Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 04-07-2009 à 06:20

coucou les filles.j'avoue: pas très presente hier, mais je profitais du soleil. . .
Non,Annie. . .je ne suis pas en vacances. j'ai eu 2 jours de repos. . .
Aujourd'hui je repars au boulot. . .
OK, pour le telephone
Tu me l'envoie sur msn, et je t'appelle promis. . ..
bises à toutes


capucine (38) répond Posté le 03-07-2009 à 21:19
bon Nanette t'es où? ? ?
C'est pas grave Patrizia ,le boulot est prioritaire et les clients encore plus!!!!!!!!!(rires)
Moi,j'aime les gens qui parlent sinon les silences deviennet pesant;
allez bisous à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 03-07-2009 à 21:05
Ouf ! je reviens.. Annie je suis désolée j'ai du déconnecté très vite ! encore le téléphone, ça n'a pas arrêté aujourd'hui. . . tant mieux les affaires reprennent ! mais "ils" deviennent de plus en plus casses- pieds :-))) beaucoup de touristes et de famille, la piscine à affichée complet cet après midi. . .. demain matin le p'tit déj, va être costaud. . . une dizaine d'enfants et une trentaine d'adultes. . . bon ! heureusement que l'on a renforcé les équipes.. deux personnes en plus, ça y est on est au complet côté "staff" ! pourvu que ça dure !
Sylvie c'est les vacances ou pas ? ? ?
Ma Nanette bisous..
et toujours la même chose aux absentes..
au fait Norrine tu nous tiens au courant pour le petit..
et à nouveau Annie je te dis que s'était super de t'avoir au phone, ça fait bizarre parce qu'à la fois on se connait, sans jamais s'être vu ! je trouve ça super ! oui ! oui ! tu peux compter sur moi, dès que j'ai des pauses je te phone ! no souci ! t'as vu je suis bavarde ! lol !pas autant que Nanette ! na !
ciao ciao
baci baci baci. . ..


capucine (38) répond Posté le 03-07-2009 à 20:12
MIRACLE!!!!!!!!!il fonctionne à nouveau,génial.Alors allez savoir ce qu'il a eu.trop chaud je crois.Je vais le mettre au frigo(rires)
J'ai été super contente de parler avec toi au téléphone Patrizia.Mais on a encore plein de choses à se dire,c'est promis tu me rappelles.Je préfère ça à msn,c'est quand même mieux le direct.
Comme pour l'instant je suis à la maison il faut en profiter,je préfère que tu appelles toi,quand tu es disponible,comme ça je ne te dérange pas.bon j'ai pas trop manqué de trucs
Norrine ,je croise les doigts,il faut y croire
Nanette, tu es en vacances je crois,est ce que tu pars?tu as du le dire je ne me souviens plus.Si tu veux m'appeler tu peux,récupère mon téléphone auprès de Patrizia,
bon les filles je vous quitte, le devoir m'appelle
gros gros bisous à demain, si la chose ne se rendort pas!!!!!!!!!





slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 03-07-2009 à 16:47
juste un petit coucou, en passant rapidement!
ça y est, j'ai corrigé mes dernières copies de l'année!!
restent les jurys et les oraux à Rennes, la semaine prochaine!
bizzzzzzzzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 03-07-2009 à 15:31
Norrine : je croise les doigts !!! ça va pas tarder ! et arrêtes de te faire de la bile ! m'enfin !
Nanette on attends le calendos ! mdr !!!
Bon, Annie-capucine toujours en panne, je vais aux nouvelles et je transmet..
et à toutes nos chères absentes gros bisous,
baci baci baci


zeneca (76) répond Posté le 03-07-2009 à 13:52
Annie..Norinne. . .M.E.R.D.E. . .. . .. . ..
pas poli mais du fond du coeur!!!!!


NORINNE (76) répond Posté le 03-07-2009 à 12:17
bonjour les filles!
vous me croirez si vous voulez,hier après mon message j'ai dormi 3h, mon antoine a fait grand silence quand il a vu que je dormais si bien!
aujourd'hui nous sommes malades tout les 2,nos sommes en attente sur internet pour le résultat du bac
vite vite arréter le supplice,j'ai plein d'erpès sur la lèvre,purée!!!!!combien de temps a attendre a+ les filles priez pour nous. . .. . .. . ..


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 03-07-2009 à 07:25
Bonjour,
Annie m'a envoyé un message comme quoi elle est en "panne" d'ordi. . . alors pas de souci, on va attendre que le "petit capucine" fasse la "réparation", en attendant c'est super de se retrouver sur msn. . . j'ai eu ma Nanette au phone : toujours autant la pêche !!!!
et les absentes faites nous un coucou !
Norrine, c'est bien ce que je dis toujours dans le tourbillon. . . je te fais de gros bisous !
baci baci baci à toutes !!


NORINNE (76) répond Posté le 02-07-2009 à 11:47
ne vous inquiétez les filles ,la torna de a si peu fait l'andouille a courir dans tous les sens,qu'a l'heure ou je vous parle je suis complètement FLAGADA!!!mon lit n'est pas très loin !je crois que je vais m'allonger.
PLEINS DE GROS BECS. . ..A TOUT A L'HEURE.



391 - 400 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen