Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 30-08-2009 à 21:24
Salut les filles,ravie de te retrouver Sylvie?en pleine forme j'espère, mis à par le pied,courage pour demain.Bravo pour le placard il aurait fallu parier en vrai !!!!!!!!
Mon mari squatte l'ordi en ce moment il passe beaucoup de temps à regarder les maine coon surtout celui qu'il va avoir.
nous avons eu une superbe journée aujourd'hui.Demain repos ou presque,il faut que je vide mon placard de cuisine car ce matin j'ai trouvé des charançons dans mon paquet de farine,je me demande d'où ils viennent ceux là.L'aspirateur va fonctionner à fond la caisse. j'ai lu sur internet qu'il ne fallait surtout pas mouiller car ils aiment l'humidité et la chaleur ,ils se mettent dans les fentes les trous et je ne sais où .Je les aurais ces vilaines bêtes,en attendant j'ai du jeter tout mon stock de farine en tout genre.tant pis!!!!!!!
Bon Pat ,j'espère qu'on pourra bigophoner demain en direct.
gros bécots à toutes (présentes et absentes) bonne nuit les petites!!!!!!!!!!


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 30-08-2009 à 16:48
coucou les clubettes!!

heureuse de vous retrouver toutes en forme, avec de nouveaux pensionnaires pour Patrizia et Annie, et des vacances pour Anne!

ça y est les miennes se terminent ce soir, je reprends le boulot demain, pour 2 jours de consignes, planning, organisation,.., avant le retour des élèves!

en attendant, j'ai encore la tête en vacances, c'était super, on a fait de grandes balades, de la planche à voile, de la pêche aux crevettes,. . . le pied!!

en parlant de pied, la dernière fois que j'ai fait de la planche à voile, je suis allée au bout de mes capacités et même un peu au-delà, mais c'était magique d'être sur l'eau jusqu'au coucher du soleil!! enfin, résultat : une entorse à chaque pied, plus une tendinite.. le sport, c'est bon pour la santé!!

du coup, je ne vais pas pouvoir m'attaquer au PLACARD!!! Patrizia, tu as gangné ton pari (mais le reste de la maison a été rangé de fond en comble!!)lol

bizzzzzzz à toutes, en attendant de pouvoir réellement vous embrasser!


capucine (38) répond Posté le 28-08-2009 à 19:17
hello les clubettes,comment allez vous Patj'espère que tes clients seront sages lundi,on verra,
pour se voir oui il faudra en discuter.on y arrivera, y'a pas de souci.
bon à part ça ou sont nos filles,notre as du placard(Sylvie)? ? ???
coucou,where is? ? ??
le we s'annonce bien,beau temps je crois courage ,Nanette tu tiens le bon bout
bon, les filles je vous embrasse très fort
à bientôt


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 28-08-2009 à 09:26
Coucou du matin. . .
j'attends que les derniers clients prennent leur déj'. . .
Annie lundi j'essaierai de te bigophoner à condition que la clientèle me laisse un peu tranquille. . . Anne on essaiera quand même de se faire une petite discussion via msn. . . mais ça ne me gêne pas aussi de discuter avec Jo ! lol ! sinon rien de spécial. . .Norrine, Sylvie on attend à nouveau de vos news. . . baci baci à toutes !


zeneca (76) répond Posté le 28-08-2009 à 07:25
Coucou les filles. . ...Encore 2 semaines!!! lol je n'en peux plus!!!
je vais emmener mon ordi, et j'essaierai de me connecter là ou je pourrais!!! et je vous decrirais toutes les vacances!!!
et nous alors, on se voit quand? ? ? et ou? ? ??
Il va falloir en parler serieusement!!!
Pat, tu as raison, c'est souvent Jo sur msn. . ..si jamais c'est moi, je te mettrais un peit mot. . .
biz à toutes, bonne journée


capucine (38) répond Posté le 27-08-2009 à 18:48
coucou,contente d'avoir de tes nouvelles Patrizia,c'est vrai que le maine coon est un superbe chat .je vous mettrai une photo quand nous l'aurons ,il est encore avec sa maman,nous l'aurons fin septembre je crois;
Je ne travaille pas lundi Pat,si tu as un moment appelle moi si tu veux,tout en sachant que j'ai un rdv à 16h30
savez vous les filles que ce soir nous aurons deux "lunes" dans notre ciel, donc notre lune de tous les jours et la planète mars qui sera éclairé par le soleil et nous la verrons donc je crois vers minuit.c'est aujourd'hui ou jamais car la prochaine fois que ça arrivera ce sera en l'an 2237 je crois .j'espère que les nuages ne seront pas là
bon sur ce je vous laisse gros gros bacci à toutes à bientôt


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 27-08-2009 à 09:49
Salut les Bellissima..
Je prends un peu le temps. . . hier soir complet et ce soir aussi, mais le week-end est très léger. . . on va se "poser" un peu. . . cette après midi : sortie avec une copine ! youpi ! ça va me faire du bien !
Sinon NORRINNNEEEEE !!!! en Dordogne ! OU ? ? ?? car je ne suis pas si éloignée de ce département ! à 3/4 de Périgueux ! j'espère que tu étais plus loin ! sinon gare à mes foudres pour ne pas m'avoir rendu visite ! m'enfin ! c'est quoi ces clubettes ! ALORS : avertissement à toutes si vous venez dans le coin VOUS devez venir faire un tour ici ! m'enfin ! bon les choses sont claire ! lol !
Anne ! on n'a pas le temps de discuter lorsque je vois que tu es sur msn je pense plutôt que c'est Jo ! non ? ? ?
Annie ! un Main-coon !!!! SUPER !!! j'ai connu ces chats extraordinaires avec mon amie américaine qui en a deux ! des chats royaux ! magnifiques ! uniques ! avec un regard en or ! on veut une photo !!!
Moi, ma Maouette c'est un "Heinz Fifty seven" ! lol ! je vous expliquerais, là j'ai du monde qui arrive encore pour le p'tit déj !
baci baci baci à toutes
Sylvie elle est où ? ? ??


capucine (38) répond Posté le 26-08-2009 à 20:04
coucou,bonne nouvelle aujourd'hui je n'ai pas pris la douche en sortant du travail,le beau temps est revenu
ben Norinne tu nius fait des cachoteries et nous qui te croyions en plein boum,
tu as bien raison de profiter, un peu de détente ne fait de mal à personne,les kilos partiront tout seul,reste cool
eh oui Anne un nouveau bébé,est ce une bonne idée je n'en suis ps sure.Du travail supplémentaire en perspective
allez les nanas j'ai encore plein de choses à faire
gros gros bisous à deeemaaaaaaaaaain


NORINNE (76) répond Posté le 26-08-2009 à 10:48
salut les clubettes,
savez vous ce que j'ai fait du 15 au25 ?je suis partie en dordogne ' et oui j'ai laissé tout tomber je vous dit pas je me reconnais plus!
mais je pensais vous l'avoir dit!mille excuses mes clubettes,,,,,
40° a l"ombre trop chaud pour un normande ,piscine du matin au soir,bouffe avec les amis ,foie-gras +foie gras +foie gras =3kl de plus
c'est pas grave la rentrée devait plus sérieuse ;;;;
je vous envoie pleins de gros becs a+++++++


zeneca (76) répond Posté le 26-08-2009 à 06:15
Coucou les clubettes. . ..
Une bonne journée de boulot hier et encore aujourd'hui puis repos. . .
Y'a pas photo, le travail à 2 c'est mieux!!! lol
Et en janvier, si tout va bien, nous prendrons une nouvelle associée. . ...Donc des journées très longues, mais plus de jours de repos!!! et de bonnes vacances. . .
En parlant de ça, plus qu'une quinzaine à faire. . .oufffff
Allez, Pat, la saison va devenir de plus en plus calme. . ..courage, ma belle. . .
Annie, un nouveau bébé dans la famille. . ..ça s'arrose!!!
Et il va falloir qu'on arrange notre prochain RDV. . ...pas question de rater ça!!!!
Bon, j'arrête de parler, je vais finir par être en retard!!!
Bonne journée, gros bisous



181 - 190 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen