Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 07-07-2009 à 12:41
coucou les clubettes
sur l'ouest, la parution des résultats du bac s'est faite aujourd'hui;
je fais passer les oraux du 2è groupe (le "rattrapage") demain à Rennes, et le jury se tient le soir; donc demain soir, c'est les vacances!!mais en attendant, je bosse pour préparer les sujets des oraux!!
j'ai lu que vous êtes toutes également très occupées, quelle jolie "bande de femmes actives" nous formons!
bizzzzzzzzzz et bonne journée


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 07-07-2009 à 11:39
Bonjour la petite troupe !
Bon. . . ici il fait "froid", enfin je m'entends froid pour un "sudiste". . . quel temps bizarre. . .. Je ne pourrais pas aller un peu nager. . . tant pis !
Annie moi j'ai eu droit aux soldes avec le petit samedi dernier, il a été raisonnable ! remarque ici c'est la sinistrose côté boutiques ! Anne j'espère que la maison est bien décrottée ! lol !
Sylvie : disparue, ensevellie sous une énorme montagne de copies de pauvres petits lycéens. . .
Norrine on est avec toi ! on attend toutes les résultats ! j'espère du fond du coeur que l'on sablera le champagne, sinon on passera au champomy !
bon, toujours pas de nouvelles de Juliette.. Je pense qu'elle ne viendra plus. . . j'aurais aimé tout de même savoir pourquoi. . . on n'est plus très nombreuses. . .
baci baci,
je repasse dans la journée !


capucine (38) répond Posté le 07-07-2009 à 09:15
salut,les clubettes.Anne l'appétit revient doucement,je vais bien mieux.mais je me fatigue vite,quand je reprendrai le rithme ça disparaitra.Il fait plutôt gris aujourd'hui mais lourd.
C'est sur que quand on est trop fatiguée il y a beaucoup de choses qu'on a du mal à supporter,tout nous agace.courage ma petite Norrine.Nous les filles on est forte on reprend toujours le dessus.
cet aprem'je vais en ville avec mon petit numéro 2,il veut s'acheter des fringues.
je reviens plus tard.big bisous ,à tout'


NORINNE (76) répond Posté le 07-07-2009 à 08:20
bonjour anne ,je vais aller voir sur le cite que tu m'as donne merci a++++


zeneca (76) répond Posté le 07-07-2009 à 07:09
Coucou les clubettes. . ..
Effectivement, un peu debordée. . .3jours de boulot non stop.Mais aujourd'hui cool. . .
Ménage ce matin, piscine avec Tom cet AM
Sinon, Norinne, les résultats sont affichés aujourd'hui, dixit la radio sur internet, site gratuit de l'education nationale. . .
oufff!!!Sylive, ça y est !!! m'enfin!!!!les vacances!!!
Pat dans la piscine? ? ?? ? ?cool. . .. . .
Annie? ? ??l'appétit revient? ? ?
Bon, je vais decaper un peu la maison. . .3 jours de boulot=3 jours de poussière!!!!
bizzzzz


NORINNE (76) répond Posté le 06-07-2009 à 22:04
je comprends patt mais je pense que je me suis trop fatiguée ces temps ci!quand au résultat de bac tout est remi au 9 07 tu vois sylvie c'est différent par apport a l'ouest mais cela intervient après des grèves "bicause supression de postes a la rentrée anne ou es_tu?
par contre je suis contente que tu ailles annie
je vous dit a demain bisous


capucine (38) répond Posté le 06-07-2009 à 21:05
hello,j'ai été dans les groseilles toute la journée,ouf j'en ai marre.
c'est vrai Patrizia que nous avons bien discuté de nos caractères respectifs qui ont certaines similitudes,nous avons encore plein de choses à nous dire je pense
Norinne, tout à l'heure ils ont dit aux infos que les résultats du bac étaient pour demain .Alors on croise les doigts.
Mais où est donc Anne , débordée sans doute,
allez je vous laisse pour aujourd'hui mon homme est en déplacement et c'est l'heure que je l'appelle
big bisous


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 06-07-2009 à 19:03
Coucou du soir. . .
Tu sais Norrine si on reste en survoltage dans le métier on pète les câbles et on est plus bon à rien.. par moment lorsque l'hôtel est plein de chez plein en saison, je peux avoir à gérer presque 50 personnes. . . alors pas de panique ! il faut tenir le cap. . . surtout que moi je m'occupe du p'tit déj. . . donc maintenant avec plus de recul sur mon métier j'essaies de rester le plus calme possible. . . Mais je te rassure par moment je peux aussi sortir de mes gongs et là ça fait des ravages !
Rire, je pense à la discussion que j'ai eu avec Annie sur le sujet. . .
Anne où es - tu ? ? ???
Bisous à toutes les Clubettes..
je repasserais ce soir très certainement. . .


NORINNE (76) répond Posté le 06-07-2009 à 15:42
patt tu es trop mimi,je vais suivre ton conseil je vais respirer par le
ventre si j'arrive a le débloquer!!tu as l'air très zen dans ta façon de vivre surprenant car dans notre bisness je pense être en survoltage?


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 06-07-2009 à 14:48
Coucou de l'après midi. . .
Norrine si je pouvais je te l'enverrais par convoi exceptionnel ma piscine !!! bon ma petite calme toi, essaies de faire le vide, car si tu es trop stressée ta douleur va aller en augmentant. . . respires, Sylvie à dit que les résulats s'était pour demain, alors il faut écouter notre petit prof ! allez RESPIRES avec moi, avec le ventre ! calme, on est là ! bisous !
Annie ça sent vachement bon tes groseilles ! j'en ai l'eau à la bouche ! une bonne tartine de pain grillé du beurre salé - hein Anne - et une couche épaisse de gelée de groseilles ! MIAMMMMMMMMM . . ..
Je reviens tout à l'heure ! baci baci baci



361 - 370 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen