Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 09-07-2009 à 06:28
Suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un peu debordée en ce moment, pas l'habitude d'avoir un petit à la maison. . ..
Mais on va y arriver. . .
Programme de la semaine: boulot aujourd'hui et demain. . .
Ensuite, 4 jours de repos pour le 14 juillet, de la famille debarque de la region parisienne, avec encore 2 petits!!!ARGHHHHH
Alors là, c'est Fort Alamo!!!!!
Je vais me reserver mes moments le matin pendant que tout le monde dormira encore. . ..
on attend Norinne. . ...
felicitations pour ton fils, Capucine
Quant à Pat. . ...17°, mais c'est le bonheur, nous on se fait bronzer à la plage avec cette canicule!!!!
;;;;)))))
bizzzzzzzzzzzzzzz


capucine (38) répond Posté le 08-07-2009 à 19:07
salut les clubettes,super apprès midi avec mes voisins,on a bavardé de 1415 à 1700 ,la tarte était réussie .j'étais contente.en plus le soleil est revenu.
Sinon rien de neuf,pas beaucoup de monde sur notre club,ça met unb peu le blues
allez les filles gros bisous à demain


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 08-07-2009 à 14:53
Coucou de l'après midi !
Annie ! heureuse pour toi et pour Number2 ! ça rassure. . . ça fait du bien !
Bon, les filles vous êtes OU ? ? ?
Je reviendrais , cette après midi s'annonce calme, un peu trop à mon gout, il y a moins de monde que l'année dernière. . . espérons que le temps se remette au beau et au chaud. . .
bisous


capucine (38) répond Posté le 08-07-2009 à 13:19
petit coucou,cet aprem'je vais prendre le café chez mes voisins,c'est un papy et une mamy ils sont super gentils.On discute bien.la mamy a fait la tarte aux groseilles .devinez d'où viennent les groseilles?c'est rigolo.
il a plu ce matin,le soleil est revenu mais il fait plutôt frais.
j'ai eu un grand bonheur ce midi,quand mon fils numéro 2 est rentré du travail avec un CDI en bonne et due forme.Jusqu'à présent il n'avait que des cdd ou de l'intérim,c'est génial.Il etait en cdd dans cette boîte depuis le mois de septembre2008.
big bisous je reviens plus tard


NORINNE (76) répond Posté le 08-07-2009 à 09:34
bisous mes belles,hier je me suis dit que ce serait bien que je bouge 1 peu , me sentant 1 tout petit peu mieux donc comme toi nanette ménage,confiture d'abricots ,tarte aux abricots,glace a la framboiseet pour le soir moules frites moules de barfleur excélentes.
l'enfant prodigue est de retour avec la chérie!!!résultat du bac demain,
et pour conclure re crise spondy!!
donc traitementde choc ,ne me demandé ou j'habite je suis dans le gaz!!
gros bisous de mes amis (les petits éléphants roses) a+++++
foorrrzzzza comme dirai patounette.


capucine (38) répond Posté le 08-07-2009 à 09:16
coucou,c'est promis Patrizia je te garde de la confiture aux mûres.comment vas tu?Toujours d'attaque pour affronter les clients.Hier il ne faisait pas très chaud non plus ici,à grenoble 26 mais ici à st jo 17° il faisait frais.aujourd'hui c'est plutôt mitigé,on verra la suite.
Sylvie ce soir c'est les vacances,ouahhh!!!quel bonheur.
et Norinne alors quelles nouvelles nous donnes-tu?Je voudrais décroiser les doigts ils vont être tout coincés(je te taquine, je suis sotte,(rires).
huuuummm!!!j'adore les moules-frites, moi la chti, tu parles si j'aime avec une bonne petite bière un régal, dans ces moments là on oublie la ligne.bon je m'active à tou't les filles
bizzzzz!!!!!!!!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 08-07-2009 à 08:11
Salut les Chéries !
Ce matin temps gris et maussade et même frais. . ...17° ce matin ! on caille ! Enfin température pour les normands presque caniculaire ! lol ! ça faisait longtemps que je ne me moquais pas un peu de toi ma Nanette !
Annie si tu fais de la confiture de mures tu m'en gardes un pot ! j'adore ! lol !
bon on attends des infos de Norrine ! Sylvie sera bientôt en vacances et plus présente. . .
Bisous ! baci, baci. . .
Je reviens dans la journée !


zeneca (76) répond Posté le 08-07-2009 à 07:28
Coucou les filles..
Bonne journée hier. . ...l'après midi consacrée au petit. . . ballade et piscine!!!
en rentrant, soirée moules- frites. . .
AIE AIE. . .pas terrible pour le regime, mais. . .. . .
en ce moment, je suis repartie à la baisse alors, on dira que c'etait un leger moment d'egarement. . .lolll
aujourd'hui, rien de particulier. Le coup de propre du matin et après on verra. . ..
bizzzzzzz


capucine (38) répond Posté le 07-07-2009 à 20:41
salut les filles comment va, donc soldes cet aprem' avec Etienne à Grenoble.Il a dépensé ses sous pas les miens.je préfère.
A la fin je n'arrivais plus à suivre,je suis crevée,
je n'ai pas eu le temps de regarder quoique ce soit pour moi,c'est pas grave la semaine prochaine je reprends le boulot j'aurai le temps de faire les soldes aux heures de repas.
Aujourd'hui il a plu. mais il ne fait pas froid
nous sommes en effet très actives Sylvie quelquefois ça serait bien de l'être un peu moins ?moi je reprends doucement mes activités.en douceur c'est pas mal.
j'ai enfin fini mes confitures.(fraises,framboises,abricot,pêches et groseilles)et quand ce sera le moment je ferai des mûres et là ce sera fini,peut être sauf si il nous prend d'aller ramasser des myrtilles en montagne on verra.
bon, mes chéries,je vais vous laisser.
je vous fais d'énormes bisous à toutes,je vous dis à demain.byyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 07-07-2009 à 19:32
Petit coucou du soir. . .
Voilà, maintenant j'attends l'heure du diner. . . quand je sais pas, en fonction des arrivées. . . ce soir je ne me suis pas cassé la tête ! lol ! melon en entrée, grosse salade de carottes rapées,ciboulettes et oeufs durs et fraises au citron. . . voilà ! au moins ça peut attendre gentiment. . .
Je ne suis plus trop bien le régime en ce moment, pas la volonté, mais il faut que je me reprenne, il faut que je perde encore au moins 3 kg ! du boulot !
je repasse en fin de soirée !
baci, baci, baci. . ..



351 - 360 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen