Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 22-09-2009 à 19:04
jooooyeeeuux aaaannnniiiiveeeerrsaaiiire Pat!!!!!
Genial 50 ans (bien dépassé chez moi)toujours jeune malgré la cinquiéme dizaine.Je t'embrasse tout spécialement.
Cette nuit nous avons consolé le"bébé" qui a été terrorisé par les deux chats adultes.
ben Norinne,les gratouilles s'installent!!!
les filles je vous quitte,plein de choses à faire encore
bisous bisous


NORINNE (76) répond Posté le 22-09-2009 à 10:09
BON ANNIVERSSAIRE MA PETITE PATT.
50 ANS? on si fait,c'est le meilleur âge !je me gratouille toujours les filles pas possible ce truc,je redescends on me demande ,a tout a l'heure!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 21-09-2009 à 17:55
COUCOU à toute !
Bon, aujourd'hui je suis contente ! j'ai reçu des appels téléphoniques, des sms, des e-mails, deux bouquets, des cadeaux ! SUPER !! le revers de la médaille (lol) c'est que je me suis réveillée ce matin en ayant UN DEMI SIECLE !!!!
baci baci baci
je vais répondre au phone. . ..


capucine (38) répond Posté le 21-09-2009 à 15:25
coucou les filles,aujourd'hui je suis à la maison j'essaye de faire un peu de ménage mais petit mimi m'occupe beaucoup ,il est très coquin tout l'amuse surtout mes rideaux que j'ai du remonter un peu .il a très peur des autres.Enfin il est adorable.
Sylvie soigne bien ton petit chaton.Tout est fait pour que la psychose soit présente pendant ce temps on oublie la crise qui ,elle,existe bel et bien.
bon la sinistrose aussi on aime bien nous la coller,restons zen et optimiste
allez gros bisous les filles à pluuuuuuuuuuus


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 20-09-2009 à 16:36
coucou les clubettes
débordée, je suis!!
mon fils a été malade, 38° de fièvre à l'école, l'infirmière a insisté pour que je lache tout et vienne le chercher (psychose, psychose, quand tu nous tiens..)
résultat, il a un rhume!! et il a raté 2 jours d'école, et nous avons du voir le médecin pour un rhume!! du coup, j'ai beaucoup couru , car je suis rentrée le midi pour nourrir mon chaton enrhumé , et je dois rattraper mes cours!!
mon mari a attrapé également un rhume, j'attends mon tour. . .
bizzzzzzzzz à toutes


capucine (38) répond Posté le 20-09-2009 à 13:12
hello les filles me revoilà,je n'ai pas eu trop le temps cette semaine de vous écrire et en plus mon homme squatte l'ordi pour les chats,hier nous avons passé la journée en suisse ,nous sommes allés chercher notre maine coon il est adorable, maintenant il faut que tout ce petit monde s'accepte,c'est pas "évident.pour lui le chien est un géant qui lui fout une trouille bleue,il tremble comme une feuille quand il le voit,le chat mâle le voit comme un rival,et la chatte en a peur ,il va falloir amadouer tout ce petit monde.Sinon tout va bien ,le temps pourri, mais il ne fait pas froid,
La maouette est un chat du sud qui ne connait pas la pluie!!
j'ai fait des emplettes en suisse dont un manteau entre autre et à la caisse la caissière me dit :voulez vous un "cornet"je l'ai regardé toute bête , ma belle soeur a éclaté de rire et a dit oui oui ce sera mieux pour ne pas le salir dans la voiture donc j'ai compris que le "cornet " est un sac.on a bien ri avec ça.Nous avons fait chauffer la carte bleue chez les petits suisses.
bon,Norinne et les boutons qui gratouilllent vont mieux?
Nanette les vacances se passent bien même si elles sont humides c'est toujours mieux que d'être au travail.
Pat les yeux ,pas trop humides,le "petit " est bien installé? Demain je ne travaille pas si tu veux passe moi un coup de phone.
bon les filles mon petit bout de chat pleure après sa maman,je suis devenue la maman chat
Norinne;Sylvie,Patrizia et Nanette gros bisous à bientôt


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 20-09-2009 à 11:06
OHE !!!! Plus personne à l'horizon ! le désert !
m'enfin mais que se passe-t-il ? ? ?
bon j'espère que vous allez toutes bien, je reviendrais faire un tour dans la journée. . . Ici il pleut des cordes, c'est tout gris, Maouette découvre la pluie ! rire ! elle n'aime pas ça du tout , mais alors pas du tout ! allez à + baci baci


NORINNE (76) répond Posté le 18-09-2009 à 17:28
BISOU LES CLUBETTES,
m'enfin bien sûre que je vous abandonne pas ,c'est plutot free qui nous a pondu une grosse embrouille!
on fait des mises a jour sans prévenir le client ,sympa pour se retrouver !
heureusement que mon homme est fortich dans le domaine ,"ne lui dites pas je crois qu'il ne sais faire que çà,bref"
sinon les fillles je pense que nous ne serions pas sorti de là!
a +++++ on me demande,


NORINNE (76) répond Posté le 18-09-2009 à 17:28
BISOU LES CLUBETTES,
m'enfin bien sûre que je vous abandonne pas ,c'est plutot free qui nous a pondu une grosse embrouille!
on fait des mises a jour sans prévenir le client ,sympa pour se retrouver !
heureusement que mon homme est fortich dans le domaine ,"ne lui dites pas je crois qu'il ne sais faire que çà,bref"
sinon les fillles je pense que nous ne serions pas sorti de là!
a +++++ on me demande,


zeneca (76) répond Posté le 18-09-2009 à 16:19
Coucou les filles. . ..Une petite pause au Mc DO pour avoir une connexion. . ..
Vacances sympas mais très humides. . ..qui me rappellent le climat n ormand!!!
Bref, on espère encore le soleil la semaine prochaine. . ..
bizz à toutes
à bientôt



131 - 140 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen