Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
NORINNE (76) répond Posté le 06-07-2009 à 14:32
toujours pas de réponse au sujet du bac!il parait que c'est repoussé au 9
je ne comprends plus rien!!!!!


NORINNE (76) répond Posté le 06-07-2009 à 12:08
bonjour PATT,ANNIE,SYLVIE,ANNE,
merci pour vos petits mots gentils mais quand même je crois que antoine abuse un peu!il est parti chez la copine depuis samedi etne reviendra que mardi ou mercredi,je suis en pleine crise de spondyhartrite je n'arrive pas a gérer ma douleur c'est horrible je ne souhaite pas ça a mon pire ennemi!!!!même la morphine ne me soulage pas!tu vois patt c'est une piscine qu'il me faudrait pour me détendre . . ...GROS GROS BISOUS A VOUS LES FILLES. . ...


capucine (38) répond Posté le 06-07-2009 à 09:26
Norinne en attendant les résultats la vie continue,Antoine a besoin de se détendre , de toute façon,là,le sort en est jeté,soit confiante. sylvie,heureusement que tu es là pour nous informer,je ne savais pas qu'il y avait des grèves.dernière ligne droite pour toi,courage.
Et Anne accaparée par le petit ou les piqures en tout genre.
Patrizia où sont tes clients?ils boudent la piscine
allez je vous laisse ,je reviens tout à l'heure si je peux(les groseilles m'attendent


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 06-07-2009 à 08:30
Bonjour !
Merci Sylvie pour cette info,comme ça notre Norrine sera tranquilisée. . .. et on attendra toute mardi avec impatience, mais si éventuellement il ne l'avait pas. . . il ne faudra pas lui mettre la pression. . . alors attendons ;-))
Sinon, rien de spécial. . . je pense que le temps va être comme hier, pas trop chaud donc super !
Je reviens dans la journée..
baci baci à toutes les Clubettes.


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 05-07-2009 à 23:41
un petit coucou avant d'aller me coucher!
Norinne, pour nos académies de l'ouest, les jurys se tiennent demain, donc parution des résultats mardi (rien à voir avec les grèves!?)pour les autres académies, je ne sais pas;
d'ailleurs, je pars demain dès 6h30 pour Rennes pour un jury..
bonne nuit à toutes, bizzzzzzzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 05-07-2009 à 22:44
Bonsoir. . .
Calme calme Norrine ! m'enfin si vous n'avez pas encore les résultats du bac, Antoine a quand le droit d'aller se ballader avec sa copine ! m'enfin !:-))))
Annie les groseilles congelées c'est bien aussi, comme ça cet hiver tu pourras faire de bons desserts à la jeanmimi. . ..
Anne toujours à piquer les gens ! m'enfin !
Ici, il a fait un temps sympa, j'ai profité à 13h de la piscine, j'ai un peu nagé, il n'y avait pas de clients. . . donc quartier libre !
Gros gros bisous à toutes les clubettes ! présentes ou non. . ..
baci, baci, baci. . .. . . A demain !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 05-07-2009 à 22:44
Bonsoir. . .
Calme calme Norrine ! m'enfin si vous n'avez pas encore les résultats du bac, Antoine a quand le droit d'aller se ballader avec sa copine ! m'enfin !:-))))
Annie les groseilles congelées c'est bien aussi, comme ça cet hiver tu pourras faire de bons desserts à la jeanmimi. . ..
Anne toujours à piquer les gens ! m'enfin !
Ici, il a fait un temps sympa, j'ai profité à 13h de la piscine, j'ai un peu nagé, il n'y avait pas de clients. . . donc quartier libre !
Gros gros bisous à toutes les clubettes ! présentes ou non. . ..
baci, baci, baci. . .. . . A demain !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 05-07-2009 à 22:43
Bonsoir. . .
Calme calme Norrine ! m'enfin si vous n'avez pas encore les résultats du bac, Antoine a quand le droit d'aller se ballader avec sa copine ! m'enfin !:-))))
Annie les groseilles congelées c'est bien aussi, comme ça cet hiver tu pourras faire de bons desserts à la jeanmimi. . ..
Anne toujours à piquer les gens ! m'enfin !
Ici, il a fait un temps sympa, j'ai profité à 13h de la piscine, j'ai un peu nagé, il n'y avait pas de clients. . . donc quartier libre !
Gros gros bisous à toutes les clubettes ! présentes ou non. . ..
baci, baci, baci. . .. . . A demain !


NORINNE (76) répond Posté le 05-07-2009 à 22:28
pas de bol les fillss je pense que je vais mourir
logique
donc je vous ai baciné avec ANTOINE
alors qu'il vient de partrir avec son amie je suis verte!!!non n'avons aucun résultat de bac ! merci les grèves. . ..


capucine (38) répond Posté le 05-07-2009 à 20:34
hello,finalement beau temps pas eu d'orage tant mieux
j'espère que tout le monde va bien
ouh ouh!!!où sont les filles? ? ?? ? ??
allez bonne soirée, à demain



371 - 380 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen