Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 19-07-2009 à 00:28
coucou,pour une fois j'écris sur un tard.Je rentre du cinéma,l'âge de glace en 3D c'est trop marrant.
bon je vais vite me coucher,gros bisous à demain


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 18-07-2009 à 11:42
COUCOU !!!
Ouf ! je me pose ! depuis ce matin 8h c'est la course ! touristes présents mais : chiants ! comme d'hab ! le temps n'est pas mauvais mais la température à drolement chutée ! allez je vais continuer, il me reste à faire quelques lessives, du repassage, la bouffe etc. . ...
m'enfin ! vivement les vacances en décembre ! lol !
baci, baci, baci. . ..


capucine (38) répond Posté le 18-07-2009 à 10:26
hello,j'azi dormi comme un bébé cette nuit, je me suis gentiment réveillée à 0915,extraordinaire
il fait un temps pourri ici ,on se croirait au mois de novembre
le programme aujourd'hui c'est essai de voitures, mon fils num 2 veut s'acheter une auto
et en principe cinosh ce soir,voilà les réjouissances
de toute façon il pleut donc c'est bien comme activité
Et toi Patrizia ,j'espère que dans le sud ouest il fait meilleur temps et que les touristes sont là.
big bisous je reviens ce soir


zeneca (76) répond Posté le 18-07-2009 à 08:53
Coucou les clubettes. . .
Hier, journée de fou. . .boulot toute la journée, juste une pause entre 13h et 14h. . .Retour à la maison à 20h et repartie aussitôt diner chez des amis. . .
Ce matin, repos, je vais aller faire un tour sur le marché et je reprends le collier pour la tournée de l'AM..
Mais ensuite 2 jours de repos, j'en profiterais pour vous telephoner. . .
Annie-Norinne, je m'occupe de trouver les renseignements promis ce matin et je te tiens au courant..
Big bizzzzz


capucine (38) répond Posté le 17-07-2009 à 22:51
ben alors les clubettes vous êtes pas bavardes .Vous êtes surement en plein boum comme on dit.allez je vous dis à demain big bisous


capucine (38) répond Posté le 17-07-2009 à 19:38
bonjour les filles,ouf!!c'est le we.il pleut des cordes et il fait froid 11° ce soir, hier il en faisait 38° à Grenobme c'est de la folie.
les mimis du coup restent au chaud.
Tu n'es pas toute Patrizia mais comme je travaille je peux surfer que le soir
au boulot je n'ai pas internet, dès fois qu'on oublie de travailler!tu comprends.on n'est pas moderne à la banque postale
En tout cas tu peux m'appeler lundi,c'est mon jour de repos, le matin ou l'après midi,tu me diras.
Nanette pas de prolème tu m'appelles aussi quand tu veux.Je serai contente de bavarder en direct.c'est mieux.
Sylvie ,la planche en effet ça doit chauffer.
Nanette si tu parles avec Norinne fait lui gros bisous
Bon Nanette et Patrizia j'attend de vous lire puisqu'il n'y a plus que nous.à bientôt au phone
gros gros bisous


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 17-07-2009 à 16:44
Ben ! Y a plus personne !!!! m'enfin ! suis toute seule ! je mets donc ça sur le compte des vacances . . ...
bisous,
je repasserais ce soir !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 17-07-2009 à 07:01
Bisou du matin. . .
Allez je m'y colle. . .
je reviens dans la journée !
ciao ciaoc ciao


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 16-07-2009 à 23:08
Bonsoir (tard) les Bellissima !
Bon désolée Anne, mais pour une fois j'étais en ligne, j'ai bien entendu un bipbip, mais je ne sais pas me servir de mon double appel ! lol ! on se phone ! promis ! et je prie pour que le facteur ne fasse pas un malaise !
Annie redis moi le jour où je peux te phoner. . . ça me ferait plaisir que l'on discute encore toutes les deux !
Sylvie doit filer comme une flèche sur sa planche ! j'espère que dès qu'elle rentrera elle nous fera un petit coucou !
Anne fais un bisous à notre Annie-Norrine. . .
je vous retrouve demain avec plaisir !
baci,


zeneca (76) répond Posté le 16-07-2009 à 22:29
coucou. . .pas bcp dde temps aujourd'hui. . .
Annie-Norinne, pas eu le emps de me renseigner mais je m'en occupe dès demain. . .
Pat, je t'ai 'ENCORE" telephoné: juste pour dire à ton cher et tendre que nous venions de faire le plein de bonnes choses pour vous!!! :::)))). . .installées au frigo pour le WE et que nous postions ça dès lundi !!!!
Desolée, Mr le facteur, ça pue mais c'est une merveille. . ..
à conserver au frais, mais surtout pas au frigo à reception!!! ::))))
Annie-Capucine, le WE arrive, tu vas pouvoir souffler!!!!
Sylvie: bon vent sur la planche. . ..
bisous les filles



311 - 320 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen