Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 21-07-2009 à 13:51
AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! Trop contente ! Ma Norrine ! revenue ! OUI ! tu nous as manqué, mais heureusement qu'il y a Anne qui a pu nous donner de tes nouvelles !!! je te crie pour te donner toute l'énergie du monde un ENORME : FORRZZZZAAAAA !!! et je te fais de GROS BACI de bon retour parmis nous !!!!
Allez les chéries je vais me poser quelques minutes. . ..
Ce matin j'ai passé presque 3 heures à nettoyer la "piscine". . .. javel ! javel ! ligne d'eau, plages, échelle, transats ! tout y est passé !!! lol !!!!
baci, baci, baci. . .
je reviens plus tard !
ps: Anne : ras côté poste. . .. demain (j'espère ! mdr)


NORINNE (76) répond Posté le 21-07-2009 à 10:18
bisous ,bisous trop contente de vous lire,je sais que vous vous êtes fait du souci pour moi!
mais çà va un peu mieux, merci ma petite anne d'avoir rassuré tout le monde.donc si j'ai bien compris gros boulot pour toi nanette,très drôle le colis pour patt ,la poste va en prendre plein les narines!!quelle bonne odeur de normandie!!!!!
et toi pauvre patt le coup de la piscine du délire c'est bien connu que les pouvoirs publics font chier quand il faut pas!!!!!!
surtout ne bouscule pas les clients;reste zen,tout va s'arranger garde ta super bonne humeur!!
et toi annie reprise boulot encor un petit effort bientot les vacances,va y doucement quand même ,n'oublie pas que tu as ouvert le bal dans la famille(hic de forme) sur ce mais petits amours je reviens plus tard!!!!!!!
foorrrzzzzzaaaaaaaaaaa!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 21-07-2009 à 08:14
Coucou du matin !
Ben plus grand monde, c'est les vacances. . ..
Annie tu dois te dire que je suis hyper bavarde ! lol ! tu as raison ! mais j'espère que tu ne m'en tiens pas trop rigueur :-)))). . .. Ca me fait drôlement plaisir de discuter avec toi !
Anne ! ma Nanette complètement "disjonctée" mdr ! qui envoie des calendos par poste ! re-mdr. . . Promis je piste la factrice et je te phone dès réception !
et les autres clubettes ! ça manque ! on espère après Norrine. . . Sylvie qui a dû prendre racine sur la planche !
et puis on pense aussi aux absentes. . .
baci, baci, baci


capucine (38) répond Posté le 20-07-2009 à 08:36
coucou mes clubettes préférées,une belle journée s'annonce, mais ce sera ménage à fond car samedi et dimanche je n'ai rien fait.Eh bien Anne bon courage une journée ardue s'annonce pour toi,
Ne reste quand même pas 3 semaines sans nous donner de nouvelles ,tu sais comme on s'inquiète sinon(rires)des vraies mères poules!!!!
Croyez vous que notre Sylvie soit toujours sur sa planche!!!quelle forme elle a cette coquine.
Et toi Patrizia j'espère que tes clients vont nous laisser bavarder un peu tout à l'heure .Norinne j'espère que tu vas mieux. Donne nous des nouvelles dès que tu peux

allez big bisous à toutes


zeneca (76) répond Posté le 19-07-2009 à 22:50
Coucou les filles..
Ouf!!!!! soupe reussie. . .Pari moins reussi pour ma glace à la vanille. . .(invités demain soir). . .
bref; cet AM, ballade en bord de mer avec les chiens. . .beau temps, mais bcp de vent!!!!
Demain, RDV chez ophtalmo pour chouchou, sorite de l'hosto pour ma grand-mère, installation de l'oxygène domicile..bref, une journée de repos dans le sac !!
Sinon, on recupère le petit demain aussi. . .ma collègue part 3 semaoines en vacances. . .ne vous etonnez pas de ne pas me voir, mais ça veut dire 3 semaines de boulot. . ..
destination choisie pour 2011 ce sera certainement Bali. . ..
Bon, je vais dormir
bizzzz


capucine (38) répond Posté le 19-07-2009 à 19:02
Hello Patrizia,j'étais comme tu dis dehors , mais pas la bronzette ma mère et ma soeur étaient là.
brise pour changer d'air,(rires)d'où sortent tes "gentils clients"ils se sont tous regroupés au même endroit
n'oublie pas de m'appeler cette fois,si tu peux ,on fait pas toujours comme on veut,
allez gros bisous à demain


capucine (38) répond Posté le 19-07-2009 à 10:14
bon les clubettes comment va,je me suis levée tard,j'ose pas dire l'heure c'est honteux ,jamais je me suis levée si tard.
Je ne vais pas trop souvent au cinéma mais de temps en temps,en août pendant les vacances j'irai voir harry potter.
Appelez moi demain les filles si vous pouvez je suis à la maison,,à l'heure qui vous plait .je regarde msn de temps en temps je me brancherai aujourd'hui si je peux
gros bisous a plus


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 19-07-2009 à 08:57
Coucous les Bellissima !

Bise à toi aussi Bastide !

Bon, je sens déjà les effluves se dégager de la voiture du facteur ! lol ! je te phonerais pour te raconter en direct live !
Annie ! moi ça fait des années que je suis pas allée au ciné, j'avoue que ça me manque un peu. . ..
Bon, direction la salle de p'tits déj' pour nourrir les "oies" oh ! pardon les clients ! je plaisante ! mais c'est comme ça que le personnel de bord dans les avions longs courriers appel les passagers ! m'enfin ! z'ont pas tout à fait tort !
baci, baci, baci
PS : Norrine ça va ? ? ?? Vivement qu'elle nous fasse un petit signe notre petite tornade chérie !


zeneca (76) répond Posté le 19-07-2009 à 08:51
Merci, Bastide. . .
Tous mes voeux de reussite pour le regime. . ..

Coucou les filles. . ..Enfin, une VRAIE journée de repos. . ..Je ne bouge pas!!! je bulle. . ..en plus il y a un vent à decorner les taureaux!!!( je suis polie);;;))))
donc, pas de bronzette, pas de baignade. . .fauteuil, DVD, ordi. . ..bref, le panard!!!!! des semaines que ça ne m'est pas arrivé!!!!!
trop cool. . .
alors, les filles, je vais me connecter sur msn dans la matinée. . .faites moi un petit coucou en passant
bizzzzz


PS: Pat, demain, à 9h dirction a poste. . .Verifie bien ta boite aux lettres, ou ça va "humer" fort la Normandie dans ton quartier!!! lolll


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-07-2009 à 06:52
privé, privé votre club?
Je vous fais quand même un bisou



301 - 310 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen