Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 14-07-2009 à 10:18
SALUT LES CHERIES !
Un petit tour vite fait, les choses s'arrangent un peu ! mais je suis HS ! nettoyage du bassin pendant 3 heures ! dans la fosse ! en pataugas ! le spectacle valait certainement le coup d'oeil! lol ! il faut savoir rire de ses malheurs ! sinon hier en fin de journée j'ai resemé dans la "vallée" ! j'ai damé avec les pataugas (toujours ! super comme chaussures ! rire !) arrosage et il faut que ça repousse ! du coup je dors bien depuis deux nuits - Morale de l'histoire : il faut que je fasse des travaux lourds me crever pour enfin avoir de bonnes nuits !
je reviens dans la journée !
baci, baci, baci,
je pense à vous toutes !


capucine (38) répond Posté le 13-07-2009 à 21:24
hello les clubettes,comment va, ma rentée c'est bien passée.je suis plutôt fatiguée,j'ai plus l'habitude de travailler.
Patrizia comment va,tes soucis sont ils arrangés?un peu au moins.Lundi prochain je ne travaille pas c'est mon jour 'artt si tu as le temps appelle moi.tu me diras
ce soir il fait un vent à décorner les c. . .. . .. . ..
bon pas beaucoup de nouvelles ces temps ci vous êtes débordées mes cocottes surement
allez je vous fais des gros bisous
à demain


zeneca (76) répond Posté le 13-07-2009 à 11:54
Coucou les filles..
Moi aussi, Annie, j'ai été ravie. . .de papoter. . .
Pat, super, la saison commence bien. . ..tu veux un coup de main? ? ?
Sylvie, ça y est en vacances? ? ? eclate toi bien
Quant à Annie-Norinne, pas eu le temps de m'en occuper, je vais essayer cet AM. . .
ici, gros bazar, menage de printemps, ballade sur le port poour regarder les bateaux!!!
temps pas terrible, alors, il faut trouver des astuces pour occuper le loulou. . .
bizzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 13-07-2009 à 00:33
Tard le soir. . .
Merci mon Annie ! je te souhaite une bonne reprise ! ne force pas trop , ménages toi ! je te fais d'énormes baci, j'espère que je pourrais te phoner, mais si tu travailles dis moi à quel moment tu es le plus dispo..
Ben Nanette ou es tu ? ? ?
Sylvie le repos enfin mérité ? ? ?
Norrine toujours pas de nouvelles..
allez mes clubettes ! gros gros bisous. . . suis HS ce soir ! je vais me coucher !
ciao ! à demain !


capucine (38) répond Posté le 12-07-2009 à 20:59
hello patrizia,que se passe-t-il chez toi?un coup de calgon .je ne sais pas ce qu'est le PB mais ça à l'air sérieux.Ma pauvre chérie j'espère que tout ça va s'arranger.On appelle cela la loi de murphy(c'est la loi de l'emmerdement maximum) après tout ça ça ne peut qu'aller mieux .Tu dois être crevée.Je te crie FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
BON,MOI je reprends le boulot demain,je crois que ça être un peu dur,j'ai l'impression de ne pas être aller là bas depuis des mois.ça ira c'est juste le truc de s'y remettre.Comment va Nanette,as tu des nouvelles à nous donner de Norinne
j'espère qu'elle va mieuxallez il faut que je prépare un peu pour le boulot demain, donc je viendrai sur le forum que demain soir
je vous embrasse bien fort ,courage patrizia;groos bacci byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeee.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 12-07-2009 à 10:41
COUCOU !
Ah ! mes clubettes si vous saviez ! TOUS les emmerd's qui me sont tombés dessus en quelques heures ! j'en peux plus ! je suis à cran ! j'ai envie de partir sans laisser d'adresse ! quelle vie ! Suite à une connerie de la DDASS on est en train de vider la piscine ! norme du PB est à 50 on est à 51 !!! 80m3 d'eau foutu ! je dois descendre en famille nettoyer le bassin ! et pour courronner le tout ce matin la salariée chargée d'ouvrir l'hôtel a eu une panne de réveil ! moi j'étais tombé du lit à 6h. . . je m'étais recouchée et endormie et réveil brutal à 8h15 dans le silence le plus total ! j'ai tout de suite compris ! en chemise de nuit et pieds nus j'ai monté le buffet en 10 minutes ! de la folie ! ma tension artérielle a due monter à 40!!!! et cerise sur le gateau certaines chambres sont envahies par des hordes de fourmis volantes !!!!!! JE VEUX PARTIR!!!!!!!!!!
Bon je vous laisse ! d'ici moins d'une heure le bassin sera vide et on va s'atteler à la tâche pour pouvoir la remplir dès demain !
il va falloir une journée entière pour y arriver ! snif ! HELP !!!
baci, baci, baci !!
je me crie FFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


capucine (38) répond Posté le 12-07-2009 à 10:38
coucou sylvie,en effet je reprends demain, mais comme tu dis cool.deux semaines de boulot et vacances.Sois prudente sur la planche.
Nanette j'ai été vraiment contente de discuter un peu avec toi au phone.J'avais l'impresssion de parler avec une copine de longue date.en plus ta voix m'était familière ,car j'ai une cousine qui a les mêmes intonations que toi,c'est rigolo.aussi je n'étais pas du tout intimidée.Notre Patrizia est surement débordée,beaucouo de clients,tant mieux pour le commerce mais du couo elle n'a pas le temps de nous causer?courage Patioune.Je pense à toi
une belle journée s'annonce.
Nanette si tu en as donne nous des nouvelles de Norinne.
allez je vous quitte là pour aujourd'hui
big bisous à toutes a plus!!!!


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 11-07-2009 à 19:18
coucou les clubettes
ça va mieux, je suis redevenue "mobile"!!
du coup, moi aussi, j'ai fait de la planche à repasser, en attendant lundi;
je ne sais pas si j'arriverai à me connecter la semaine prochaine, alors au cas où .., je vous souhaite une bonne semaine, avec des clients ou patients sympas, une reprise cool pour Capucine et j'espère que Norinne ira beaucoup mieux!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


capucine (38) répond Posté le 11-07-2009 à 10:39
hello les clubettes,Nanette j'attends ton mail tu peux m'appeler cet aprem'
Pat je me suis doutée que tu avais du boulot.Eh oui je reprends lundi, mais mon docteur est en vacances donc je n'ai pas pu faire prolonger?c'est pas grave , dans 15 jours c'est les vacances
bon à cet aprem pour Nanette
a plus ,je reviens ce soir
gros bisous



zeneca (76) répond Posté le 11-07-2009 à 07:06
Coucou les clubettes..
OUFFFF la famille s'est decommandée. . ..Donc, finalement, WE de repos complet!!! je vais pouvoir être un peu plus présente. . .
Capucine, je t'envoie mon N° de tel sur ton adresse email. . .Tu me laisses un message avec ton N° et je te rappelle cet AM. . ...
Pat, j'en fais autant . . .je te phone aujourd'hui, ou sur msn. . ...on verra. . .
De toute façon, je vais faire les courses ce matin, et je ne bouge pas de l'AM..
Sylvie, mon frère est un pro de la planche. . .Moi aussi. . ..( à repasser!!!:::))))
Et je vais me debrouiller ppour contacter Norinne, je pense savoir ou le SAMU l'a transportée. . ..Je vous tiens au courant. . . à tout à l'heure..
bizzzzz



331 - 340 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen