Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 17-09-2009 à 21:28
ben. . .. plus personne. . . snif. . .. bisous


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 16-09-2009 à 19:55
Coucou du soir. . .
Pas trop le temps aujourd'hui, j'ai repris mes ouvertures de p'tits déj ! donc debout 6h et ça carbure !
Pour répondre à Annie mon petit est à Angers pour sa dernière année de Master dans un institut l'ISSBA. . .donc voilà, il a été retenu pour cette promo, j'en suis "fière" lol . . . pour répondre à Sylvie ! oui je sais car Nico à un bon copain à Nantes et il y va souvent. . . mais promis dès que je suis sur Angers je te fais signe, je pense que j'irais un week end courant novembre ne serait ce que pour visiter. . . Norrine ! dommage que tu sois si loin ! tu m'aurais donné les bases de ton magnifique métier ! j'ai un petit divan que j'aimerais refaire mais je n'ose pas me lancer. . .
je n'ai pas eu le temps de phoner à Anne je le fais demain sans faute !
à toutes gros gros baci !


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 16-09-2009 à 11:40
coucou les copines
quel beau métier Norinne, je trouve qu'il y a vraiment des objets qui ont été restaurés de façon magnifique! et tu as raison, les châteaux de la Loire, c'est vraiment unique!!
Patrizia, tu sais qu'Angers n'est qu'à 90 km de Nantes, tu es la bienvenue si tu viens dans la région!! et on pourrait faire un week-end "châteaux de la Loire" les copines, ça vous plairait??
bizzzzzzzzzz à vous toutes, Capucine, Norinne, Patrizia, Anne


capucine (38) répond Posté le 15-09-2009 à 20:22
ahhhhhh!!la bonne galette de jeanmimi!!!!!!!mais quand même la tarte au citron me fait baver(hihihi)
dimanche dure journée Pat, mais mon chéri m'aide et je mets mes fils au boulot aussi!!!! Mais que fait ce " , petit " à Angers,abandonner sa maman ce n'est pas bien!!!!!!!!!!Je te comprends Pat tu sais que le mien est loin aussi et qu'il me manque,heureusement nous avons le téléphone et internet.
Quel beau travail,Norinne, que de restaurer les choses anciennes,tu es une artiste,pourquoi as tu changé de cap?
et les pustules toujours grat grat!!
bisous à Nanette si tu l'as au phone Pat
allez mes choupinettes
gros gros becots


NORINNE (76) répond Posté le 15-09-2009 à 11:37
bisou les filles! comment va?
MOI TOUJOURs a me gratouiller!
je vois SYLVIE ET ANNIE que le wee-kend etait plutôt festif!vous avez bien raison, une andouillette accompagnée d'une petite sauce moutarde a l'ancienne et une tarte au citron çà me donne des idées!
les chateaux de la loire, dire que je rouspète aprés mon mari,a chaque fois que nous partons dans le lot, nous n'avons jamais le temps de nous arreter,et pour moi c'est trés important j'ai pratiqué pendant toute ma carrière à la restauration des chateaux de la vallée de seine.
eh oui, avant de vendre du sommeil ,j'étais tapissière décoratrice!
bon !assez parler de moi!
patt que fais-tu?
ANNIE çà y est repartie?
ET NOTRE ANNE qui doit se reposer dans un coin entre deux cocotiers!
elle est pas belle la vie?
on me demande aaaa+++++++++


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 15-09-2009 à 11:06
Coucou les Bellissima !
Un peu fatiguée ce matin car j'étais à une soirée du club de ma fédé, resto sympa et one-man show assez rigolo ! bon Sylvie tu m'as donné l'eau à la bouche avec ton andouillette ! j'adooorrrrreeeeeee !!! bien grillée !!! hummmmmm ! un régal ! quant à la tarte au citron meringuée et bien j'en ai faite une dimanche pour cloturer le bon repas que j'avais mitonné à mon petit avant qu'il ne parte dans le grand nord de la France (lol) bon il est à Angers ! mais pour moi Sudiste c'est le NORDDDDDDDDDDDDDDD !!!!! il me manque déjà mon petit ! pour la tarte quel boulot ! mais j'ai eu des compliments de la troupe ! suis fière de moi ! mdr !! Annie toujours à faire des tonnes de trucs , ils t'aident au moins tes hommes ? ? ?? Norrine des nouvelles de ton irruption volcanique ? ? ?? je vais essayer de passer un petit coup de fil à la Nanette vacancière. . .en attendant GROS BISOUS LES FILLES ! et c'est vrai que ça fait du bien de venir se retrouver ici ! comme dit notre petit prof préféré un instant "douillet". . .. baci baci baci tanti


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 14-09-2009 à 18:44
coucou les clubettes
ça fait du bien de vous lire, c'est un petit moment "douillet".
je suis fatiguée, la nuit de samedi à dimanche a été bien courte avec le mariage, mais la région des châteaux de la Loire est vraiment belle, c'était très plaisant, nous avons trouvé le temps de visiter le château de Blois, et trouvé un petit resto super sympa (avec une andouillette à tomber et une tarte au citron meringuée qui vaut le détour!!) (désolée Capucine, c'est très loin de la galette de Jean-Mimi..)
bizzzzzzzzz à toutes


capucine (38) répond Posté le 14-09-2009 à 14:12
coucou les filles,je suis de retour.we chargé,à cause de la préparation de l'anniversaire du grand.on a eu de la chance nous avons eu une belle journée et nous avons pu rester à l'extérieur.Aussi aujourd'hui je suis plutôt fatiguée,il y avait du monde à table.
Norinne,comment vont tes pustules,tu penses à la piscine pourquoi pas une intoxication alimentaire?ça peut donner aussi des boutons
Pat quelles nouvelles!Pas de psychose pour la grippe A,si on respecte les règles élémentaires d'hygiène ça devrait bien se passer au moins pour les personnes qui n'ont pas de problèmes respiratoires et qui sont en bonne santé.
bien, je me mets au repos cet aprèm'sinon je m'écroule car je suis réveillée depuis 3h30 et levée depuis 4
Petit coucou à Sylvie
grooooooooossss biiisouuuuuuuusssssss


NORINNE (76) répond Posté le 14-09-2009 à 09:59
bonjour PATT.
enfin de compte le medecin ne sais pas ce que j'ai ! il m"a mise sous antystaminique çà va un peu mieux,
quand a la piscine c"est ue grande piscine auportée que nous avons installé quand il a fait trés chaud!il y a une pompe mais un peu faiblarde a chaque fois c"est le même problème sur ces trucs" bon on verra la suite?
SINON TOUT LE MONDE VA BIEN?
part compte mon médecin mm"a interdit son cabinet,suite aux traitement que je prends e n"ai plus d"immunitée,
la grippe est arrivée a DUCLAIR!
que sale bête!
pas de h1n1 pour l'instant mais méfiance!
je pense PATT QUE NOUS RISQUONS DE SUBIR LES RETOMB2ES DANS NOTRE BOULOT
la saison risque d"êre écourtée
pleins de bécots,


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 12-09-2009 à 08:52
Bonjour du matin !
Ben Norrine ! à mon sens, je ne pense pas qu'un "surchlorage" de la piscine puisse te donner des boutons, à moins que tu ne sois allergique au chlore. . . mais fais tout de même attention à l'eau de la piscine et je sais de quoi je parle !!!! un conseil, si tu as eu beaucoup de baigneurs - qui n'ont pas pris véritablement une vraie douche avant (car il suffit d'une simple plaie non désinfectée pour que tu te retrouves en présence de staphilo. . .) - le soir vide deux berlingots de javel pure (oui !) dans l'eau,laisse tourner la filtration toute la nuit. . . et tu peux être sûre que tu auras tué pas mal de bactéries et germes en tout genre. . ...qu'est ce que tu as comme système de filtration ? ? ? bon c'est un réflexe après ce que j'ai vécu au mois de juillet. . .
bon je reviendrais dans la journée !
bises à Annie et Sylvie,
Anne est sur la route des vacances je l'ai eu hier au phone elle faisait une pause en Avignon. . ..
baci baci baci



141 - 150 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen