Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 25-08-2009 à 21:09
hello les filles comment va.la petite maouette est vraiment adorable on dirait;c'est la saison des chats car je vais avoir un maine coon en septembre ,un joli mamoun en noir et blanc,nous l'avons acheté en suisse,enfin c'est plutôt mon chéri qui en est tombé amoureux et donc on a fait une folie.
ce soir nous avons un superbe orage,le jardin va se sentir mieux et nous aussi on va respirer
Patrizia soit zen les c. . .. vont se calmer ,tu vas avoir en septembre plutôt des papy et mamy qui sont plus cool
bon le devoir m'appelle ,gros bisous à toi et à celle qui ne sont pas là
à demain


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 24-08-2009 à 22:41
Coucou les chéries !
bon, je viens un peu tard, mais en ce moment ça bosse fort ! cette semaine s'annonce costaud, mais la semaine prochaine encore encore plus !!!! les cons sont moins de sortie ! lol ! quelques uns encore trainent dans les environs, mais je maitrise !
sinon ici le temps a été mi figue mi raisin, assez lourd tout de même pour mettre la clim en route. . . là je vous écris et j'ai la petite Maouette sur les genoux ! toujours aussi adorable ! un peu fofolle ! logique ! mais je commence a en être complètement gaga !
j'ai décidé dès la semaine prochaine à reprendre les grilles de repas de Jeanmimi.. il faut que je perde 4 petits kilos !
je vous laisse !
GROS BACI A TOUTES. . ..


capucine (38) répond Posté le 24-08-2009 à 19:32
hello les clubettes,bon je peux toujours communiquer malgré que mon abonnement soit fini,pourvu que ça dure
comment va notre Pat ?pas dent il y a du soleil, nouvelles ben alors!!
à st jo pour l'instant le temps est beau et trop chaud
la reprise était un peu dur quand même,se remettre dans le bain c'est pas évident le premier jour demain ce sera déjà mieux
du repassage Nanette j'en ai fait samedi du lever jusqu'a 4 heures de l'aprés midi,je n'avais pas repassé depuis trois semaines j'en avais une montagne.?mes hommes m'avais tout installé dehors à l'ombre c'était pas mal,je serai morte de chaud sinon je crois à l'intérieur
bien je vous laisse gros bisous aux présentes et aux absentes


zeneca (76) répond Posté le 24-08-2009 à 08:51
Bonjour, les filles
Pas gagné le soleil aujourd'hui, la meteo est plutôt pessimiste!!!
on verra bien. . .
Le ménage de la maison est terminé, il me reste qq courses à faire et le repassage. . .Mais on verra ça ce soir si il pleut!!!
En attendant, il faut que je taille mes rosiers grimpants!!un peu de jardinage, ça destresse!!! lol
grosses bises à toutes


zeneca (76) répond Posté le 23-08-2009 à 18:14
Recoucou. . ..Une journée magnifique!!!
bbq ce midi( maquereaux) et ce soir tomates mozza. . .
le tout dehors. . ..
Demain? ? ???Esperons le même temps!!!!
belle soirée à vous toutes
smacksssssss


zeneca (76) répond Posté le 23-08-2009 à 09:05
coucou les filles. . .
Encore 1 kilo en moins!!! YOUPI!!!!!
hier soir, invités!!!aperitif dinatoire, verrines, cuillères, tapas. . ..desserts idem, mousse chocolat-carambar, panacotta peche-abricot, financiers à la pistache. . .Tout ça en version miniature..Pas de remords!!!
Mais après avoir passé la journée dans la cuisine, le soir. . .plus faim!!!!
donc, pas de reprise de kilo ce matin. . ..
Annie, mes vacances sont dans 15 jours. . .oufffff
PAt, bon courage, le pire est derrière toi. . .
Et aux absentes. . ..bizzzz
à tout à l'heure


capucine (38) répond Posté le 23-08-2009 à 08:59
hello les clubettes,ça y'est le dernier jour,et mon grand repart à paris cet aprem'ça va faire un gros pincement au coeur une fois de plus.C'est comme ça la vie.
sinon le beau temps continue,un peu moins chaud ce qui n'est pas plus mal.
Je n'ai pas pu accéder à msn ces jours ci mon mari squatte l'ordi en ce moment tous les soirs jusqu'à point d'heure.m'enfin!!!!comme qui dirait(hihi)
Je prends mon petit dej et après je me mets au fourneau pour faire des lasagnes(very very good!!!!)
mon abonnement est terminé aujourd'hui,je reprends le régime demain sans Jeanmimi.on verra Si ça va pas je redemendanderai à m'abonner .Pat courage pour affronter tes clients,ils ont l'air sages en ce moment,la chaleur les assomme.
Nanette les vacances commencent quand pour toi?
allez courage les filles,haut les coeurs
big biiiiiiiiissouuus!!!!!!!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 23-08-2009 à 07:58
Coucou du matin !
bon avant que le gros "boum" commence, là tout le monde dort, mais j'attends plus d'une trentaine de personne ce matin au p'tit déj ! je ne suis pas seule heureusement ! bon je pense à vous toutes ! tu as raison Anne on fait tourner la boutique à nous trois , mais vivement l'automne, on recommencera à parler italien Mia cara Annie ! :-)))) Sylvie va bien finir par sortir de son placard ! lol ! suis sure qu'il ne sera pas réorganisé avant la rentrée ! allez les paris sont ouverts ! et notre tornade Norrine où est -elle !
baci, baci à toutes ! à bientôt !


capucine (38) répond Posté le 22-08-2009 à 17:11
un coucou vite fait les clubettes car je pars pour la soirée ,vous allez bien j'espère, demain denier jour
tu sais Nanette j'ai drôlement relâcher la pression, mais ça repart lundi
allez je me vais me faire tirailler
gros gros bacci à demain


zeneca (76) répond Posté le 22-08-2009 à 06:27
Coucou les clubettes. . .. . .Et oui, pour certaines;, les vaca,ces se terminent, pour d'autres elles vont commencer!!! lol
Et Sylie, pas de nouvelles? ? ??toujours enfermée dans son placard? ? ??
Norinne, toujrs debordée, je suppose!!!
Heureuseument qu'on fait outrner la boutique à nous 3!!!
Alors, les filles? ? ?on relache la pression? ? ???
Bon, direction café..
Cet AM, je me branche sur MSN. . .. . .bizzzzzz



191 - 200 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen