Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 16-07-2009 à 21:20
bon,je voius qu'il n'y a personne ,je vous embrasse bonne nuit à demain


capucine (38) répond Posté le 16-07-2009 à 17:49
ahhh!!!contente d'avoir un peu de vos nouvelles,c'était plutôt le désert ces derniers jours,comme tu le dis si bien Patrizia.
contente d'avoir un peu des nouvelles de Norinne et qu'elle aille mieux.
C'est vrai, je suis d'accord avec toi,j'aurai aimé avoir un dernier coucou de Juliette,j'espère que cette coupure n'est pas due à un trop gros souci.
aujourd'hui il faisait 38° à Grenoble c'est insupportable ,heureusement au travail il y a la clim,et ici à st jo 32° ce soir.
Alors moi les courses c'est comme toi Anne ça me gonfle un max mais il faut bien manger,et comme on aime ça donc. . ..
voilà mes choupinettes,j'espère que vous aurez le temps de venir sur le forum,j'essairai de refaire un petit tour ce soir.
gros gros bisous a plus


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 16-07-2009 à 15:15
Bonjour de l'après midi !
Quelle chaleur ! m'enfin ! 32° à l'ombre ! donc pas la peine d'aller au soleil ! lol !
Bon, c'est comme le Sahara le Club en ce moment : désert !
Annie a repris le boulot,
Anne complètement débordée,
Sylvie en vacances sans internet,
Norrine se rétablie à peine,
Juliette : disparue corps et bien !
(j'aurais aimé qu'elle nous dise aurevoir comme Dinou. . .)
et Moi : ça va ! enfin presque ! mais comme on dit si bien : on fait aller . . ...
BACI BACI BACI BACI A TOUTES !!!!


zeneca (76) répond Posté le 16-07-2009 à 13:52
Dur dur pour communiquer en ce moment. . ..entre les vacances, les imprevus , les debordées. . ..quel clan on forme!!! :::)))))
bref. . ...cet AM repos et direction supermarché!!!
je deteste!!!!!!!!!!!
gros bisous je rappelle Annie ce soir. . ..


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 15-07-2009 à 23:11
Bonsoir,
enfin un peu tranquille. . .. les cinq derniers jours ont été "costauds" ! et c'est pas fini ! mais on va pas se plaindre !
Contente que l'on ai des nouvelles de Norrine, Anne n'oublies pas de lui faire des gros bisous de ma part !
Mon Annie pas trop difficile alors cette reprise ? Je pense bien à toi !
Allez je vais aller me coucher !
GROS GROS BISOUSSSSS
FORRRZZZAAAA A TUTTI !


zeneca (76) répond Posté le 15-07-2009 à 21:36
Salut les filles. . .

Des nouvelles d'Annie-Norinne. . .Elle vient de me telephoner, encore un peu HS pour se pencher sur les discussions, alors elle se connectera ulterieurement.
En fait, encore une nouvelle crise de spondi, necessitant qq jours de ttt par morphine à l'hopital. . .
Elle est de retour à son domicile et sa voix au tel est plutôt enjouée. . .Donc, Annie me charge de vous transmettre des nouvelles . voilà. . ..
Sinon, après une bonne journée de boulot, à moi d'être coincée. . ..
Mais pas aussi grave, un petit cachet et ça repart!!!
Je vous fais de grosses bises à toutes..
Patounette, bon courage!!!!!
SMACKS. . .. . .. . .. . ..


capucine (38) répond Posté le 15-07-2009 à 20:28
bonjour les filles,comment va.Relaxe Anne le loulou à changer de quartier.Ils prennent de la place ces petits loups!
Bon et notre Patrizia,que deviens tu?les clients t'accaparent surement !
Il a fait très chaud encore aujourd'hui,heureusement il y a la clim au boulot.Et Norinne où en est elle ,pas de nouvelle Nanette?
allez je vous fais des gros becots.à demain


zeneca (76) répond Posté le 15-07-2009 à 06:15
Coucou les filles. . ..
Finalement, j'ai plus de temps pour papoter quand je bosse que pendant les jours de repos. . .
Avec un petit loulou de 6 ans, on vit à 100 à l'heure. . ...
Bon, là qq jours de remise en forme, il part qq dans la famille. . ..
et moi je bosse. . ..
Ici, tout va bien, le soleil semble vouloir se lever. . .;( il faut que j'entretienne mon bronzage)
Le regime marche toujours. . ..
gros gros bisousssssss


capucine (38) répond Posté le 14-07-2009 à 20:57
hello,salut Patrizia,ils sont tous arrivés en même temps les c. . ..catastrophes.tu respires profondément et tu expires lentement,ça va aller(rires)j'espère quand même que tu en as quelques uns qui sont sympa.et la piscine c'est réglé?et les petites fourmis? ? ??c'est pas mimi ça les tit'fourmis(je ris)bon trêve de plaisanterie.demain lever à 4 heures
aujiurd'hui mon aîné prend le train à 6h.ça va être dur.ce soir il tombe une petite pluie ça fait du bien,car il a fait très chaud.
Et Anne comment va ,le petit loulou est il sage et content de ses activités.
allez je vous quitte ,gros bacci bacci à toutes et à demain


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 14-07-2009 à 18:41
Pas grand monde ce 14 juillet ! m'enfin vous êtes toutes en train de défiler ! lol !
baci baci baci. . .. . ...
PS : la saison s'annonce "féroce" je vais fonder le GCC ! (grand club des cons !) ohhhhhhhhh!!!!!
FORZA !



321 - 330 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen