Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 24-06-2009 à 17:21
Coucou les clubettes. . .
Nuit horrible!!!
Chouchou s'est reveillé en hurlant à 2h du matin: son oeil etait en sang. . .hemorragie due à ? ? ?
Bref, rdv en urgence chez l'OPH demain AM, on pique la voiture de mes parents, comme par hasard, je bosse et pas moyen de me faire remplacer. . .
Pov tit bonhomme, il souffre. . .
Et toi, Annie? ? ?? tes resultats? ? ??
pour toutes les autres, big bisous, je retourne au boulot
Pat, on va te le greffer ton tel, dans la main!!! ;;;))))


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 24-06-2009 à 16:13
coucou les clubettes
Annie-Capucine, j'espère que le moral est bon!
Patrizia, encore une opération en vue, quel manque de chance! notre club privé va finir en "club des éclopées"!!
ici, moral en dents de scie, car la fin de l'année est plutôt houleuse dans mon établissement!! enfin, demain, je vais sûrement aller faire un peu de soldes, histoire de me remonter le moral en dépensant des sous!!
et vendredi et samedi, je travaille de 8h à 14h sans interruption!! vivement les vacances!! (encore! lol)
bizzzzzzzzzzzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 24-06-2009 à 10:13
Coucou. . . suis à nouveau de passage. . . je joue à l'hirondelle. . . Annie suis heureuse que tu aies retrouver le sommeil ! c'est si important ça le sommeil ! moi qui suis insomniaque !!!
des nouvelles de Mister Maou : on a dû le ramener à nouveau chez le véto. . . toujours de la fièvre.. mais là, depuis hier il va mieux.. on arrive à lui faire prendre ses antibiotiques ! comme un enfant ! lol ! là il dort sous l'olivier . . . quelle vie de chat !
baci , baci, je repasse. . ..


capucine (38) répond Posté le 24-06-2009 à 09:34
hello les clubettes bien dormi cette nuit,en effet là,pour le coup,je fais la fainéante,je ne fais pas grand chose de la journée,je fais un peu à manger pour le midi,la petite vaisselle et c'est bien tout de la journée,je lis beaucoup.j'ai fini le premier tome de millenium,finalement j'ai trouvé pas trop mal,c'est un peu long à démarrer mais après c'est bon le suspens y est,je vais commencer le 2ème ,j'en lis un petit avant, que mon amie m'a amené samedi pour mon anniversaire.Un"Vargas"
j'aime aussi
Patioune il faudrait quand même garder un bras sur 2 ça serait bien,ça peut te servir même si il est maladroit(hihihihihui)
Comment va ton mimi tu ne nous a pas dit,c'est que ça va je pense;
le soleil est encore bien palichon(comme moi)ce matin,j'espère qu'il va se réveiller un peu aujourd'hui ça ferait du bien
bon je reviens plus tard ,je vais prendre un ptit dej
big biz ad'taleur


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 24-06-2009 à 08:13
Bonjour à toutes. . .
Juste un petit passage éclair. . . Il fait beau et j'espère que vous allez TOUTES très bien..
à plus tard dans la journée . . .
baci, baci, baci. . ..


NORINNE (76) répond Posté le 23-06-2009 à 19:22
salut les clubettes!pas trop le temps en ce moments de papoter mais un p'titbonjour vite fait ,la je part en réunion de conseil!
alors ANNE tu as bien un petit de vin et pas besoin de médecin,tu conais le dicton?
patt on est bien chez papa maman!
CAPUCINE,bien sure qu'il fait beau en normandie demande a notre amie ANNE ?
A+++++


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 23-06-2009 à 19:07
Coucou ! suis là. . .
Un peu crevée. . . ce matin lorsque le réveil à sonné à 5h45. . . j'avais qu'une seule envie : me remettre la tête sous l'oreiller !!!bon, mais faut ce qu'il faut !
A ma petite Annie, même si les journées te paraissent longues il faut absolument que tu les mettes à profit pour récupérer un max ! il faut que tu deviennes fainéante. . . et surtout fais toi dorloter ! important ! :-)))
Anne - je sais, j'ai un gros problème avec mon téléphone. . . il faudrait que je fasse des progrès. . .
Ah ! tenez moi au courant du cours de votre lecture de Millenium. . . est ce que j'achète ou pas ? ? ?
Et les autres petites clubettes comment elles vont ? On a eu un peu des news de notre prof préférée.. de Norrine, mais où es Juliette . . . ça fait déjà quelques temps que l'on a pas eu un petit message ! il faut que nous restions "solidaires" ! faut pas oublier on est le club des 6. . ..
J'ai vu le chirurgien ce matin. . . je passe une IRM fin juillet. . . et on prévoit mon prochain charcutage (lol) vers octobre, car mon épaule devra être immobilisée totalement pendant au moins 1 mois. . . snif ! comment faire sans mon bras droit ! je sais rien faire avec le gauche ! bon on verra. . .
Je pense bien à vous toutes !
je suis heureuse que notre club existe !
Et j'attends avec impatience que l'on se retrouve toutes ! qu'est ce qu'on va bien rigoler ! ça j'en suis sure et certaine ! je mettrais mon bras gauche au feu ! mdr !!!!
BACI BACI BACI


zeneca (76) répond Posté le 23-06-2009 à 18:55
Coucou. . .enfin qq minutes de libre. . .Je viens de terminer ma declaration d'impôts!!! OUFFFFF
Capucine, plus que 24h à attendre et tout ira mieux demain. . .
Gros bisouss


capucine (38) répond Posté le 23-06-2009 à 16:48
ah! ces journées trop courtes ,je connais aussi mais parfois elles sont longues ,comme en ce moment,je voudrais qu'elles passent plus vite et que je retrouve ma forme
finalement je trouve aussi que quand on travaille on est mieux organisée et on veut tellement en faire quand on est à la maison qu'on a pas assez de temps
Notre Juliette doit s'occuper de son bébé et être aussi au boulot,fait nous un petit coucou quand même vite fait
Tu as bieb de la chance d'avoir du soleil Anne ici c'est pas le cas,finalement dans le grand nord il fait pas si mauvais,hein!!!
et notre Patioune,où es tu? ? ?? au boulot que diable!!!
allez les filles ,à plus,big bisous


zeneca (76) répond Posté le 23-06-2009 à 10:50
Coucou les filles. . .Les jours se suivent et se ressemblent!!!
Je n'ai pas assez d'une journée pour faire tout ce que je dois!!!!
parfois, j'ai plus de temps quand je bosse que quand je suis en repos. . ..
Mais au moins, soleil soleil!!
Ca y est, la troupe est au complet. . ..tout le monde est au garde à vous? ? ?Non, manque toujours juliette. . ..
Pour les autres, big biz!!!



451 - 460 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen