Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 05-07-2009 à 12:41
bonjour les filles,pour l'instant à st Jo beau temps.mais les orages sont annoncés pour cet aprem'
Anne tu t'es couché tard,peut être il faisait si bon hier soir,après le lendemain dur dur!!!!!!!
la gelée de groseilles c'est bon, mais là on en a ramassé 15 kg ça fait beaucoup,j'ai déjà essayé le sirop mais ça n'a pas marché,là je vais en congeler un peu j'ai appelé une copine voir si elle en voulait et le reste gelée,ça va m'occuper un moment tout ça.
bon je vouys laisse je vais finir le repas,gros bisous je reviens ce soir si je suis rentrée
byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeee!!!!!!!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 05-07-2009 à 08:56
Bonjour !
Annie on était là en même temps effectivement hier soir. . . c'est très bon ça la gelée de groseilles ! miam !
Anne ! allez courage, pas facile surtout quand il fait moche, ce matin, le temps à l'air pas mal, il fait beau, tant mieux car moi y a un truc qui me stresse toujours à la même époque c'est de pouvoir mettre en place la terrasse des p'tits déj car comme ça tout le monde peut se caser..
allez j'y vais "les oies" vont pas tarder à toutes se lever. . . lol !!!!
baci, baci, baci


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 05-07-2009 à 08:56
Bonjour !
Annie on était là en même temps effectivement hier soir. . . c'est très bon ça la gelée de groseilles ! miam !
Anne ! allez courage, pas facile surtout quand il fait moche, ce matin, le temps à l'air pas mal, il fait beau, tant mieux car moi y a un truc qui me stresse toujours à la même époque c'est de pouvoir mettre en place la terrasse des p'tits déj car comme ça tout le monde peut se caser..
allez j'y vais "les oies" vont pas tarder à toutes se lever. . . lol !!!!
baci, baci, baci


zeneca (76) répond Posté le 05-07-2009 à 06:16
Coucou les filles. . .
encore une journée qui commence!!!
suis pas courageuse aujourd'hui, en plus, la meteo annonce de l'eau !!!BEURK
bizzzzzz


capucine (38) répond Posté le 04-07-2009 à 22:23
apparemment Patrizia nous écrivions en même temps,j'ai été très occupée cet aprem' même pas eu le temps de farnienter,j'ai ramassé des groseilles c'étaient temps elles sont bien mûres et bonnes je vais faire de la gelée allez cette fois c'est pour de bon à demain


capucine (38) répond Posté le 04-07-2009 à 22:20
hello,belle soirée dehors, barbecue ,salade fruit glace,comme dit Nanette la vie est belle pourvue que ça dure
Alors Patrizia il faut tenir la barre,pourquoi vieille ,aurais tu vieilli d'un an,c'est ton anniv,non tu nous l'aurais dit quand même
allez gros bacci à toutes présentes et absentes



The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 04-07-2009 à 22:16
Bonsoir et bonne nuit. . .
Je vais pas tarder à aller rejoindre les bras de Morphé ! c'est celui que je préfère la nuit venue. . . m'enfin !

Anne , ne t'en fais pas, notre rencontre on la fera ! mais il faut que toutes les clubettes répondent à l'appel ! et je vous dis ça sera un moment FANTASTIQUE !!!!!

Annie t'es pas revenue. . ...

A toutes gros baci et à demain !


zeneca (76) répond Posté le 04-07-2009 à 21:33
Salut les filles. . .
soirée dehors; beau temps!!!
La vie est belle
N'oubliez pas de preparer notre rencontre
bizzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 04-07-2009 à 15:20
Coucou !
Pas grand monde ! heureusement qu'il y a notre petite Annie-Capucine pour tenir la barre du navire ! m'enfin ! Bon.. Gros boulot ce matin comme prévu, du monde, du monde, pas mal d'enfants. . . ça va faire un peu de chahut je pense cet après-midi à la piscine (ça risque de rider encore plus les vieux schnocks ! lol). . . Moi ça me plait, c'est la vie ! Je suis un peu fatiguée, je sais pas pourquoi mais je me sens très "vieille aujourd'hui". . . j'espère que ça va passer..
je reviendrais plus tard,
baci à toutes !


capucine (38) répond Posté le 04-07-2009 à 09:46
coucou les filles ,je suis la 1ère aujourd'hui,les miracles continuent.j'espère que vous allez toutes bien,une belle journée s'annonce.
les résultats du bac sont ils arrivés?
sinon c'est quand exactement?
je me sens mieux aujourd'hui,hier matin c'était pas terrible, donc je vais m'activer un peu
gros bisous je reviens plus tard



381 - 390 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen