Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 10-07-2009 à 21:10
coucou les clubettes ! Sylvie j'espère que tu seras remise d'aplomb pour ton stage de planche.c'est bon cette fois c'est les vacances.fait nous un petit coucou avant de partir ,tu nous dira si tu vas mieux.
Patrizia, du coup on s'est ratée cet aprèm'trop de clients je pense.je suis allée chez l'acupuncteur donc qui m'a laissé avec les aiguilles plantées et branchées sur l'électricité(6volts)pendant une heure ,j'ai fini par l'appeler j'ai cru passer la soirée comme ça.il devait régler un problème de standard,il m'avait oublié ,pour une première séance c'est pas mal?j'étais un peu énervée mais il a été sympa ça c'est bien fini.
Et Nanette ?serais tu à te démenée avec le petit?
bon je vais vous laisser ,le petit number one revient de Paris pour le we, il faut aller le chercher à la gare.allez les filles bonne soirée ,j'espère que demain on aura un peu plus de visite
big bisous!!!!!!!


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 10-07-2009 à 20:04
coucou les clubettes
Norinne, j'espère que ça va aller mieux et félicitations à Antoine!
bonne nouvelle également pour le no2 de Capucine, ça met du baume au coeur!!
je vous ai laissé un peu sans nouvelles car j'ai fait un faux mouvement à Rennes (en voulant m'étirer en voiture dans un embouteillage!!) et me voilà depuis 2 jours avec mal au dos et migraine!! ce soir , ça va mieux, heureusement, car je fais un stage de planche à voile avec mon fils à partir de lundi aux Sables d'Olonne!!
bizzzzzzzzzzzz, bonne soirée


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 10-07-2009 à 11:26
Coucou de fin de matinée. . .
T'inquiète pas mon Annie j'arrive, Peut être que Nanette et Sylvie vont suivre. . .
On attend des nouvelles de la santé de Norinne. . ..Bon, j'espère que il y aura "plus de peur que de mal" ! mais quelle année ! les filles ! j'espère que tout ça va se calmer. . .
Ici, frais mais beau,je pense que l'après midi va s'annoncer chaude. . . ce soir c'est assez calme, mais demain soir ça va être le "grand rush", l'hôtel est complet ! va falloir retrousser les manches, toute l'équipe sera là ! on les attend !
baci baci baci
A+


capucine (38) répond Posté le 10-07-2009 à 09:51
hou hou!!!!!!!!où êtes vous les filles.Nanette Pat sylvie,
bon Patrizia on se phone cet aprem'.
Le ciel est un peu voilé ce matin il fait un peu frais.hier après midi j'ai été bien occupé avec mes orchidées,j'en ai trois qui ont une maladie ,aussi j'ai changé le substrat,changé le pot j'ai changé les billes d'argiles et passé tous les cache-pots au javel,frotté les feuilles avec de l'eau vinaigrée après tout ça si ça ne va pas direction poubelles.Je n'aurai jamais eu le temps de faire tout ça si j'avais travaillé.bon voilà.maintenant je vais speeder un peu,j'ai plein de choses à faire.gros bisous à toutes


capucine (38) répond Posté le 09-07-2009 à 21:26
coucou,qu'arrive-t-il à notre Norinne,est-ce dû à la spondi ou autre chose?ça continue,les unes après les autres on visite les hôpitaux.en tout cas félicitations à Antoine,au moins quelque chose de réjouissant.
Patizia c'est OK pour le phone.Je voulais savoir l'heure car j'ai un rdv chez l'acupuncteur deamin am à 1700,On la fera pas trop longue
Finalement belle journée ensoleillée.J'ai fait bronzette cet aprem'.j'ai fini les 3 tomes de millénium le dernier était quand même pas mal,une belle histoire de complot qui finit bien.moi ça me plait,je suis peut être un peu fleur bleue.juste un peu alors.
bon et Sylvie où es tu ma belle?fait nous un petit coucou.
on mes choupinettes je vous quitte là
je vous fais des big bisous buona notte


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 09-07-2009 à 19:16
Petit tour de fin de journée. . .
A la fois bonne et mauvaise nouvelles de Norrine ! BRAVO A ANTOINE pour le bac, et on se fait du souci pour Norrine qui est donc parti avec le SAMU. . . Anne tu es la seule à pouvoir avoir des nouvelles d'Annie-Norine. . . tiens nous au courant..
ça met un peu le "blues" ! ben les clubettes on est pas gâtées cette année ! j'ai ouvert le bal , et les Annies ont suivies ! bon j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !
j'ai envie de pousser un enorme :
FORZA !!!
FFFFFOOOOOOORRRRRRZZZZZZZAAAAAA. . .
Bon, voilà, ça fait du bien,
baci, baci, baci. . ..


NORINNE (76) répond Posté le 09-07-2009 à 12:07
je n'est pas le temps de VOUS lire je suis hospitalisée on attends le samu.
ANTOINE A SON BAC A+++++


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 09-07-2009 à 10:05
re-moi. . .
j'attends que les derniers clients quittent l'hôtel. . . donc je suis à la réception en train de "bailler aux corneilles" alors que j'ai du boulot !!!
Annie je te phonerais donc vendredi, demain vers 15h30. . .. :-)))
Nanette bon courage avec les "petites pestes" ! moi je connais ça aussi ici, de temps à autres, mais comme dit si justement Annie, ce sont les parents qui laissent faire et dire ! moi je ne me gêne plus pour intervenir ! il arrive même que les parents n'aient aucune réaction devant mon intervention ! Enfin ! c'est comme ça !
bon j'attends toujours. . .
je vais finir par descendre et commencer le boulot qui m'attend gentiment !
bises A+


capucine (38) répond Posté le 09-07-2009 à 09:00
coucou les filles ,une belle journée s'annonce on dirait ,le soleil est là, mais il fait 13° pour le moment ,ça montera .
appelle moi Pat,sans problème, dit moi,si tu peux,vers quelle heure.Hier j'ai failli t'avoir sur msn,quand j'a allumé tu étais connectée le temps que j'écrive coucou,c'était fini,et Nanette hier soir tu étais branchée mais pas présente,vous êtes coquines quand même.
oulala ,Nanette,tu vas péter les plombs.Moi,j'aime les petits mais pas trop turbulents quand même,ce que je n'aime pas c'est les parents qui laissent tout faire et qui ne disent rien, surtout quand c'est chez les autres,j'ai connu ça dans la famille ,c'était moi qui finissait par dire les choses,avant d'avoir l'appart saccagé,enfin bon.voilà;
Norrine fait nous signe dès que tu sais
et toi Sylvie "le bonheur est dans le pré" vives les vacances.
allez je vais prendre le petit dej bisus a plus


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 09-07-2009 à 08:48
Coucou du matin !
La journée va s'annoncer belle ! il fait déjà 17° ! Hein ma Nanette ! rire ! donc ça va monter encore, le ciel est dégagé. . . tous les paramètres sont réunis .
Annie, j'essaierais de te phoner vendredi dans l'après midi si tu es là. . . comme ça on papotera. . .
Et les autres clubettes ? ? ?
Norrine on attend les résultats du petit !
Sylvie t'es en vacances ? ? ?
Baci, baci, baci



341 - 350 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen