Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
patie06 (nice, 06) répond Posté le 27-06-2009 à 23:45
bonsoir! juste un coucou d'une nouvelle venue! Je me prénomme Patricia et vous trouve déjà toutes bien sympathiques! Au plaisir. . .


zeneca (76) répond Posté le 27-06-2009 à 22:12
coucou les clubettes. . .
journée de repos mais efficace!!!
comme promis, la CB a flambé cet AM. . ..mais ensuite, 3h de repassage. . .
Et oui, mon fils a quitté l'internat et m'a ramené qq valises de linge sale, bien sur. . .
Avec ce soleil, tout est sec!!! encore 1 banette à repasser demain..pour le moment, j'ai la jambe en compote. . .
je vais donc aller m'allonger. . .
Capucine, Pat. . ... et les belles absentes. . ..
bonne nuit!!! bizzzz


capucine (38) répond Posté le 27-06-2009 à 19:12
coucou!!y'a quelqu'un!!!!!!!!bon personne en vue .Ce soir le soleil est revenu,j'espère qu'il sera encore là demain.
Au boulot les filles ? farniente,soldes? ? ??
bon je vais préparer le repas du soir avec mon chéri,il a fait tout le ménage ce matin,c'est un amour,comme je ne suis plus bonne à rien (momentanément)
J'espère vous lire dans la soirée;gros bisous à toutes


capucine (38) répond Posté le 27-06-2009 à 13:53
contente de vous retrouver les clubettes,Pov' petit chouchou j'espère qu'il ne souffre pas trop.je dis toujours que les petits mensonges qui ne font de mal à personne ne sont pas bien méchants.
bon je vois que c'est partout pareil,les garçons font main basse sur les voitures de la maison quand ils ont leur permis,c'est plus économique comme système.Mon fils aîné vient de s'en acheté une quand même, mais il revendu pour son compte celle qu'on lui avait acheté quand il était étudiant,neuve bien sûr.même pas demandé si il pouvait.Ah quel voyou.Le "petit" lui a fait main basse sur notre monospace.Puisqu'on s'est racheté une clio.Plus pratique en ville.enfin tu vas me dire c'est qu'on a bien voulu c'est vrai;qu'ils en profitent tant qu'on est là.
bon le temps est frais et le soleil pas bien reluisant
Moi je commence à sentir du ieux physiquement,c'est en bon chemin, mais toujours pas d'appétit.mais ça ,je dirai que c'est pas trop grave.J'ai perdu 2 kilos sans faire régime,pratique,non
Hier le mien de mimi m'a rentré un oiseau qui s'est mis à voler partout dans la maison,complètement affolé,j'ai ouvert partout et il a fini par trouver la sortie avec le chat à ses trousses.ils sont cruels ces chats
allez les filles gros bisous ,
je reviens plus tard


zeneca (76) répond Posté le 27-06-2009 à 13:19
petit oubli. . .
Pour Loulou: visite en urgence chez l'OPH!!! plaie de cornée, certainement en se grattant l'oeil. . .
Donc, lavages reguliers, gouttes, pommades, antibiotique et anti inflammatoires. . ..
Plus de peur que de mal..ouf
Et bien sur en prime, la jolie collerette!!!!!!
Voilà les news


zeneca (76) répond Posté le 27-06-2009 à 13:17
Coucou les filles. . .
Pas eu le temps de venir vous voir!!! journées de malade!!!!
Aujourd'hui, repos!!!
Mon mari vient de partir en basse normandie pour un mariage dans la famille..Moi, je ne peux pas " je bosse"!!! ( même pas vrai ;;))))
petit mensonge pour m'eviter un WE surchargé, mes semaines de boulot sont assez remplies comme ça. . ..
Cet AM, petit tour dans les boutiques pour faire les soldes.
Pat, ma collègue vient de me montrer sa nouvelle voiture!!! une 308CC gris argent. . ...une petite merveille. . .Je vais peut-être me laisser tenter!!! ( on venait juste de dire avec mon chéri qu'il fallait qu'on en achète une 2ème. . .( mon fils ayant fait main basse sur la golf !!!!)

on va voir. . ..Mais elle est splendide. . ..
Annie..Comment te sens tu aujourd'hui? ? ??
Sylvie..comme moi, les soldes!!! lolll la CB va chauffer!!!!
quant à nos chères absentes..Annie, Juliette. . ..pensez à nous de temps en temps. . ..

big biz. . ...


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 27-06-2009 à 08:38
Bonjour,
Voilà, je fais l'ouverture, j'espère qu'aujourd'hui on aura toutes les clubettes qui viendront dire un petit bonjour. . .Hier on a fait la permanence avec Annie ! lol !
Belle journée qui s'annonce ! il fait beau ! le Mister Maou en pleine forme ! qui recommence à mordre et à bien manger ! et à rester au milieu des pieds. . . Nanette comment va le Loulou ??
Bon, les filles je vous dis à plus tard, je vais prendre la direction de la douche après avoir ingurgité mon litre de café !
baci


capucine (38) répond Posté le 26-06-2009 à 20:56
ben alors ma patioune on est bien seules.bon,ce soir on a eu un gros orage,et une coupure de courant,voilà ça à l'air fini.J'espère que les vacanciers vont arriver.Le grand départ c'est ce soir je crois.
bien, nous aurons surement des nouvelles de nos amies demain.
allez je t'embrasse Patrizia et aussi gros bisous aux absentes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 26-06-2009 à 18:56
un petit tour de fin de journée..
Pas grand monde aujourd'hui, on est que toutes les deux ma petite Annie. . . finalement la journée à été mitigée, pas de pluie et là tout de suite un grand soleil. . . bon, ce soir c'est plus calme, drôle de début de saison, j'espère que la fréquentation va augmenter ! dur ! dur ! les affaires par temps de crise. . . va falloir encore ramer, ramer. . .
baci à toutes
à plus tard peut être. . ..


capucine (38) répond Posté le 26-06-2009 à 16:10
Contente de te lire Patrizia,j'ai bien pensé que tu étais au boulot,
Un petit dodo ça fait du bien,ça t'a permis de récupérer pour finir la journée,
nous avons eu un gros orage ici ce midi, mais le soleil est revenu,tant mieux.
,c'est vrai que ça fait longtemps que nous n'avons de nouvelles de Juliette,j'espère que son "bébé" va bien.
coucou Nanette où es tu
allez gros bisous Patioune,ainsi qu'aux autre



431 - 440 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen