour ne pas continuer. . .
le sujet est donc ouvert, j'attends vos infos. . .
baci baci baci


capucine (38) répond Posté le 29-06-2009 à 08:50
salut les clubettes,comment va,Patioune je dors tès bien maintenant,l'homéopathie a été très efficace.Reste l'appétit.Je revois mon docteur à la fin du mois pour une nouvelle prise de sang,là tout de suite il est parti en vacances.
Une belle journée s'annonce,
Vous savez que je peux faire MSN sur mon ordi mais je suis obligée d'écrire ,j'ai pas le son et pas de vidéo(toujours ce fichu linux)car je fais msn avec ma soeur;
bon vous me direz si on peut en faire quelque chose
Je pense quand même que mon abonnement avec Jeanmimi doit se terminer en août comment va t'on faire pour communiquer??j'y pense déjà
allez gros bisous à tout'


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 29-06-2009 à 08:29
Bonjour !
Bisous ma Nanette ! toujours aussi matinale ! j'essaierais d'être là à 20h00. . ...
Annie as tu passé une bonne nuit ? Allez oust vers un bon p'tit déj. . .
Sylvie qui grifonne ses copies..
et on attend toujours Annie et Juliette. . .Baci, baci à tout à l'heure. . .


zeneca (76) répond Posté le 29-06-2009 à 06:00
Coucou les clubettes. . ..
belle journée de soldes, qq achats sans abuser
pantacourt, bermuda et qq tshirts pour l'été ainse que 1 paire de ballerines blanches et des sandales. . .
Raisonnable, que du 50%!!! lol
Sinon, un temps magnifique. . ..Mon mari part aujourd'hui chercher son petit fils à Lyon et moi je les recupère mercredi à Paris
Donc, 2 jours toute seule, mon fils part aider sa soeur à Duclair ( elle a une sciatique). . .
je reste avec ma ménagerie. . ..
et je bosse. . ...
Annie, pour ta perte d'appétit, rien que de plus normal, mais pourquoi ne demandes tu pas à ton médecin une cure de vitamines??
Pat, ce soir, vers 20h si tu veux sur MSN? ? ???
je me branche en arrivant et on verra
Sylvie, haut les coeurs, bientôt fini et vive la bronzette..
Annie et juliette? ? ?? ? ?? ? ??

gros bisous
à tout à l'heure


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 28-06-2009 à 22:56
Bonsoir à toutes,
Gros bisous en espérant vous retrouver toutes en pleine forme pour affronter la semaine qui commence. . .
Bonne nuit, après une si belle journée chaude et ensoleillée. . ..
baci baci baci


capucine (38) répond Posté le 28-06-2009 à 20:21
moi les bains de soleil,je ne peux pas trop j'ai la peau blanche au bout de 5mn elle devient déjà rose.Je prends un peu de couleur dans l'été mais c'est progressif.On s'y fait.
Sylvie,contente de te lire,ton calvaire touche à sa fin.après repos jusqu'a fin août.huuuuuummmm!!!penses Y;ça va te remonter le moral.
nous avons eu une suoerbe journée(relax,balancelle,lecture) on s'y habituerai presque.Mais je reste lucide.
allez je vous dis à demain,très gros bisous


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 28-06-2009 à 18:16
Petit tour de fin de journée !
Sylvie ! t'arrêtes pas ! m'enfin ça va durer encore longtemps . . . Moi aussi je n'ai pas trop bronzé, mais tant pis. . . de toute façon c'est mauvais pour la peau, lol, en plus là je viens d'en faire un de bain de soleil, je n'arrive pas à rester plus de 10 mn sur le transat ! Il faut que je demande à Mr Maou son secret !
Sinon ma Petite Annie, si tu n'as pas faim il ne faut pas te forcer, mais ça doit être logique ce manque d'appétit avec une hépatite. . .. repose toi ! laisses faire les hommes !
Anne on attend toujours ton inventaire sur ce que tu as dévalisé pour ta première journée de soldes !
et moi j'attends avec impatience de fixer une date pour aller vers Toulouse ! Oh ! Toulouse prends garde à toi ! prends à toi (vous imaginez l'air de Carmen . . . c'est le soleil qui a tapé trop fort sur ma cafetière). . . Je vous laisse, vais aller boire un petit coca light, ce soir c'est pas la folie à l'hôtel, presque personne. . . j'espère que juillet sera bon , il faut croiser les doigts, et moi il faut que j'arrête de "psychoter". . .le commerce c'est stressant !
baci baci baci mes bellissima. . .
Pas de souci pour Norrine, je sais qu'elle va débarquer un jour de grand vent, dans un tourbillon pour nous saluer. . . mais je suis inquiète du silence de Juliette. . ..


capucine (38) répond Posté le 28-06-2009 à 12:14
hello,les filles,comment va?Déçue du coup Patioune tun n'as rien trouvé,gare à la vengeance,la place du Capitole et la carte bleue vont s'en souvenir(rires)
bon ce matin je n'ai pas la grande forme j'ai du mal à faire passer ce que je mange,pourtant je mange léger et peu.je crois que je vais me mettre à la diète aujourd'hui,je verrai à quel moment j'aurai faim,c'est vrai que je mange sans avoir faim ,alors!!!!!!on verra
sinon beau temps aujourd'hui
Alors Nanette qu'as tu acheté de beau?en as tu laissé pour les autres!!!Tu as raison fait relax quand tu peux car finalement je crois que c'est important et qu'on ne se ménage pas assez
Eh!!les absentes que faites vous,vous boudez .Allez faites nous une petite visite.Plus on de fous(folles)plus on rit
Patioune,Nanette je vous embrasse à tout àl'heure
bisous aux absentes


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 28-06-2009 à 12:12
coucou les clubettes
contente de lire que tout le monde va bien, et les "petites bêtes" également!
j'aime ce mois de juin, chaud et ensoleillé, je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas pouvoir en profiter beaucoup (je suis toujours aussi blanche qu'un cachet d'aspirine!!)
demain et mardi, direction Rennes pour la correction des copies du bac, c'est toujours "dingue" les fins d'année scolaire!
je vais aller mettre la table dehors, pour profiter un peu du magnifique temps que nous avons !
bizzzzzzzzz à toutes, bonne journée et caresses aux chiens et chats, ânes, biquettes, poissons rouges(?), . . .


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 28-06-2009 à 09:03
Salut les Bellissima !
Bon, hier soir je n'ai pas pu venir faire mon petit tour. . . hier après midi petite virée à Villeneuve pour les soldes ! mais c'est la sinistrose cette ville ! pas grand chose à se mettre sous la dent !mais j'attends ma revanche : je vais allé à Toulouse ! et je penserais à toi, Annie lorsque je serais au centre de la Place Du Capitole ! l'endroit magique !!! Anne, tu ne nous a même pas dit toutes les belles choses que tu as achetées ! m'enfin !
OH OH les absentes ! m'enfin vous êtes passées où ! ça commence les disparitions avec l'approche des beaux jours ! Annie-Norrine, Sylvie. . . donnez signe de vie et surtout Juliette, mais que se passe-t-il ? ? ?
BACI BACI BACI
A plus dans la journée. . .



421 - 430 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen