Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 03-09-2009 à 19:40
aaaah!!!!!contente de vous lire les filles,je me trouvais un peu sotte à bavarder seule.
comme je te comprends Patrizia,Nantes c'est pas la porte à côté,il va bien loin ce "petit",je confirme ils nous manquent quand ils sont loin.Eh oui c'est gaston qui dit "m'enfin"Pat.Un bon massage en effet ça détend,
Allez je vous laisse ,encore plein de trucs à faire .
gros gros biiiiiisouuuuuuus



NORINNE (76) répond Posté le 03-09-2009 à 11:48
BISOUS. LES FILLES .
bien sure que je suis là,je ne fais pas de bruit ,je vous ai promi d'être zen pour la rentrée ,alors je maitrise !
entre les nuls de la mairie,la troupe de théâtre ou certains comédiens AMATEURS?se prennent pour des pro!!!!!!! etc etc tout va bien,
bisou,patt 1000excu pour bretenoux
mais tout vient a temps a qui c'est attendre!!!!!!!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 02-09-2009 à 23:25
Salut les bellissima !
Ouf ! quel boulot entre l'hôtel et surtout mon fiston, qui a vidé son studio à Toulouse, puis qui a vidé son studio à Agen, on a une acumulation de choses affolantes ! donc : tri, rangement, lavage, repassage ! la machine à laver qui fait des siennes ! une canalisation dans la buanderie qui cède ! les courses à faire, le repassage pour l'hôtel qui a pris du retard, enfin la vie quoi. . . on prépare le départ du "petit" pour Angers ! qu'il va me manquer ! bon j'en profite encore quelques jours !
NORINNE EFFECTIVEMENT TU AS EU RAISON de te mettre des baffes ! Bretenoux c'est tout à côté de chez moi ! M'ENFIN !!! mais qui c'est mon Annie qui dit toujours m'enfin ? ? ? M'enfin ! lol !
Anne bientôt la quille ! j'aimerais trouver enfin le temps pour une discussion sur msn et aussi une discussion au phone avec ma Capucine qui doit être tout détendue ! j'aurais besoin d'un massage !
Sylvie qui a fait sa rentrée ! et de ce fait à oublier son placard ! tu nous diras notre petit prof de chimie préférée comment ils sont tes élèves ..
bon les filles, samedi soir je sors avec une copine pour lui remonter le moral ! on va chez un copain restaurateur qui organise une soirée 'Mickael Jackson" ça va swinger dans les bananiers ! bon j'arrete ! je suis out et je vais faire comme Maouette : dormir !
je pense à vous toutes !
BACI BACI MES BELLISSIMA !!!
m'enfin : c'est Gaston Lagaffe qui le dit ! j'ai trouvé ! lol !


capucine (38) répond Posté le 02-09-2009 à 17:39
ben alors,elles sont où les clubettes,j'espère que vous allez bien que vous êtes simplement débordées.
bon Nanette est épuisée,courage les vacances arrivent .fait nous un petit coucou vite fait quand même
Sylvie a retrouvé ses élèves,alors tu nous racontes,ils sont sympas?
Pat se noie dans la clientèle!!!fait nous coucou toi aussi
Et Norinne je te trouve vachement plus calme!!!!est ce une impression? ? ??
et moi ben je m'ennuie ,y'a plus personne pour causer,aller un petit effort mes chéries
bon j'espère que demain je "verrai "quelqu'un
M ENFIN!!!!!!!comme qui dirait une certaine personne de notre connaissance
bisouuuuuuuus


capucine (38) répond Posté le 01-09-2009 à 20:57
hello les filles,aujourd'hui j'ai fait un petit tour à l'institut (soin du corps , massage et touti quanti)c'était génial,j'y retourne la semaine prochaine pour le visage,c'est le cadeau de mes hommes pour mon anniversaire ,je n'en avais pas encore profiter à cause de l'operation,c'est chose faite.bon j'espère que vous êtes toutes en forme,
gros gros bisous à toutes


NORINNE (76) répond Posté le 01-09-2009 à 13:31
bisou anne , dit dit dit super prise par le boulot c'est quand que tu reviens auprès de nous?
décidément les placards se révoltent!!annie c'est reparti!!
patt et sylvie coucou
alors les filles en route pour la rentrée !moi sérieux il faut impérativement que je reprenne les conseils de jmc
au fait patt tu sais que je me suis mise des baffes; j'étais tout près de toi en vacances!!!j'étais à BRETENOUX.
mais ce n'est que partie remise!
regarde anne et moi il y a que 40klm qui nous sépare et on a même pas le temps de se voir ,quand même !rien ne va plus ,,,,,,


zeneca (76) répond Posté le 01-09-2009 à 08:13
Coucou les filles. . .Rien de grave, juste un gros coup de fatigue, même pas le courage de me mettre devant l'ordi !!!!
Bon, ça repart un peu!!!lol
Allez, encore 1 semaine et ce sera la quille. . ...
Je suis là toute la journée, pour celles qui se connectent sur msn !!!!
bizzzzzzzzzzzzzz


capucine (38) répond Posté le 31-08-2009 à 21:03
coucou,les clubettes,comment va. . .
Patrizia, pas de bol pour la tchach !!on verra plus tard
Norinne chapeau,tes clients sont sympas.
mon placard ça y est je l'ai astiQUÉ, IL BRILLE ET J'ESPÈRE QU'IL N'Y A PLUS DE BEBÊTES.J'ai racheté de la farine et j'ai bien regardé si je voyais bouger dans les petits coins du paquet.(rires)
aujourd'hui je me suis endormie chez l'acupuncteur avec les aiguilles dans le corps(rires)
bon sur ce les filles je vous quitte gros gros bacci à demain


NORINNE (76) répond Posté le 31-08-2009 à 19:18
bisous les filles!comment va,?
je retrouve mes clients ce wee-kend des anglais,t'a déja vu çà patt?
NON SEULEMENT il paye plein pot!j'ai eu le droit en cadeau 1jolie plante fleurie + 1cd de charles aznavour mon chanteur préféré de plus c'est la 1°rencontre je dois dégager des ondes positives,stop on me demande
annie ,anne ,sylvie a+++++++


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 31-08-2009 à 14:07
Coucou les Filles !
Bon retour à notre Sylvie ! hihihi ! j'aurais dû parier en vrai ! ah ! sacré placard ! tu nous auras tenu en haleine tout l'été ! mdr ! bon, tu le rangeras aux prochaines vacances !et nous voilà à nouveau reparti sur une histoire de placard ! la grande saga des placards des clubettes ! rire ! bon Annie tu nous feras vivre tous les rebondissements de ton placard de la cuisine. . . bon moi j'en ai pas à ranger ! tiens : y a Maouette qui essaie de monter sur le clavier pour vous écrire. . . finalement elle s'est couchée à côté de moi, je l'adore cette petite bête !
Anne où es tu mon petit ? ? ??
Norrine que fais tu la petite tornade ? ? ?
Bon, je vous laisse ici, Annie pour la tchachte cet après midi ça me parait compromis car je vais encore être seule à la réception. . . on verra, mais j'étais contente de discuter avec toi hier soir sur msn. . .
allez mes bellissima, ciao, ciao & baci



171 - 180 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen